Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2014 à 18:15 | ||
Bonjour les filles
et oui on va roupiller une heure de plus et çà fait au moins depuis 1976 que l'on fait cette gym ![]() Moi en fin de compte j'ai jamais eu de soucis avec le décalage ![]() Bises mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 24-10-2014 à 07:10 | ||
![]()
heure d'hiver: on retarde la montre, tu dormiras 1h de plus loulou
![]() ![]() comment allez-vous bien les courageuses? bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-10-2014 à 21:10 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 23-10-2014 à 06:48 | ||
![]()
niri les rayons ça fatigue un peu mais rien de comparable avec la chimio!
dans 1h on va prendre la route pour aller récupérer notre princesse. on fait moitié chemin avec le papa ![]() ma grande ne voulait pas nous la laisser pour les vacances et puis, avant hier, elle me téléphone: "maman, tu la vaux toujours?" ![]() ![]() ah! les joies des vacances scolaires MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc pendant 1 semaine va y avoir de l'animation à la maison ![]() bonne journée les courageuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 22-10-2014 à 10:51 | ||
Bonjour
NOUNOURS : Merci pour tes nouvelles. Profite de ta tranquillité ! LOULOU : Ton passage "à plat" d'hier semble passé puisque tu te remets à courir ![]() Je ne sais pas quelle peut être l'origine de tes acouphènes. Si tu as un tensiomètre, surveille ta tension. Je me demande si les pharmaciens le font. Je finis petit à petit mon énorme pile de repassage et je mets un peu d'ordre dans la maison pour être à jour avant les rayons car j'ai cru comprendre que le Cyberknife, ça secoue ! J'attends la réponse de mon généraliste pour savoir si ou quand je peux me faire vacciner contre la grippe. Mon mari est allé ce matin chercher des champignons : rien ! Prenez bien soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-10-2014 à 09:02 | ||
![]()
message d'hier que je n'ai pu mettre grrrr car ça patinait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2014 à 11:19 | ||
Bonjour les filles
décidément , nous avons toutes notre moment de spleen, moi c'était la semaine passée mais, çà va mieux Autrement , la nounours vit toujours sa petite vie tranquille dans son coin, entre canevas et broderie, et quelques sorties pour faire les courses Le beau temps s'en est allé comme un peu partout, demain va falloir remettre le chauffage. . ... Bonne journée et prenez soin de vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 21-10-2014 à 10:03 | ||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Toujours dans le tricot ! Je découvre que ton mandala est figuratif alors que je les imaginais tous abstraits. Le beau temps a fait place à la pluie et au ciel gris.. LOULOU : Il faut savoir écouter son corps. Ne force pas. Tu as peut-être besoin de repos pour recharger tes batteries car tu as eu de gros soucis, tu as fait beaucoup de choses et tu as vécu de beaux moments aussi ces dernières semaines. C'est très fatigant. Si tu n'as pas de fièvre ou de malaise, ne t'alarme pas trop vite. Quand je travaillais, j'avais cette impression désagréable d'être un légume (toi, "une nouille") les premiers jours de vacances et puis, ça repartait. Tiens-nous au courant. Hier après-midi, c'est un problème de digestion qui m'a fauchée pendant 1h (riz, Smecta et Spasfon et c'est passé). Mon ordi vibre à en inquiéter le chat. J'éteint tout ! Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-10-2014 à 22:50 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 20-10-2014 à 17:45 | ||
![]()
coucou les courageuses.
je suis entrain de tricoter une ceinture en côtes 3/2 à ma blondinette qui va commencer son travail en rayon froid. j'espère que vous profitez de ce beau temps. je vous mets mon dernier mandala. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.