Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 17-07-2014 à 16:08 | |||
ça c'est bien passée :)
faut attendre 3 jours environ pour que le dos ne soit plus douloureux :) :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 17-07-2014 à 04:34 | |||
niri, loulou, c'est l'heure!! :D :D
:x :x :x :x :x les courageuses bonne journée |
||||
bastide12 répond | Posté le 16-07-2014 à 13:10 | |||
merci niri et loulou :) :) je vous réserve une place avec ma tablette ;) :D
je suis fumasse X( après 2 mois de tractations nos acheteurs se sont désistés :-bd :-bd le plus fort c'est qu'ils sont venus le 14/07, tout sourire et nous disant qu'ils leur tardaient que la vente soit finalisée X( l'agent immobilier pense qu'ils n'ont pas eu l'accord pour le prêt alors ils prennent n'importe quel prétexte (en l’occurrence un droit de passage dont on leur à parlé dès le départ de la transaction!) j'ai remis l'annonce sur le bon coin et l'agent immobilier va relancer ses potentiels acheteurs. j'attends un peu avant d'en parler à l'agent immobilier qui s'occupe de l'achat de notre future maison. on espère que le vendeur voudra bien attendre. bonne journée les courageuses, restez à l'ombre ça va chauffer :D :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-07-2014 à 20:59 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je me suis trompée c'est 18,6kg que j'ai perdu et à 68% du but :-q je vais y arriver , ce matin + de 2h de ménage à font ( poussière des meubles + aspirateur ) qui est lourd et cet après midi encore 1h ça c'est du sport , levée depuis 6h et Patrice 5h30 ( il a passé du désherbant + kiné + travail + musique ) moi demain matin le balai vapeur partout car il a fait chaud et demain encore + je suis contente de moi O:-) bastide donc nous serons avec toi jeudi :-q
:x :x :x :x : loulou_1720 je ne reçois pas toujours les alertes pourtant je coche à gauche :x Solalia merci pour tes infos :-q niri ça a Patrice prends son traitement sans rouspété :-q ,xtulipenoirex tu as raison le monde devient fou , nounours ça va ? bonne soirée les filles je vous embrasse et vous remercie , niri , bastide, solalia, merlaff, xtulipenoirex, mamyvonne, :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720 |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 15-07-2014 à 10:06 | |||
Bonjour à toutes !
Enfin le soleil ! J'espère que pour vous il en est de même ! Avez-vous passé un bon "14 juillet " ? J'ai bien aimé le lâché de colombes à la fin du défilé. . ..Si cela pouvait servir d'exemple en ces temps troublés ! Je vous souhaite une bonne et belle journée Tulipe J'ai retrouvé des photos d'Ouzbekistan. . . un exemple joint |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-07-2014 à 07:33 | |||
Bonjour les courageuses
Ça va. Et vous ? Le soleil est de retour. Sinon, rien de neuf. BASTIDE : Je serai à tes côtés jeudi. ♥♥♥ |
||||
bastide12 répond | Posté le 13-07-2014 à 20:51 | |||
ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas utilité à mettre le site surma tablette l'ordi me suffit ;)
:x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-07-2014 à 16:25 | |||
BASTIDE : Moi aussi. Je ne suis plus abonnée. Je voulais dire que je ne sais pas accéder au forum avec ma nouvelle tablette. Si je peux avec mon ordi, c'est déjà bien ! :x
|
||||
bastide12 répond | Posté le 13-07-2014 à 15:36 | |||
niri je n'ai pas essayé car si je suis sur le forum je ne suis plus le programme :(
:x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-07-2014 à 08:39 | |||
Bonjour les courageuses
SOLALIA : Je te remercie d'avoir pris le temps de noter tous ces rappels qui me seront utiles ♥. BASTIDE : J'ai installé "savoir-maigrir" sur ma tablette mais je ne sais pas accéder au forum. Est-ce qu'on peut avec l'ancienne formule ? Si oui, s'il te plaît, dis-moi comment faire. Comme le disait mon père des empotés : "On dirait une poule qui a trouvé un couteau" ;) Mon programme aujourd'hui : temps gris, repassage et finale de la Coupe du Monde :-S . Je vous souhaite un agréable dimanche ♥♥♥. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.