Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
SoLalia répond | Posté le 12-07-2014 à 15:16 | |||
Niri, pour le Ç, tu fais alt +128. Retrouvé mon bonheur ? Non, mais je fais semblant. Loulou pour faire œ, tu maintiens appuyé le alt de gauche et tu tapes 0156 sur le pavé numérique. Pour Œ , c'est 0140. En fait chacun peut chercher en faisant tous les chiffres, moi je n'ai eu le courage d'aller que jusqu''à 256, mais on peut faire beaucoup mieux, surtout si on reprend tout en ajoutant 0 devant. Je vous donne ce qui peut être utile : alt + 15 = ☼, alt + 26 = → , 27 ← , 123 { , 125 } , 145 æ , 171 ½ , 172 ¼ , 174 « , 175 » , 243 ¾ , et pour vous dire au revoir et bonne journée : 1 ☺ , 2 ☻ , 3 ♥ , 4 ♦ , 5 ♣ , 6 ♠ , 13 ♪, 14 ♫. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-07-2014 à 12:28 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour mes p'tites courageuses et merci pour votre soutient , Solalia j'ai pris note des notes(hi hi ) de musique mais pour le oe ? moi pas savoir , c'est normal que je cite ton nom , sur les autres forums où je passe je fais idem et puis j'arrête car je pense que les personne ne viennent + pour une raison ou 1 autre , mais grace à toi (merci) je vais continuer ! :x tu en est où toi ma belle ? , oui je vais être zen , donc je vais rien faire !! hier soir on est allé à un concert de jazz à Jonzac(17) c'était très bien mais en plein air donc je me suis caillée :-S à l'entracte un monsieur a été cherché un poncho dans sa voiture et ça a été mieux :-q :-q on est revenu à 0h40 on a dîné (en musique C Mae aux Francofolies de la Rochelle ) c'était génial ( on l'avait vu à Angoulême ( 16) chez nous :-q , , ici temps gris beurck on dirai pas qu'on est en juillet :-bd , je vous embrasse et admire votre courage ( je ferai bien d'en prendre de la graine ) bonne journée les nanas : Niri, Bastide, Solalia, xtulipenoirex, nounours,Merlaff, mamyvonne, ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
bastide12 répond | Posté le 12-07-2014 à 10:03 | |||
loulou reste zen ;)
je sais, ce n'est pas facile devant l'incompétence de certains :^> :^> :^> tulipe je t'envoie un wagon de courage♥ oui niri J-5 je dirai même -4 ;) vue que dans 5 jours ce sera fait! le temps est toujours aussi mauvais :-bd :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 12-07-2014 à 09:32 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Il te faut beaucoup de patience pour tous les examens. Essaie de garder ton calme car tu vis en permanence dans le stress. D'autant plus que le moral de ton mari n'est pas au top. Je pense que tu as bien fait de te montrer énergique envers lui. Vous avez besoin l'un de l'autre. Courage ! TULIPE : Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à t'en sortir. On m'a conseillé les 3P : "Penser Positif en Permanence". Je sais que c'est difficile quand la vague devient trop forte. Comment vas-tu ? BASTIDE : J-5 ! SOLALIA : C'est toujours un plaisir de te lire. Merci pour ton soutien et tes souhaits de bonheur. J'espère que tu as retrouvé le tien. Comme j'ai égaré le petit carnet où j'avais noté ces trucs que tu me rappelles, j'en commence un autre. Le ç majuscule me manque pour répondre "ça va". Temps gris. Prenez soin de vous. Je vous souhaite un beau week-end. |
||||
SoLalia répond | Posté le 11-07-2014 à 20:02 | |||
Les seuls bémols que je puisse faire sont des copies d'images internet. Je me rappelle que tu y avais vu des larmes, non, plus exactement tu avais vu bo bo, avec les bémols devant des rondes, ce qui était tellement juste que cela m'avait fait verser une larme. . . |
||||
SoLalia répond | Posté le 11-07-2014 à 19:54 | |||
