Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2024 à 10:59

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Alors Nath ce clafoutis ? N'en reste ?

Nous courses comme d'habitude :P

Là temps gris les températures baissent moi j'ai mis une petite laine le soir et le matin *-:) O:-)

Aujourd'hui un peu de rangement et du ménage dans l'ordinateur.

Sinon Regis ne veut pas de perfusion pour se nourrir. . ..

Ces maladies là ne devraient pas exister.

Si xa vous tente de mettre un mot pour dire ce que vous faites de beau aujourd'hui ?

Bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises

NOS COULEURS

Un peintre n'utilise jamais qu'une seule couleur à la fois au bout de son pinceau.

Il sait que c'est le mélange des couleurs qui donnera cette teinte qu'il cherche et qu'il voit déjà avec ses yeux intérieurs.

De la même manière, nous avons besoin de toutes nos qualités et nos défauts pour être la personne unique que nous sommes.

Nous avons besoin de nos couleurs et de celles des autres pour nous épanouir.

La Vie n'est jamais noire ou blanche. Elle n'affiche pas non plus seulement les teintes de gris.

La Vie est faite de toutes les couleurs. C'est le mélange des couleurs, du noir, du blanc et des gris qui nous donnent un tableau magnifique.

C'est à nous de choisir les couleurs avec lesquelles nous voulons peindre nos journées.

Il y a tant de choix, pourquoi se contenter du gris ou du noir ?

C'est dans les moments sombres qu'il est le plus important de sortir nos pinceaux et nos tubes de couleurs et de peindre le tableau coloré que nous voulons faire de notre vie.

C'est notre tableau. Donnons lui nos couleurs les plus éclatantes !

~ Diane Gagnon

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2024 à 15:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je me suis rendormie ce matin jusqu'à 8h :-S
Oui l'hémoglobine est super mais la thyroïde deconne donc le Dr me le réévalue je prends 150 + 0.25 de Levotyrox. J'espère que je serai plus tonique qu'hier :^> temps gris ( j'aime pas ) préfère le soleil.
Comme les endive sont hors de prix on fait des courgettes au jambon c'est bon et vite fait. Quand je pense qu'au infos ils disent que les prix ont baissé ? Ils font pas leurs souvent car pas encore rendu compte :-O

Je vous souhaite une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x bises de moua

Savez vous ce que c'est une Mamie ?
C'est une Maman qui a vieilli
C'est un cœur qui a servi
Une bouche qui a ri
Qui a crié parfois aussi
Des yeux qui ont pleuré
De joies et de bonheurs
De tristesse et de douleurs
Des bras qui ont réconforté
Des mains qui ont câliné
Qui ont donné aussi la fessée
Rien n'est parfait
Des oreilles qui ont écouté
Les chagrins et les peines
Les doutes et les secrets
Les rêves et les espoirs
Qui ont entendu les rires
Les cauchemars et les peurs
Et aussi les soupirs. . ..
Et puis l'enfant a grandi
Il est parti vivre sa vie
Il a construit son nid. . .
Et nous voilà Mamy,
Une autre histoire d'amour commence
C'est comme une cure de jouvence
Cortège d'émotions intenses
Un livre qu'on va écrire à quatre mains
Pour ma maman 💖

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2024 à 07:27

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Réveillee 4h30 ? Faut pas chercher :-S je crois qu'il va faire beau *-:)
Je ne sais plus si je l'ai dit mais la Mariage de la sœur de Patrice c'est bien passé.la pluie s'est invitée. Regis a pu y assister c'est que les mariés voulaient..pour le peu de temps qu'ils avaient c'était bien . :-q
Que faites vous aujourd'hui ?
Je vous offre le petit déjeuner *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua

Un jour, un élève a placé un morceau de papier sur le dos de son camarade de classe avec le mot "stupide", et a demandé au reste de la classe de ne rien laisser paraître. Tous sont restés silencieux tout en se moquant entre eux.
Pendant le cours de maths, le professeur a posé un problème au tableau.
Seul un garçon a réussi à trouver la solution. Malgré les rires qui
l'entouraient, il s'est avancé vers le tableau et a résolu le problème
sans comprendre pourquoi tout le monde se moquait.
Le professeur a retiré la feuille, l'a montrée au garçon et lui a dit :
"Apparemment, tu ignores que l'un de tes "camarades" de classe a collé ceci sur ton dos. Sache, mon garçon, que tout au long de ta vie, les gens te colleront des étiquettes. La plupart d'entre elles viseront
simplement à freiner ton avancement. Si tu avais su pour ce mot moqueur collé sur ton dos, tu ne t'aurais probablement pas levé pour résoudre ce problème et ainsi montrer tes connaissances.
Ce que tu as fait aujourd'hui, c'est exactement ce que tu devrais continuer à faire : ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te
coller et saisir chaque opportunité d'apprendre et de t'améliorer."
En se tournant vers les autres élèves, le professeur ajouta:
"Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon je suppose qu'il t'aurait prévenu. Peu importe le nombre d'amis, ce qui compte avant tout, c'est la loyauté. Un ami est celui qui te défend dans ton dos, le reste n'est que du bavardage "

