Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-07-2014 à 11:43 | |||
Joyeux Anniversaire Niri
plein de tendres pensées pour toi |
||||
bastide12 répond | Posté le 29-07-2014 à 08:39 | |||
bon anniversaire niri :x :x :x
|
||||
SoLalia répond | Posté le 29-07-2014 à 01:17 | |||
Heureux anniversaire, Niri !.. Mes pensées t'accompagnent en cette belle journée. ♥ ♥ ♥ |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2014 à 18:52 | |||
Bonsoir les filles
Loulou, pas de chance et encore un qui n'a pas de scrupule , on te laisse crever sur le bord de la route et on se barre >:) drole de société,,,histoire sans parole Pour moi çà va en ce moment, nous avons profité du beau temps et voilà seulement la pluie au programme dans mon coin de Meuse Même si je ne passe que rarement je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-07-2014 à 21:16 | |||
cœur y est :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720coucou c'est loulou ;) bonsoir mes p'tites courageuses bastide tant mieux si tu revis :-q nous à midi la mère de Patrice qui habite à Ascain au pays basque a tél pour nous dire que son mari s'était fait renverser par un voiture , lui était en vélo ( il en fait souvent c'est sa passion) et la voiture ne s'est pas arrêtée :-bd :-bd :-bd :-bd , il est à l(hôpital de ST-Jean de Luz et il se fait opérer demain matin car il a le fémur cassé :-bd :-bd , voila un jour une bonne nouvelles et vlan 1 autre vlan , je vous embrasse toutes , vous cite pas vu l'heure mais le cœur y est :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou1720
|
||||
bastide12 répond | Posté le 27-07-2014 à 09:16 | |||
les orages d'été sont redoutables loulou :( tant mieux si ça va côté dents c'est que ça fait un mal de chien les quenottes :-S
niri toujours en panne? nounours, tulipe, et toutes celles qui passent par ici comment allez-vous? l'intervention a vraiment été un succès, je revis :) :) bon dimanche les courageuses gare au soleil!!! :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-07-2014 à 21:02 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes courageuses , mon ordi faudra que je demande à Patrice bastide car moi pas comprendre tout ça :^> , hier donc rv chez le dentiste et il m'a dit que ça n'avait pas bougé depuis 2 ans donc on touche à rien = ouf , j'ai eu droit à un petit détartrage , j'ai eu du bol car il partait en vacances le soir même , en septembre je verrai avec la cancérologue si elle me donne un médoc pour l'ostéoporose (faut pas prendre n'importe quoi) c'est le dentiste qui me l'a dit ( ça fait + de 20 ans qu'on se connait) je lui ai interdit de partir en retraite ,ça le fait rire chaque fois mais c'est vrai qu'après lui qui vais je trouver car lui il ne fait pas mal , , en revenant ( heureusement qu'on avait débranché l'ordi + tv car il a fait orage et en rentrant plus de courant pendant + d'1 heure , voila je vous embrasse toutes et bon weekend :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 ♥
|
||||
bastide12 répond | Posté le 26-07-2014 à 09:14 | |||
coucou les amies :D
niri toujours en panne d'ordi? loulou j'espère que ton dentiste te soulagera. pour ton ordi c'est quel windows? si c'est un ancien as-tu fait un nettoyage récemment? et est-ce que tu a demandé à ton anti-virus un scanner minutieux? ce matin on va aller en ville, première sortie pour moi depuis pas mal de temps!! bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-07-2014 à 12:34 | |||
coucou c'est loulou ;) ;) me suis trompé de message mais tant pis je le laisse , ça fait 2 fois que je refais mon message X( X(
donc bonjours mes courageuse ( la prière je l'avais enregistré pour une copine qui est malade et je l'avais copier et oublié qu'elle était encore là) , l'ordi merde depuis ce matin donc je l'éteints , je rallume bonjour les nerfs , bastide je vais chez l'oncologue en septembre ( avec tous les résultats des examens , cet après midi rv chez mon dentiste pour faire le point et savoir lequel radiologues est miro car mon dentiste m'a fait voir la radio où il y a une petite nécrose c'est lui qui l'a vu et me l'a montré (à moins qu'il y est eu un miracle ) , Merlaff pas de bol avec ta voiture c'est chère la batterie non ? et ta fille sa voiture ? ? ? ,ils annonce des orages " encore" y en a marre , je vous cite pas et j'espère que mon message va passer ( sinon vous entendrez un cri inhumain) :-S je vous embrasse toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-07-2014 à 12:16 | |||
Prière pour les malades
O mon Dieu, voici ce malade devant toi. Il est venu te demander ce qu'il désire Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui. SA SANTE ! Toi, ô mon Dieu, fais entrer dans son coeur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, si tu veux qu'il guérisse, que la santé lui soit donnée. Mais si ta volonté est autres, qu'il continue à porter sa croix. Toi seul sait pourquoi. Mais allège sa peine, protège-le. Aide-le à porter cette croix. Je te prie aussi pour nous, qui intercédons pour lui. Purifie nos coeurs pour nous rendre dignes de transmettre ta sainte miséricorde. AMEN Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com Publié par Josette Sauthier Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Libellés : Prières de guérison |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.