Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
mamyvonne1 (moustier sur sambre, 51) répond | Posté le 27-05-2014 à 20:36 | |||
bonsoir les courageuses,
je viens essayer de vous soutenir pour les deux combats : 1) pour le cancer, essayez de positiver, je sais ce n'est pas facile et il faut en parler autour de soi, cela fait du bien moi, je mettais ma perruque que quand je sortais et à la maison je mettais une casquette je ne supportais plus le café, le jambon, le poulet et je fractionnais mes repas ainsi je ne faisais pas la diète, soignée à la cortisone et arrêt du tabac = 18kg de pris 2) je dois les perdre et n'ai pas facile mais je dois y arriver je vous souhaite encore beaucoup de courage et surtout un bon moral car ca compte :) :) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-05-2014 à 14:03 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjours mes courageuses , merci pour les explication du PAC , et courage on est avec toi , merlaff tu sais moi aussi je pestais car personne ne me disait que j'avais maigris , puis y a pas longtemps le frère de Patrice est passé et je lui ai dit " tu trouves pas que j'ai maigrie " , si mais j'osait pas le dire , elle est bonne celle là faut dire que ça faisait un moment que on l'avait pas vu , donc pour la fête des mères , au fait BONNE FÊTES DES MERES à VOUS TOUTES , j'ai essayé une tunique que j'avait pas mis depuis un douzaine d'année pour voir et elle m'allait donc quand mon fils et sa p'tite famille est passé ils m' ont dit
que j'avais maigrie , j'était contente mais c'est Patrice qui m'a encouragée à la mètre cette tunique " léopard" qui est à la mode aujourd'hui ,je comprends aussi ta situation avec ton mari ça n'aide pas sur le moral tout ça ,bienvenue mamyvonne , oui je connais le pb de la mâchoire , courage ma belle viens discuter avec nous ce forum est super sympa , ninri on est là pour t'aider tu ne réveilles pas d'anciens souvenirs non moi je regrette de ne pas vous avoir connu pendant que j'avait mon cancer du sein je ne me serai pas isolée comme je l'ai fait , nounours merci pour ta jolie carte moi j'ai plus mes parents mais j'y pense souvent , bastide merci pour tes fleurs et courage pour ta maison , demain c'est la journée mondiale de la sclérose en plaques mais ils n'en parlent jamais dans les média oui mamyvonne Patrice en a une en 2003 et moi cancer en 2004 , je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes très fort :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720 |
||||
bastide12 répond | Posté le 27-05-2014 à 11:19 | |||
niri parler fait du bien :)
il y a quelques temps une régimeuse de mon post a eu la malchance de croiser la route du crabe :( :( jusqu'au bout on s'est parlé au téléphone. elle m'avait soutenue quand la maladie a frappé j'en ai fait de même. j'aurais voulu faire plus mais tout a été si vite. . ... on a besoin de s'épancher, c'est normal. La chimio se n'est pas une partie de plaisir mais il ne faut pas non plus s'en faire tout un monde. rappelle-toi: il ne faut pas manger quelque chose qu'on aime particulièrement avant une chimio car tu risques de ne plus voir ce plat en peinture! :^> j'avais remarqué que nouille et riz étaient les aliments le plus compatible avec la chimio ;) ce n'est pas moi qui ai mis le patron du turban, désolée. le mien, c'est une régimeuse qui me l'a fait, pour me porter chance :) en fait c'est un grand triangle( avec une grande base) avec un renfort sur le dessus, comme un serre-tête intégré. je n'ai rien fait pour éviter la chute des cheveux. avant d'attaquer la chimio je me les étais fait couper très courts (en 2 fois pour m'habituer) et je me suis rasée moi-même la tête dès la première chute. avec la perruque j'avais acheté un turban en velours noir pour la nuit et, en fait, c'est lui que j'ai mis plus que la perruque (je ne supporte pas le caoutchouc qui permet à la perruque de ne pas bouger) avec le turban de mon amie. quand est-ce que tu commences? merlaff avant que les autres voient qu'on a maigri faut du temps. je crois que pour moi il a fallu attendre d'avoir perdu + de 10kg :^> cet après-midi on visite 3 maisons :) :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-05-2014 à 11:04 | |||