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2024 à 16:12

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Josette tu dois avoir récupéré tes vacancières profitez en car ça passe vite :D elle est jolie aussi Valentine ;)

Hier mon frère est venu chez nous pour diner avec nous . Melon*-:) jambon pays .rôti bœuf poelle de légumes..fromage et tarte Normande *-:)
Ce matin d sang. J'attends les résultats :^>
J'ai entendu 2 machines de linge et c'est presque tout sec.
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises

Il était une fois, une fleur. . .

Une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.
Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, telle un symbole de vie au milieu de tant de tristesse.
Une jeune fille passa.Elle admira la fleur et l'emporta. Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte.
Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer.
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût.
Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle , mais isolée sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs
pour faire joli autour d'elle. Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où n'existait qu'une fleur isolée, était né un merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ. . .

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous aimerions pouvoir le faire. . .

J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins. . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2024 à 18:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Encore une belle journée de chaleur certe .pour cela nous allons faire

les courses de bonne heure. Maraîchère d'abord. Courgettes poivrons

aubergines melons etc .puis les trucs courant.

Ensuite nous restons à l'ombre à la maison ;)

Bonne soirée et courage à vous toutes :x :x :x :x :x :bises

Le sapin et LE POMMIER

Un jour d’automne, un pommier mécontent de son sort confia sa déception au pomiculteur.  La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s’élançait à ses côtés faisait l’envie de tous les hommes qui, d’année en année, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.
Le pomiculteur reprit alors:
« Tu es difforme, c’est vrai.  Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l’homme qu’il est, lui aussi un peuple déformé par le péché, mais racheté par le Sauveur.  Tu es émondé, c’est aussi vrai, mais c’est pour que tu puisses porter de si magnifiques fruits ».
Et parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d’un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.  Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l’étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:
« Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu’on lui ajoute, mais toi, c’est au milieu de toi que tu as tes étoiles ».
C’est dans ton cœur même qu’est ta beauté !

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-07-2024 à 13:43

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Ce matin vampiro est passé :P , plus qu'a attendre les résultats :^>

Hier matin bien bossé aspirateur balai vapeur , je le fais quand je suis en forme donc je m'occupe pas du jour *-:)

Cette nuit pas bien dormi réveillée souvent Patrice a embauché plus tôt et il est sorti plus tôt nous sommes en canicule comme beaucoup !

je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises

Gentillesse spontanée

J'ai assisté à une conférence sur le bonheur, d'un chercheur américain.

Il listait les travaux les plus récents sur le sujet, et, bien sûr, l'optimisme et la pensée positive y avaient une grande part.

Mais un résultat a attiré mon attention :

Un des grands facteurs de bonheur est : - "Avoir des gestes de gentillesse spontanée".

Wouaah !

Je savais qu'avoir des attentions, des gestes de gentillesse pour les autres contribuaient à LEUR bonheur.

Mais je n'avais jamais réalisé combien cela a une action sur NOTRE bonheur.

Et quand on y réfléchit, c'est évident : On se sent mieux en étant généreux, tolérant, indulgent, attentif, attentionné, en respectant et en écoutant les autres, que le contraire.

Alors, quel acte de gentillesse spontané allez-nous avoir aujourd'hui ?

C'est comme si nous plantions des graines de bonheur.

Elle vont pousser et devenir fleurs de bonheur dans notre jardin intérieur.

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2024 à 09:51

Coucou ;) Nonjour les copinettes:x

Avant de passer l'aspirateur et ranger je passe vous offrir un café :x
Que faites vous aujourd'hui ?
P d sang faite en allant ouvrir à l"infirmier l'élastique de mon pyjama à craqué et zou aux chevilles heures que j'avais un caleçon. :-O
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua

Un père dit à sa fille : "Tu as obtenu ton diplôme avec mention, voici une Jeep que j'ai achetée il y a de nombreuses années. Avant de te la donner, va la vendre et dis-moi combien ils t'en offrent."

