Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-09-2015 à 19:49 | |||
ben voila on va s'en faire sans modération je vous en fait plein :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-09-2015 à 19:47 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles pas fait grand chose aujourd'hui , la semaine à été dure dure :-S , j'espère que demain sera un autre jour et que je vais péter le feu :^> mes plaques ont augmentées c'est andouilles ça joue sur le moral et 2kg de trop depuis le mois de Mai début de chimio :-S ça fait pas de bien au moral tout ça , j'ai trouvé ce texte bien donc je le partage avec vous ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri j'ai honte de moi pour mon moral , je n'ai sorti que le balai vapeur , je le ferai quand je serai mieux je te souhaite bon courage :x granit ouf c'est fini courage pour la suite :-q courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x LE CADEAU PARFAIT J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Un beau soir, après deux longues soirées fatigué j'ai pensé lui demander ce que lui il voulait. Or voici l'étrange liste des cadeaux qu'il m'a suggérée: J'aimerais, me dit-il être Félix notre petit chat pour être pris dans vos bras moi aussi chaque fois que vous revenez à la maison. . . J'aimerais être un baladeur pour me sentir parfois écouté par vous deux sans aucune distraction pour que vous n'ayez au bout de vos oreilles que mes paroles fredonnant l'écho de ma solitude. . . J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles. . . J'aimerais être une télévision pour que avant de vous endormir le soir vous preniez au moins une minute pour me regarder avec intérêt. . . J'aimerais être une équipe de hockey pour toi papa afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires. Et pour toi maman je voudrais être un roman afin que tu puisses lire mes émotions. . . À bien y penser je n'aimerais être une chose: un cadeau inestimable pour vous deux. . . Ne m'achetez rien: permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant. . . |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 18-09-2015 à 18:35 | |||
Bonjour les courageuses,
Niri : quelle nouvelle ! Je comprends ta déception et je pense fort à toi . Il va de nouveau te falloir lutter. Nous allons te soutenir au maximum. Dans tous les moments difficiles , nous serons là pour te soutenir, t'accompagner , t'encourager . Tu es une battante, Niri et tu vas être la plus forte . Tu as toujours su encourager les unes et les autres sur ce forum . Nous allons t'envelopper à notre tour de chaleur humaine pour créer une bulle protectrice et t'isoler de cette horrible maladie . Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 18-09-2015 à 14:12 | |||
Bonjour les courageuses
GRANIT : La fin des rayons, quel soulagement ! Tu l'as fait ! Bravo ! J'ai pensé à vous pendant ma prise de sang avant la TEP. J'ai passé une agréable soirée. Les bons moments aideront quand la vie ira moins bien. Oui, malheureusement, la TEP a été moins bonne que la dernière. :(( L'oncologue doit encore discuter de mon cas avec son staff lundi soir. Je dois commencer une nouvelle chimio (TAXOL) la semaine prochaine si possible, dès qu' une place sera libre à l'hôpital de jour. Un cycle, c'est 1 fois par semaine puis 1 fois par semaine et 1 semaine de récup puis prise de sang avant de recommencer un cycle. . . J'en prends pour 5 à 6 mois. Effets secondaires : douleurs musculaires et articulaires, chute des cheveux, nausées. . . Je n'ai pas fini de venir sur ce forum. |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 17-09-2015 à 18:21 | |||
Bonjour les courageuses
Loulou, tu n'es pas sérieuse . Tu es à peine remise que tu te programmes déjà un ménage d'enfer >:) ! Je fatigue rien qu'en imaginant ce que tu as prévu de faire ! Allez, continues à prendre soin de toi comme tu l'as fait avec ta coiffeuse. Reposes toi . Une semaine sans ménage n'est pas bien grave et je suis sûre que ton homme ne trouvera rien à redire ! Sois prudente et prends bien soin de toi . Niri : ce soir , tu auras fait le plus dur et à toi la soirée avec ta famille . Que du bonheur. Ça y est, mes séances de radiothérapie sont terminées : en apothéose : une des machines était en panne et il a fallu attendre plus d'une heure, pour une séance prévue à 7h30. . . J'ai regretté mon lit . Je peux enfin mettre de la crème apaisante sur ce qui fut un sein et ressemble à une tomate ancienne ! Demain rendez vos avec mon médecin.Par contre mon RV avec l'oncologue ne se sera que le 22 octobre . . . J'ai le temps d'attendre . . . Grrrr ! Je suis correctement la structure des repas avec les équivalences : la vilaine grincheuse a intérêt à être gentille dimanche sinon elle passe par la fenêtre ! Bonne soirée les courageuses |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-09-2015 à 17:11 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-09-2015 à 17:08 | |||
