Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-06-2014 à 10:50 | |||
Bastide, je t'envoie un peu de fraîcheur, ce matin il fait 18 ;)
Bises à vous toutes |
||||
bastide12 répond | Posté le 13-06-2014 à 20:10 | |||
n'oubliez pas de boire. . .boire. . .et encore boire de l'eau!!!!
Qué calor!!!!! :( bonne soirée les courageuses :x :x :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-06-2014 à 19:00 | |||
Je crois que les plus courageuses c'est vous , je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-06-2014 à 09:34 | |||
Bonjour les courageuses
B-) :) :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 12-06-2014 à 09:32 | |||
erlaff c'est vrai que cette chaleur est écrasante et épuisante :^>
je suis comme toi je ne la supporte pas :( niri c'est bien REPOSE-TOI ;) c'est le meilleur traitement! nous avons toujours la princesse :) ses parents arrivent demain soir :) :) ils restent la semaine :) il me tarde d'être à mardi pour savoir si le neuro-chir peut me soulager car ce mal de dos commen à me. . . X( X( X( X( enfin! vous m'avez comprise ;) en attendant, volets fermés et le ventilo a portée de main, je termine un gilet en coton entre 2 mandalas ;) :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 12-06-2014 à 09:21 | |||
Bonjour les courageuses
B-) Comment allez-vous ? Je me sens bien mais j'ai besoin de repos : hier, je me suis fait surprendre par une sieste de 2h. Ensuite, je me suis énervée sur la machine à coudre en changeant une fermeture éclair sur un pantalon de ma fille. . . Mon mari nous offre un concert de ponceuse sur volets ! LOULOU : Bien rentrée ? Avec le beau temps, j'espère que tu as bien profité de ton escapade à Royan. MERLAFF : J'espère que tu te sens mieux. Courage ! Vois le positif : tu as de l'énergie et tu as rendu service à tes enfants. Pense JMC : cette garde d'enfants épuisante, c'est ton écart. Il te faut maintenant un rattrapage : du repos. Et tu as tes projets, le concert. . . |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 11-06-2014 à 23:58 | |||
Bonsoir, à toutes,
Vous êtes toutes très courageuses et positives :) et je ne suis pas de très bonne compagnie aujourd'hui. Mes jambes me font souffrir, je n'aime pas la chaleur, je dors mal, j'ai gardé les enfants chez eux , fais le ménage le repas les devoirs les courses. . ..et bien en rentrant chez moi j'ai marché sur le tapis tellement je me sentais pas bien dans ma tête et dans mes jambes . . . la semaine passée je n'ai pas perdu de poids . . ..pas de kiné cette semaine elle est partie se reposer avec ses petits. . .. . .donc cette semaine rien ne va. . ..mais comme c'est la St Barnabé . . ..j'espère qu'il va couper le Bê à toute cette nostalgie O:-) Je vais aller dormir . Je suis heureuse de pouvoir vous parler. Merci d'être là Marie-Christine |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2014 à 19:02 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 10-06-2014 à 10:02 | |||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Merci, je me sens bien mais avec la chaleur et le besoin d'évacuer les angoisses, je fais des cauchemars la nuit. Ce matin, mes cheveux :) -et mes kg :( - sont toujours là et le ciel est couvert, il fait plus frais ici aussi. Je veux savourer cette semaine " tranquille". Et toi ? Comment vas-tu ? La présence de ta Princesse est un précieux réconfort. :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 10-06-2014 à 07:59 | |||
bonjour les amies :)
après 2 jours de grandes chaleur ce matin il fait gris et un peu frais ouf! on a fait des grillades ces 2 derniers jours :) il reste de la viande pour midi ainsi que de la salade de pommes de terre. notre petite princesse ensoleille nos journées :) :) quel adorable petit bout de femme :D :D dimanche ma grincheuse avait légèrement baissé mais comme c'est une mécanique je ne sais pas combien j'ai perdu. très peu de toute façon! mais il faut mieux un petit moins qu'un petit plus ;) niri comment te sens-tu? j'espère que vous allez bien. :x :x :x :x les courageuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.