Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2022 à 20:55 | |||
Re coucou les copinettes :x Mes plaquettes ont baissées YES :-q faut le dire quand c'est bien , reste la fatigue à gérer :^> J'ai changé le substrat de 2 orchidées *-:) Pascale enfin des news :x :-q Bonne soirée les copinettes :x :x :x :x :x :x bises de moua La cithare du bonheur C’était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur et de la vérité. Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait les lui indiquer. Celui-ci l’accueillit aimablement devant sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l’itinéraire tant attendu: « C’est loin d’ici, certes, mais tu ne peux te tromper, au cœur du village que je t’ai décrit, tu trouveras trois échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité. » La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières. Jusqu’à ce qu’il arrive en vue du village dont son cœur lui dit très fort: -« C’est là le lieu ! Oui, c’est là ! » Hélas ! Dans chacune des trois boutiques il ne trouva comme marchandises que rouleaux de fils de fer dans l’une, morceaux de bois dans l’autre et pièces éparses de métal dans le troisième. Fatigué et découragé, il sortit du village pour trouver quelque repos dans une clairière voisine. La nuit venait de tomber. La lune remplissait la clairière d’une douce lumière,lorsque tout à coup se fit entendre une mélodie sublime. De quel instrument provenait-elle donc ? Il se dressa tout net et avança en direction du musicien, et, stupéfait, il découvrit que l’instrument céleste était une cithare faite des morceaux de bois, des pièces de métal et des fils d’acier qu’il venait de voir en vente dans les trois échoppes du village. A cet instant, il connut l’éveil. Il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné, et que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2022 à 20:55 | |||
:x
|
||||
Pascale_77130 répond | Posté le 14-02-2022 à 11:22 | |||
Bonjour tout le monde. :D :D :D :D :D :D
Merci pour ton petit café. Il avait une saveur de douce amitié :D :D :D Pour le moment si je n'ai plus d'ordinateur, ma moitié m'a prêté sa tablette :-q :-q :-q :-q Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheur et d'amour. . ...? Plein de gros bisous à tous et bonne fête de ST VALENTIN :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2022 à 06:53 | |||
Couvou ;) Bonjour les copinettes :x
En attendant le vampire je vous offre 1 café ou thé ou autre *-:) A plus tard :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2022 à 06:52 | |||
Couvou ;) Bonjour les copinettes :x
En attendant le vampire je vous offre 1 café ou thé ou autre *-:) A plus tard :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-02-2022 à 08:57 | |||
Coucou ;) Bonjour:les copinettes : :x
Nous allons voir pour une voitire pour mon frère chez ma copine Viviane qui vent celle de son frère. A plus tard les filles bon dimanche que faites vous aujourd'hui ? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-02-2022 à 10:03 | |||
Coucou :x Bonjour les Copinettes : J'espère que ma journée va être mieux que la semaine passée :-S Ma petite Mathile à 6 ans aujourd'hui ;) je sais pas si on la verra car elle est chez sa mère ( garde alternée) c'est pas grave on la verra un autre jour. Je lui ai acheté 1 jupe culotte j'essaierai de la prendre en photo *-:) Patrice fait les courses seul pour 1 fois :P mais j'essaierai d'aller à Gamme vert *-:) là je fais ma fondue de poireaux que je n'ai pas pu faire avant :-S Pascale :x Monique :x Dany bonnes courses :x À toutes bon samedi :x :x :x :x :x Bizarre la vie. . .. Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant que ça ne le fait pas souffrir. Et dans cette course à la recherche du «meilleur » on perd toute la notion du réel qui nous entoure. Nous perdons des personnes riches de défauts pour une perfection inexistante, nous perdons des occasions vraies, au détriment de rêves ambigus. Alors qu’à côté de nous marchent tous les jours ces « Anges »… I Ils n’ont pas d’ailes, ni de voiles brillantes, ils ont le sourire dans les yeux et la simplicité dans les gestes. Ils ne font pas de miracles, ils sont le miracle. Parce qu’en ces temps arides de sentiments, trouver celui qui vous fait sourire, vous caresse, prononce un simple mot gentil, peut s’appeler "Ange". ~ Isabelle Galle |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-02-2022 à 08:53 | |||
JE SOURIS PAS DE COLERE JE NE PENSE PAS TROP JE SUIS POSITIVE JE REGARDE AUTOUR DE MOI AVANT DE ME REGARDER MOI |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-02-2022 à 08:48 | |||
LA COLERE ,,, IRA , IRAE ,,, IRA PAS !!! QUESTIONS ? POURQUOI?? LA COLERE ,,,, ON NE SE COMPRENDS PLUS DU TOUT QU EST CE QUE T A FAIT LA VIE POUR CELA ? ALORS PARLE , PARLES MOI ALLEGES TON COEUR AUSSI , PAS QUE TES PAPIERS , TES ORDONNANCES ,, TOUT CES TRUCS DE TROP QUI T EMPECHENT D AVANCER DANS LA VIE ET D EN PROFITER DE CETTE VIE ,,,,, ALORS SOURIS CAR ELLE TE TEND LES BRAS CETTE VIE ET RIS DE BON COEUR COMME CET ENFANT QUE TU ES ENCORE ,QUE TU ES TOUJOURS ET QUI VA LA DECOUVRIR GRACE A TOI ET GRANDIR AUSSI LE SOURIRE ,, (le zigomatique ,, n oublies pas , il fait fonctionner des tas de petits muscles autour de la bouche et des levres pour tes futures rides ,,, d ' expression ,, ELLES SONT SI BELLES LES RIDES D EXPRESSION CAR ON SAIT ET SE RECONNAISSENT CES RIDES |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-02-2022 à 08:33 | |||
BISOUS BISOUS ON EN MANQUE ,, LOULOU PASCALE ET TOUTES LES COPINETTES ILS SONT SINCERES ,,,,, PARLES MOINS FORT CAR ON POURRAIT BIEN NOUS ENTE?NDRE ,,,,,, MAIS PARLES ,, NE RESTES PAS COMME CELA ,,,,OU VA CHEZ AUDICA AUDOLIB ETC? ? ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.