- coucou c'est loulou ;) bonjour les filles je passe plus tôt car ma copine coiffeuse vient me faire un brushing pour que je sois belle :^> c'est vrai quand je suis bien coiffée je me sens mieux - *-:) et on va papoter , j'ai moins mal au dos ( je le dis pas trop fort on sait jamais :^> ) il parait que ce weekend il va faire beau tant mieux ce sera ménage car j'ai rien fait cette semaine :-S et après la pluie je ferai mes baies ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri j'espère que ça a été :-q à toutes courage ! LA SENSIBILITÉ Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas Un rien nous fait pleurer, mais une gentillesse on ne l'oublie pas Pas facile de toujours penser Que le monde on peut déranger Et si on nous parle un peu brusquement Tout de suite on se dit qu'on nous aime moins qu'avant Je crois que c'est nous qui aimons trop les gens Nos ami(e)s, nos connaissances et nos parents On veut tellement leur faire plaisir Qu'un petit désappointement nous fait souffrir Le manque de confiance en nous Ne nous aide pas du tout Mais quelques mots d'encouragement Et on reprend un peu confiance pour quelques temps Si on pouvait un jour changer Et arrêter d'avoir de la peine pour tout ce qui peut nous arriver Auteur inconnu ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-09-2015 à 20:50 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses courage pour demain niri et toi aussi granit ; ben il fait du vent , je passe en courant rien fait de spécial car toujours mal au dos :-S si je me suis forcée à à faire 10mn de marche sur mon tapis roulant :^> j'ai regardé la 5 " allo docteur " j'ai appris des choses sur les médocs que l'on prend :-S et "4 mariages pour1 lune de miel " je pourrai pas participer à ça trop méchant et de mauvaise Foix :-bd bref à par un peu de cuisine ce matin c'est tout :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 j'ai pris le recette de ta soupe niri les patates vont me manquer :^> :^> S'entendre, apprendre ! Si un chien et un chat arrivent à s'aimer et se côtoyer Pourquoi pas nous aussi malgré toutes nos différences Que ce soit de couleur ou de religion, comme de pensées L'amour et le respect n'est t-il pas mieux que l'indifférence Pourquoi vouloir à tout pris faire autant de mal autour de nous Dans la haine et la vengeance comme dans les guerres partout Pourquoi avoir tant de préjugés et le racisme au fond de nos cœurs Vivre dans la colère, dans la haine avec autant de cruelles rancœurs Dieu ne nous apprend-il pas le pardon, l'amour et la bonté depuis toujours Alors oui qu'attendons nous pour suivre son bel exemple rempli d'amour Fait-il une différence entre chacun de nous? Non, car tous il nous aime! Alors oui, empressez vous de rejeter ce sentiment de colère et de haine Apprenez à devenir un être bon, oui rempli d'amour et de sagesse Car la sagesse commence par l'amour des autres tel qu'ils sont Il conduit au respect de l'autre, à l'amitié ainsi qu’à la tendresse A la simplicité dans la bonté éternelle, que jamais nous regretterons |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 16-09-2015 à 17:45 | |||
Re bonjour
J'ai pris mon café ( et oui, je suis du Nord! ) avec toi Niri. Bien agréable de partager ce goûter par une après midi grise ! Merci pour ta recette. Je vais l'essayer bien que je n'apprécie pas trop le chou et les poivrons . . . Mais si ça peut booster la perte de poids, je prends ! Je ne pense jamais à congeler. Quand je fais la soupe ( carottes, oignons, navets et courgettes et sel de céleri) également dans une grande cocotte minute, je remplis 3 bouteilles d'un litre en verre que je mets au frigidaire. En général, elle reste bonne pendant 4 jours. Mon congélateur est trop petit pour me permettre de congeler beaucoup de produits. Oh la la, une étagère par année : ça c'est du rangement ! Je devrais bien en faire autant avec mon placard à conserves qui laisse choir une boîte à chaque ouverture . . . Et comme en dessous je stocke les bouteilles, c'est toujours la catastrophe ! Tu vas passer un moment bien désagréable demain mais la visite de ton frère et sa femme va donner à ta fin de journée une allure festive et plein de bons moments qui vont vite te faire évacuer le reste . Essaies de bien dormir. Bon courage |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-09-2015 à 17:00 | |||
OUPS : lire, au choix : "je fais l'impasse" ou "je vais faire l'impasse". ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.