La fille se rend à un concessionnaire, qui lui propose 1 000 $ car la Jeep est vieille. Le père lui dit alors de l'emmener chez un prêteur sur gages. Là, elle obtient une offre de 100 $.

Enfin, il l'envoie à un club de collectionneurs de Jeep, où elle reçoit une offre de 100 000 $ car la Jeep est rare et recherchée.

Le père dit alors à sa fille : "Le bon endroit te valorisera de la bonne manière. Si tu n'es pas apprécié, ne sois pas en colère, cela signifie que tu es au mauvais endroit. Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient. Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur."

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2024 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir la foule :x
Je suis contente j'ai passé l'aspirateur ce matin et le balai vapeur cette après-midi *-:) voilà c'est propre et je suis contente. :-q

Dany pourquoi tu dis que ce que tu dis c'est pas bien qu'il y a des choses plus graves. C'est vrai mais la télévision s'en charche d'ailleurs on dirait souvent le Muppet Schow .surtout politiquement .
On aime bien quand chacune raconte ;) et quand tu nous donnes des recettes .continue :-q
À toutes soirée soirée :x :x :x :x :x bises de moua

IL Y A DES GENS QUI VOUS SAUVENT. . .
Par un mot d'encouragement,
Par une salutation,
Par leur bonne humeur,
Par un câlin,
Par leur présence,
Avec votre tendresse,
Avec votre amitié,
Avec votre main tendue,
Avec votre pardon,
Par votre écoute attentive,
Par vos paroles et vos conseils,
Avec leurs gestes d'amour. . .

Et ils ne savent même pas qu'ils vous ont sauvé d'une mauvaise journée, d'une tristesse ou d'une vie sans intérêt.
Soyez de ceux qui sauvent des vies.
Essayez-le.
Cela ne coûte pas grand-chose, sauver des vies est une question d'amour. . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2024 à 15:20

Coucou :x Bonjour les copinettes :x
Ce matin pluie et là il fait soleil :-q je suis réveillée plus tard :P
Pas fait grand choses il y a des jours comme ça.
tu vas profiter de tes petits enfants super moi je sais pas quand je vais les voir j'attends des nouvelles de mon fils .
Demain matin je vais chez ma coiffeuse faire les racines .
Je vais faire le ménage dans l'ordinateur car il rame .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x bises

Alors, la paix viendra
Pierre Gilbert
Si tu crois qu'un sourire est plus fort qu'une arme. . .
Si tu crois que ce qui rassemble les personnes est plus important que ce qui les divise. . .
Si tu peux écouter le malheureux qui te fait perdre du temps et lui garder ton sourire. . .
Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyer et sans te défendre. . .
Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin. . .
Si l'injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis. . .
Si tu crois qu'un pardon va plus loin que la vengeance. . .
Si tu sais donner gratuitement de ton temps. . .
Si pour toi l'étranger que tu rencontres est un frère. . .
Si tu partages ton pain et que tu sais y joindre un morceau de ton cœur. . .
Si tu sais préférer l'espérance au soupçon et si le regard d'un enfant parvient encore à désarmer ton cœur. . .
Si tu crois que l'amour est la seule force de discussion. . .

ALORS, LA PAIX VIENDRA. . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-06-2024 à 16:43

Coucou :D Bonjour la foule :x

J'avais écrit un grand message et il s'est barré :-bd je suis en colère donc je recommence pas c'est rageant :-bd

Je vous souhaite un bon samedi à toutes :chacune à vos occupations x :x :x :x :x :x bises

« Ma grand-mère m'a un jour donné un conseil :

Dans les moments difficiles, fais de petits pas. . .
Fais ce que tu as à faire, mais petit à petit.
Ne pense pas à l'avenir ou à ce qui pourrait arriver demain.
Lave la vaisselle, Retire la poussière, Écris une lettre, Fais une soupe.
Tu vois ?. . .
Tu avances pas à pas. . .
Fais un pas et arrête-toi. . .
Repose-toi. . .
Félicite-toi. . .
Fais un autre pas. . .
Ensuite un autre.
Tu ne le remarqueras pas, mais tes pas grandiront de plus en plus.
Et le moment viendra où tu pourras penser à l'avenir sans pleurer. »🙏

#desmotspoursoulagernosmaux

21 - 30 de 8841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 885
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen