Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-08-2014 à 13:44 | |||
Bonjour mes courageuses
Merci pour vos pensées. Il n'y avait pas de date disponible pour la crémation de notre ami avant lundi. Je trouve ces délais bien trop longs et douloureux pour les proches qui ne peuvent pas vraiment commencer à faire leur deuil. Mais il avait exprimé ce choix à sa femme il y a seulement 4 mois et, selon son souhait, son urne sera déposée dans le caveau familial auprès de sa mère. Je ne pourrai donc pas l'accompagner dans ce dernier voyage puisque je serai en chimio. NOUNOURS : Ce matin, j'ai pensé à toi en me réveillant car j'ai fait un terrible cauchemar de prise de sang ;). BASTIDE : Bravo pour ta perte de poids. Tu peux être fière de toi. Pour préparer l'arrivée de ma petite Maman, avec mon mari, nous avons fait 2h de grand ménage ce martin. Cette activité physique devrait m'aider à brûler quelques calories. Il me restera quelques trucs à peaufiner. . . mais demain ! Ma mère (89 ans dans 8 jours) a déjà prévu de repiquer des salades dans mon jardin. Ici aussi, le soleil est bien timide. ♥♥♥ |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-08-2014 à 11:10 | |||
bonjour les filles
nounours reste bien au chaud dans sa petite maison , pas plus de 16 ce matin et j'ai commencé à ressortir les gilets. . ... Cette semaine , prise de sang, j'ai téléphone à ma charmante vampire, vendredi matin de bonne heure et de bonne humeur. Le 1er ce sera le contrôle avec la gynéco. Niri, je suis de tout cœur avec toi, moi je n'ai toujours pas oublié le départ de mon amie l'an passé Bastide, moi je suis stable mais çà ne m'empêche pas de faire gaffe Bonne semaine, et plein de bises :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 18-08-2014 à 10:58 | |||
niri de tout coeur avec toi :x
je crois qu'avec la maladie on est encore plus sensible au départ de nos proches :^> :^> t'inquiète pour ton poids ça repartira ;) pour ma part je termine mon premier mois avec -3kg et des poussières (mais je ne les compte pas!) et j'ai perdu 3cm de tour de taille ainsi que 4cm de tour de ventre :D ces résultats m'ont bien booster. y'a pas plus déprimant qu'une grincheuse qui fait grève et plus démotivant! on a retrouvé le soleil mais pas une grande chaleur, je dirai même qu'il fait frais dans la maison :^> :^> bon lundi les courageuses :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-08-2014 à 07:35 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Cette belle cérémonie pleine de péripéties vous laissera de beaux souvenirs. On rit, on pleure. . .C'est la vie. Notre vieil ami est décédé sereinement samedi. Comme j'ai le stress et le chagrin actifs, j'ai sarclé dans le jardin et je n'ai plus que 3 draps "de vacances" à repasser. Mes siestes s'en sont trouvées allongées. J'ai toute la semaine pour faire le grand ménage afin d'accueillir ma mère dimanche. Elle restera une dizaine de jours. Ça va. Comment allez-vous ? Bon début de semaine à toutes. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-08-2014 à 21:09 | |||
bonne fête xtulipenoirex je repasserai demain bises à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720♥
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:57 | |||
coucou c'est loulou :( bonsoir les courageuses je vous mets une photo du mariage de mon frère ici avec sa fille qui leur tend la boite d'alliances ( j'avais mis dans la boite de celle de mon frère une grosse bague de femme mais c'est la mariée qui l'a ouverte
et voila la tête qu'elle fait , moi j'étais morte de rire , donc beau temps on avait rendez vous à 15h chez eux et on été les premiers arrivés comme ça j'ai pu offrir un collier et la broche assortie à la mariée , elle était contente , puis nous avons attendu les parents de la mariée , sa sœur et beau frère + 2enfants et des copains d'enfance de mon frangin , une copine , et nous somme partis à la mairie , là il y avait un mariage franco/arabe je crois ben mon vieux ils étaient une centaine , ils ont pris leur temps , puis c'était mon frangin et sa femme et il y avait 2 autres mariages après , puis nous somme allés prendre les photos dans un cadre naturel sauf qu'il y a 2 entrée et évidement on a pas pris la même nous on a attendu presque 1h puis on a été de l'autre côté les rejoindre , le principale c'est qu'on se soit trouvé , puis nous nous sommes quittés car ils allaient au vin d'honneur et nous on est rentré vers 19h car Patrice était fatigué et on avait pas voulu au repas , ils l'on bien compris , voila du coup j'ai oublié la pesée donc demain ,bravo à Niri et bastide c'est bien :-q je vous souhaite une bonne soirée , je vais regarder la 1ière"hommage à Grégory Lemarchal , je vous embrasse Niri, bastide, xtulipenoirex, nounours , merlaff, Mamyvonne, solalia :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 ♥ |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:43 | |||
Bonjour les courageuses
TULIPE : Quelle charmante histoire que celle de ton petit Squatteur ! +500g :( Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette "belle" journée selon la météo. Nous avions prévu d'aller dans le Golfe du Morbihan avec des amis qui ont un bateau. Le père de mon amie (85 ans) est hospitalisé, en fin de vie mais "stable". Je ne souhaite à personne des "vacances" comme celles qu'ils ont dû passer cette année. Mon amie est dans un état ! Bref : coup de fil hier à 22h30 : l'état de son père s'est détérioré. Evidemment, nous avons tout annulé. Compotes et confitures : c'est F I N I. J'ai fait tremper mes ongles dans de l'eau javellisée. J'ai étiqueté mais pas encore rangé les pots. . . Carpe diem ! Bon week-end à toutes. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-08-2014 à 11:29 | |||
bonne fête à toutes les Marie :x :x :x :x :x :x :x :x loulou ♥
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-08-2014 à 11:26 | |||
coucou c'est loulou bonjour mes courageuses oui j'ai mis un message à la sécu et j'ai fais un copier/ collé comme quoi je n'avais pas "encore droit à l' A L D il m'a envoyé ce mail " bonjour
je fais la demande d'exonération du TM pur le cancer du sein Au delà de 10 ans cette exonération ne sera certainement pas acceptée mais une procédure de suivi post ALD sera mise en place Le tiers payant sur les consultations dépend d'autre chose j'ai tenté d'appeler sans succès cet AM cordialement" donc je vais voir mais en dernier recours je verrai avec la cancérologue car mes pb dentaire sont dus au tamoxifène merde , bon j'arrrrriiiiiive pour les compotes de reines Claude et autre j'ai pas d'arbres fruitiers moi @-) bastide c'est quoi mandalas ? niri oui j'ai eu de la chance mais sinon le weekend ( seulement) je pouvais aller aux urgences car la semaine ils n'ont pas d'ophtalmos faut ce démerder oui de la chance j'aurai du jouer au loto mais pensé , merlaff perd pas courage ça va le faire , ta voiture n'a que 5ans nous avons gardé la corsa city qui à 15ans et Patrice la prends pour travailler quand il fait pas chaud ,profite de ta semaine avec la chorale , bises et bonne journée à toutes niri, bastide, merlaff, nounours, xtulipenoirex, Mamyvonne , solalia la pesée c'est demain :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou1720 ♥ |
||||
bastide12 répond | Posté le 15-08-2014 à 08:57 | |||
Bonne fête à toutes les Marie :D
-500g :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.