Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
granit21 (, 80) répond | Posté le 02-04-2016 à 22:04 | |||
Bonsoir les courageuses,
J'ai eu une journée : " remues- toi , ma vieille " et j'ai entrepris le grand nettoyage de la salle de bain . . . Pfff , je viens juste de finir . . . Et la vieille est crevée ! Je suis avachie devant the Voice, écoutant d'une oreille, vous écrivant de l'autre ( pas avec mon oreille, rassurez vous ! ) Je suis toujours bloquée avec le programme . Je vais vous avouer quelque chose : j'en avais tellement marre de voir la balance bloquée après avoir perdu les kilos facilement pendant 8 mois avant mon traitement que j'ai arrêté pendant une semaine le traitement . J'en avais marre et je voulais continuer à dégommer les kilos . Je me suis dit que vivre avec les kilos et les douleurs , c'était trop et que je reprendrai le traitement après avoir dégommé les kilos dans six mois . J'ai tellement faim le soir avec ce fichu traitement que je n'arrive pas à respecter correctement les quantités le soir . Et puis , après une semaine, j'ai eu peur . D'autant plus qu'en juillet je saurai si mon deuxième sein est touchée . Alors , j'ai repris courage et ai repris l'aromasine . J'ai quand même l'impression qu'avec le Femara, j'avais moins faim . Mais j'ai aussi tellement de problèmes et de stress au travail que je ne sais plus ce qui provoque le plus la stagnation actuelle . Voilà, vous savez tout . J'en ai marre , c'est vrai, d'être une douleur ambulante . Mais je me dis qu'il y a pire et que cela pourrait être pire pour moi . Alors je vais avancer . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2016 à 20:57 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'ai fais courir le poisson d'Avril à mes 2 frères + Patrice O:-) ; l'hématologue m'a tél pour me dire de supprimer 1 j/2 1 cachet de chimio :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou La parabole du crayon Un petit garçon regardait son grand-père écrire une lettre A un certain moment il demanda Tu écris une histoire qui nous est arrivée? Est-ce par hasard une histoire sur moi? Le grand-père cessa d'écrire sourit et déclara à son petit-fils J'écris sur toi c'est vrai Mais plus important que les mots est le crayon que j'utilise J'aimerais que tu sois comme lui quand tu seras grand" Intrigué le gamin regarda le crayon et il ne vit rien de particulier Mais il est pareil à tous les crayons que j'ai vus dans ma vie" Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses Il y a en lui cinq qualités qui feront de toi si tu parviens à les garder une personne en paix avec le monde Première qualité Tu peux faire de grandes choses mais n'oublie jamais qu'il existe une Main qui guide tes pas Deuxième qualité De temps à autre je dois cesser d'écrire et utiliser le taille-crayon Le crayon souffre un peu mais à la fin il est mieux aiguisé Par conséquent sache supporter certaines douleurs car elles feront de toi une meilleure personne Troisième qualité Le crayon nous permet toujours d'utiliser une gomme pour effacer nos erreurs Comprends que corriger une chose que nous avons faite n'est pas nécessairement un mal mais c'est important pour nous maintenir sur le chemin de la justice Quatrième qualité: Ce qui compte vraiment dans le crayon ce n'est pas le bois ou sa forme extérieure mais le graphite qui est à l'intérieur Par conséquent prends toujours soin de ce qui se passe en toi Enfin la cinquième qualité du crayon Il te laisse toujours une marque sur son chemin De même sache que tout ce que tu feras dans la vie laissera des traces et efforce-toi d'être conscient de tous tes actes" |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2016 à 21:13 | |||
merci Adrien il en faut un peu de l'humour ça n’empêche pas de suivre le régime JMC lol :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2016 à 21:12 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses à midi j'ai encore vu le jeune chevreuil , je me suis baissée pour ramper dans le bureau :P chercher l'appareil photo et toute fière de moi je me cache et le mitraille mais quand Patrice à voulu les enregistrer ( les photos) il n'y avait rien :-S sais pas ce qui c'est passé :-O j'étais déçue car il était bien près ; cette après midi nous avions Rv pour une IRM de la moelle épinière de contrôle pour Patrice à 14h45 on est sortis à 17h que de monde et d'attente X( ils nous renverront les résultats :^> ; il a fait beau et chaud mais demain il pleut :-S ;et dimanche ils annonce chaud , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-03-2016 à 09:28 | |||
@Loulou_1720
Très bon humour :) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2016 à 20:45 | |||
humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2016 à 20:44 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses et merci ; nous n'avons pas eu mauvais temps B-) on s'est baladés et reposés + lectures j'aime lire ;) nous sommes rentrés hier soir pas trop de monde à Saint-Georges ni à Royan mais ça nous a fait prendre l'air B-) une amie m'a envoyé ce texte que je partage avec vous ,ils n'y a pas que les jeunes qui abuse du smartphone moi j'en ai pas; bonne soirée à toutes joyeuses Pâques en retard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Une enseignante était chez elle et à l’heure du dîner elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves Son mari passait avec son smartphone jouant à son jeu préféré Candi C rush Saga Pendant qu’elle lisait le dernier devoir les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme Le mari a vu ça et a demandé « Pourquoi tu pleures ma chérie Qu’est-ce qui s’est passé » La femme: « Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves de première année sur le sujet "Mon Souhait» Le mari « D’accord, mais pourquoi tu pleures » La femme « Aujourd’hui le dernier essai m’a fait pleurer Le mari curieux « Qu’est-ce qui est écrit dans cet essai qui te fait pleurer » Sa femme « Écoutes ”Mon souhait est de devenir un smartphone Mes parents aiment tellement leurs smartphones Ils se préoccupent tellement de leurs smartphones que parfois ils oublient de s’occuper de moi Quand mon père rentre fatigué du travail il a du temps pour son smartphone mais pas pour moi Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le smartphone commence à sonner ils répondent au téléphone à la première sonnerie Mais pas moi même si je pleure Ils jouent des jeux sur leurs smartphones pas avec moi Ils ne m’écoutent jamais même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important Alors mon souhait est de devenir un smartphone “ Après avoir écouté l’essai le mari était ému et a demandé à sa femme Qui a écrit ça? La femme « Notre fils » |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2016 à 11:36 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2016 à 10:39 | |||
Bonjour les courageuses
Bon week-end à toutes ! |
||||
Any_69 répond | Posté le 25-03-2016 à 10:06 | |||
Bon week-end à St Georges Loulou et bon week-end pascal à toutes ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.