Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
merlaff (63) répond | Posté le 05-06-2014 à 01:01 | |||
bonsoir,
Bastide , dommage que je sois loin , je souffle le feu et charme les zonas. . .Je souhaite que votre amie vous soulage. Souvent le zona apparait lors de stress inquiétude contrariétés, j'ai charmé un petit garçon qui fait du BMX avec mon petit fils il y a quelques mois et lorsque j'ai demandé s'il avait eu une contrariété, sa mère a dit non et son frère a dit: il ne veut plus faire de BMX. . .et voilà . . .quelques jours plus tard , il y avait plus rien. J'espère que la douleur est partie et les pustules aussi. A bientôt Marie-Christine |
||||
bastide12 répond | Posté le 04-06-2014 à 16:40 | |||
en fait d'infection urinaire c'est un super zona qui est revenu me voir :-S
ce matin, après que j'ai posté mon petit mot, quand je me suis déshabillée wouah! le ventre, le sein opéré et le dos côté opération écrevisse :-S :-S comme l''autrefois ça suit le sens des rayons :-bd j'attends mon amie magnétiseuse pour qu'elle me coupe le feu. en attendant je suis HS. prenez soin de vous les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
mamyvonne1 (moustier sur sambre, 51) répond | Posté le 04-06-2014 à 12:16 | |||
niri bonjour,
c'est délicat de répondre à ta question chaque cancer est différent et chaque traitement aussi (même pour le même cancer) et les malades aussi sont différents il faut se reposer et manger ici, il pleut, et pas un peu mais soleil pour les jours prochains bonne journée à vous toutes mamyvonne1 B-) B-) B-) |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 04-06-2014 à 09:00 | |||
Bonjour les courageuses :)
BASTIDE : Encore une infection ! Ma pauvre ! Mes siestes sont plus longues et je m'endors devant la télé le soir mais ça va. LOULOU : Toujours remontée, prête à partir au 1/4 de tour ;) ! Tous ces RV pour des examens ! Mais cela devrait te rassurer. Même si les délais sont longs, nous sommes quand même privilégiés : à son arrivée au Canada, ma fille a attendu 7 mois pour une prise de sang de contrôle pour la thyroïde. Tu m'as bien fait rire avec le légiste :D . MERLAFF : Tu es à fond dans tes répétitions pour le spectacle de fin d'année. C'est un moment excitant. Merci pour tes remarques sur la rhubarbe : je ne savais pas. Nos cerises, des napoléons blancs, sont tardives et encore vertes. Tu m'as fait envie et j'ai noté sur la liste de courses "20 cerises", ce qui a étonné mon mari. Je crois que les locations de vacances en France partent comme des petits pains cette année. Ma tante a eu beaucoup de mal à trouver un gîte pour nous rejoindre cet été au fin fond du Limousin. Il pleut à verse. Au moins; nous n'aurons pas de mal à retrouver la chatte avant d'aller chez le vétérinaire ce matin pour son "contrôle technique" et ses rappels annuels. |
||||
bastide12 répond | Posté le 04-06-2014 à 07:44 | |||
miam les cerises merlaff mais on n'a pas le droit d'en manger beaucoup :(
loulou faut pas être si pressée de voir le légiste hihi ;) ici aussi c'est le bazar (pour rester polie) pour trouver un gynécologue :^> niri tu prends le temps de te reposer au moins? hier j'ai vu le chir ortho: je n'ai pas encore le dos assez abimé pour une intervention il préconise une infiltration :^> je ne vous dis pas où il peut se la mettre son infiltration :-bd je suis allergique à la cortisone pour arranger les choses une infection urinaire s'est déclenchée, j'ai passé une nuit d'enfer à suer comme une malade X( j'espère que ce soir ils auront les premiers résultats de l'analyse d'urine :^> et bien sûr: IL PLEUT =(( je vous souhaite une bonne journée les courageuses :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-06-2014 à 20:32 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes courageuses , désolé mais j'ai été occupée à prendre mes rv :-S
la nouvelle cancérologue ( grec) me refait tout faire car celui qui me suivait a oublié de faire passer un panoramique dentaire avant de me donner du phosavance pour l'ostéoporose ce qui m'a provoqué une petite nécrose et le dentiste ne pourra pas me faire d'implants ( déjà c'est cher) enfin il m'a emmener en bateau car il ne voulait pas me prescrire de vitamine D , ( elle est tombée des nues = je passe une mamo le 16/06 , sûrement une radio pour la densité osseuse , rv avec un gynéco (encore faut 'il que j'en trouve 1 ) ça fait 3 x que j'appelle = occupé, en + je me suis trompé de n° de tél et quand j'ai dis " c'est pour un examen gynécologique , il me répond en rigolant qu'il ne fait pas ça car je suis médecin légiste :-S je lui dis ben au + tard possible" et Patrice était mdr , moi aussi ( ils devraient imprimer l'annuaire + gros ) , et une coloscopie de contrôle que j'avais oublié de faire rv le 1er Juillet , prise de sang complète , quand on est ressorti on était vert et complètement sonné car je le trouvais sympa mais ( je me méfirai des toubibs sympas )mais pas sérieux je suis en colère et si je le vois je le tue ( un peu) , bastide que te fait le kiné pour ton transit ? c'est pour ce problème que je vais passer une coloscopie !pas perdu de poids ( le stress et le manque de sommeil joue) et je dors peu , niri courage mais je sais que tu en a ,je vous embrasse Niri bastide nounours merlaff mamyvonne ? Solalia :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 03-06-2014 à 09:27 | |||
Bonjour!