Bonjour à toutes, et merci Loulou de citer encore mon nom. Niri, tu le sais, bien que je n'écrive pas beaucoup je te suis toujours par la pensée et te soutiens à ma manière en essayant de t'envoyer de bonnes ondes. Je suis contente pour toi que tu aies ta seconde fille pour t'aider parfois dans le quotidien, et que ton aînée arrive bientôt. Ce sera pour toi et pour toute la famille une grande joie. Non, je n'ai pas trouvé comment on faisait le bémol, pour le petit cœur c'est alt + 3 ♥, pour les notes de musique alt + 13 ♪ et alt + 14 ♫, en maintenant le alt de gauche appuyé pendant qu'on tape les chiffres sur le pavé numérique. Mais tu le sais puisque c'est toi qui m'avais appris à faire le œ avec le 0156 . Je suis heureuse que tes cheveux résistent, et te souhaite déjà - au cas où j'aurais un problème informatique - un bel anniversaire, avec une jolie coiffure pour rendre ta famille heureuse ! Si tu permets, je te fais de grosses bises. ♥ ♥ ♥ |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-07-2014 à 13:35 | |||
je disais que merlaff ben tu es patiente , j'ai connu ça avant de connaitre Patrice et un beau jour j'ai craqué et ouste du balai , mais je te parle de mon cas , mais il y a comme dit bastide et niri plein d'hommes qui s'en vont ou s'en foutent quand il sont confronté au cancer , j'en ai connu hélas car c'est là qu'on a besoin de réconfort , donc repose toi pendant ses quelques jours
bonne journée les courageuses Niri , bastide , xtulipenoirex , nounours , merlaff , mamyvonne ? solalia ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-07-2014 à 13:10 | |||
http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Pps-insolites/07-Des-gadgets-indispensables/data/img4.jpg
coucou c'est loulou ;) bonjour mes courageuses ,oui j'ai passé le panoramique dentaire vite fait mais beaucoup d'attente pour voir le médecin qui m'a dit d'aller voir le dentiste pour me faire enlever le tartre que j'avait et que lui me ferai des radios + appropriées ( d'un ton comme si j'oubliais de me laver les dents ) j'étais furieuse , le lendemain au même endroit densité osseuse idem examen rapide et re attente toubib ( le même) qui me dit que j'ai de l'ostéoporose aux hanches mais qu'il ne peut pas comparer avec l'ancienne car ils ont changé de machine et qu'il faudra comparer dans 1 ans Patrice était furieux :-bd , donc me reste le 21/07 scanner dentaire et le 25/07 rv chez mon dentiste ( si j'avais su j'aurais tout fait chez lui sauf le scanner il le fait pas), Patrice ma toujours aidée quand j'ai eu le cancer , il m'a accompagné tout le temps même encore alors qu'il est fatigué , nerveux et déprimé , figuré vous que je me suis aperçu qu'il ne prenait pas l'anti dépresseur que la neurologue ou la psy lui a prescrit et avant hier le soir je lui dis " tu déprime et je sais pourquoi , " je lui temps 1 verre d'eau et le comprimé et je lui dis" avale ou je te quitte " il l'a fait , hier soir idem là il rouspète qu'il se réveillera ps le lendemain matin , bref il l'a prit :-q je l'ai à l'œil mais il supporte de moins en moins sa SEP qui accepterai ) mais c'est pas facile pour ceux qui vivent avec , je stress toujours sinon il es super comme garçon :-q je vais vous mettre 1 photo pour merlaff c'est moi "avant" niri et celle qui sont "dedans" quel courage , je vous embrasse comme je vous aime :x :x :x :-* :x :x loulou1720 :x :x :x je vous ai mis un lien c'est pour rire c'est des blagounettes ;) ;) |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 10-07-2014 à 14:37 | |||
Merci pour votre soutien.
C'est fait, ça va. Mes résultats d'hier (globules blancs) n'étaient pas suffisants, il a fallu refaire une prise de sang et attendre les résultats. C'est incroyable comme cela évolue en 1 journée ! La pose dans la chambre a été un peu douloureuse et les casques étaient plus congelés que d'habitude, je ne vous dis pas l'état du brushing ! Mais j'ai fait à nouveau une belle rencontre devant ma purée-jambon. . . Je vous envoie du soleil B-) . |
||||
bastide12 répond | Posté le 10-07-2014 à 09:23 | |||
coucou xtulipenoirex :) contente de te lire.
pas facile de vivre avec un ou une malade :( je n'ai pas à me plaindre de mon zhom bien que je trouve qu'il ne réalise pas trop la gravité de cette saleté de maladie :( pour lui je ne suis plus malade depuis que j'ai fini les traitements. d'un côté il a bien raison, on aura bien le temps de s’inquiéter si. . ... niri je te fais une place ;) j'espère que ta séance se passera bien :x toujours un temps de m. . .. :-bd bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.