Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-02-2015 à 14:37 | |||
coucou c'est encore moi loulou ;) bonjour les courageuses j'espère que vous allez bien nous on a du soleil pourvu que ça dure là Patrice se repose et moi cette après midi je vais à la pharmacie car j'ai les paupières qui me qui me démanges l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles qui m'ont donné de l'allergie je m'arracherai les paupières j'ai tél mais il est fermé ( l'ophtalmo) donc j'ai tél à la pharmacie pour qu'ils me donne un truc , les acouphènes , les yeux et merde il y en a ras le bol , voila les amies je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-02-2015 à 14:29 | |||
coucou c'est loulou je fais des essais photos pour voir celle là on dirait Louise ma petite fille :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je reviens loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-02-2015 à 14:19 | |||
essai photos coucou c’est loulou ;) oui il faut de l'humour ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-02-2015 à 11:31 | |||
bande de coquines§§§§§§ :)
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 06-02-2015 à 13:46 | |||
;)
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-02-2015 à 10:08 | |||
voilà l'homme de ménage tu lui donneras un tablier ? :^> bises loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-02-2015 à 10:06 | |||
coucou c'est loulou bonjour es courageuses Niri oui ça va tu as de l'énergie mais je te donne un coup de main avec cet homme de ménage après tu lui diras qu'il vienne le faire chez moi bonne journée , il a neigé pas 1m mais c'est blanc bous à toi nounours , bastide , xtulipenoirex
et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720à+ tard |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 06-02-2015 à 09:02 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu as l'air d'être plus sereine. Tu me met l'eau à la bouche avec tes recettes. Cette semaine, j'ai fait aussi une fondue de poireaux, avec du saumon grillé. Quand je fais cuire des poireaux, je pense toujours à ma plus jeune fille qui disait : "Ça sent l'hospice !" ;) Hier, il pleuvait et il faisait trop froid pour une promenade : j'ai fait du repassage et regardé des guides sur la Polynésie. Aujourd'hui : grand ménage ! Cette énergie me laisse espérer que mon crabe a bien été sonné :-q . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-02-2015 à 23:16 | |||
coucou c'est loulou bonjour les courageuses Niri c'est bien d'avoir marché et rit avec ton mari oui Patrice est comme les vôtres formidables car ils y en a beaucoup qui se cassent c'est des lâches nounours merci d'être présente on est pas nombreuses mais ont est là ; chez nous ben le vent est glacial et moi j'aime pas car je suis fileuse oui ma fondue de poireaux était délicieuse j'adore ça ça sens encore dans la maison vous le sentez pas vous ? , donc je le referai avec de la lotte ( c'est Patrice qui m'a demandé ça) car je lui en avais fait il il a 100ans , de la seiche à l'armoricaine aussi et les moules frittes il aime çà , ( mais pas tous les jours je suis pas Rockefeler )j’essaie de prendre 3 produits laitiers par jours pour l'ostéoporose , ce matin Patrice a été à la kiné de 9h à 10h puis après avoir déjeuné une petite sieste , à 15h 1/2h de musique et là comme la kiné était en vacances pour " l'école du dos" elle rattrape son cours de 17h30 à 18h30 il aime bien et demain matin Maxime le jeune qui nous a réparé l'ordinateur vient lui donner des cours d'informatique contre des cours de piano ça va lui changer les idées( ben moi j’apprendrai le solfège en même temps) sinon je discuterai avec vous ; car ce weekend il fait trop froid pour aller à la mer il en reste d'autres weekends dans le mois bon je vous embrasse toutes absentes et présentes et vous souhaite une bonne soirée et courages à toutes celles qui vivent des épreuves Niri et nounours , et celles qui veulent venir :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2015 à 18:16 | |||
. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.