Bien dormi? un petit rappel pour la rhubarbe: ;) Du fait de sa forte teneur en acide oxalique et de son acidité, la rhubarbe est déconseillée aux personnes souffrant d'arthrite, de rhumatismes, d'acidité stomacale et d'hémorroïdes. Oui je sais c'est bon, mais moi j'évite pour mes vieilles douleurs! Je me sauve je vais voir ma Kiné . Bonne journée Marie-Christine |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 02-06-2014 à 22:42 | |||
Bonsoir à toutes,
Chère Niri, je suis bien mal placée pour vous parler des nausées. . .je n'en ai jamais eu, même lors de mes grossesses . Je ne sais pas régurgiter. . ..ma grand'mère me disait " chez toi tout ce qui rentre fait ventre. . ..d'où ma prise de poids ;) Chaque séance de chimio est différente et chaque organisme réagit différemment , 1 seul décalage dans la périodicité , les gloglos (globules blancs ) ont du être boustés EPO après la 4trième séance. Mais cela dépend de chacune. Ma dernière séance a eu lieu 2 jours après la naissance de mon petit fils, double bonheur celui d'avoir fini et surtout celui d'être grand'mère :-q A propos la musique à profusion à la maison et pas pendant les séances O:-) Cette semaine pas de perte de poids le calme plat :-S O:-) Gronchon se plaint des oreilles depuis ce matin , je pense qu'il a mal aux cervicales. Dites moi qui n'a pas de douleurs avec ce temps? Bastide bon courage pour vos cartons et profitez bien de vos aides. Ma fille est venue chercher des cerises avec les enfants et son compagnon, mais les arbres sont vieux et cassants et le rendements n'est pas bon du tout, mais les qq cerises sont très sucrées. Mon fils aura 40 ans le 7 et n'a pas très envie de fêter son anniversaire!!!! Il me semble un peu traumatisé d'avoir 40 ans *-:) pourtant Je me dis que la vie est belle chaque matin en ouvrant mes volets!!!! Nous sommes en répétitions pour les concerts à venir et les fins de semaines chargées , répétitions dimanche matin avec l'orchestre puis concert le soir, et la semaine du 15 répétitions avec le choeur de femmes et les Amis du théâtre qui viennent lire des textes, le fil conducteur "la femme" tout un programme! :-q puis concert avec l'orchestre le 27 et voilà l'année sera terminée :D mais pas le temps de réfléchir. . .. les vacances et nous venons de voir que le centre de loisir est déjà plein , premier jour des inscriptions. . ...à suivre Que la nuit vous soit douce A bientôt Marie-Christine |
||||
mamyvonne1 (moustier sur sambre, 51) répond | Posté le 02-06-2014 à 20:37 | |||
bonsoir à toutes,
je suis heureuse pour toi niri que tout se soit bien passé et que tu es bien entourée fais toi caliner bonne nuit les petiotes :-q :D :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 02-06-2014 à 15:17 | |||
BASTIDE : Merci pour ta réponse et ta franchise. Je préfère savoir ce qui pourrait m'attendre, comme ça, je n'ai pas d'angoisse. J'ai eu droit aussi à de la cortisone que j'ai bien supportée.
C'est bien que tu sois soulagée. Je vais faire de la compote et mettre des tronçons en sachets au congélo. Je mange peu de confiture, trop sucrée pour mon programme ;) . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.