Bonjour à vous
Niri tu ne plombes pas le forum , tu as besoin de parler et de te confier et tu sais qu'ici il y a toujours une oreille amicale. Nous avons besoin dans ces moments durs de la vie d'être entourée. Je pense fort à toi et je suis en admiration devant ton courage Moi j'ai toujours l'impression d'avoir eu beaucoup de chance pour l’instant, bientôt 2 ans et je vais bien Je vous embrasse fort :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 27-05-2014 à 09:18 | |||
Bonjour les courageuses :)
BASTIDE : Merci, ça va. Tout va très vite, et comme j'ai le stress actif, ça dépote. Au cas oùl je ne supporterais pas le casque glacé. . . Est-ce que c'est toi qui avais un patron pour faire un turban (ou un grand foulard) ? Si oui, STP, pourrais-tu me l'envoyer par mail ? Bon courage pour les visites de maisons. MERLAFF : C'est très frustrant que personne n'ait encore remarqué ta perte de poids. Je te félicite et surtout, continue. C'est toi qui tonds la pelouse, malgré ce que tu as au bras !!! Gronchon est vraiment le roi des égoïstes :-bd . NOUNOURS, LAURMATHIE, TULIPE : Comment allez-vous ? Ces 2 derniers jours, j'ai passé beaucoup de temps à prévenir proches et amis au téléphone ou par mails et à faire en sorte que le ménage et le repassage soient à jour pour qu'il y ait le moins possible à faire "après". J'ai un énorme bleu -qui vire à l'orange- à l'endroit où la chambre est implantée. Je vais choisir la "prothèse capillaire" cet après-midi et faire du shopping avec ma fille : j'ai besoin de chemisiers avec des manches pour cacher mon bras. Comme j'ai grossi >:) , mes anciens sont trop justes ! Des amis nous rendent visite ce soir : la vie continue. . . Je me pose plein de questions et c'est flippant. Je pense beaucoup à vous et vous m'êtes d'un grand soutien mais je ne voudrais pas réveiller des souvenirs douloureux pour celles qui sont tirées d'affaire. . . ou plomber ce forum. :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 27-05-2014 à 07:44 | |||
bienvenue maryvonne :)
niri comment vas-tu? merlaff ce que ces messieurs ne savent pas et salutaire à la paix du ménage :D sont toujours prêts à râler ppffff!! hier grosse déception en visitant une maison qui correspondait à ce que 'on cherche: beaucoup trop de travaux, faut être jeune pour acheter ça :( :^> cet après-midi on en visite une autre :) j'espère que vous allez bien :x :x les courageuses |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 25-05-2014 à 22:42 | |||
Bonsoir,
Bienvenue à Mamyvonne, j'ai aussi 67 ans . Une journée calme et agréable chez ma fille , mon fils est venu avec son amie ,GRONCHON tenait un bureau de vote, donc nous avons passé un bon moment en son absence. J'ai eu droit a une magnifique médaille d'or en chocolat de super maman, bon pour le moral à consommer avec modération :D , Demain sera un nouveau jour. Samedi la balance a dit -0,5 donc j'ai perdu 8,7kg soit 48°/° de mon premier objectif en 12 semaines. Le repas de midi a été très raisonnable Champagne melon filet mignon haricots verts patates et un super entremet fraises des bois de chez matthieu . A croire que ma fille a lu les menus de JMC, pour tant je n'ai pas parlé de ce programme à ma famille et personne n'a remarqué ma perte de poids. . .donc je ne dis rien :D J'ai tondu la pelouse hier au soir et cette fois j'ai complètement tordu la lame, mon fils a regardé et a vu que l'usure du porte lame avait fait que la lame n'était plus tenue correctement. Donc je vais chercher des pièces et nous remonterons , sans en parler à qui vous savez pour éviter les embrouilles >:) Je pense a vous souvent dans la journée et vous m'êtes d'une grande aide morale. Merci de votre amitié. Au lit et que la nuit vous soit douce. |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 25-05-2014 à 17:06 | |||
MAMYVONNE : Bienvenue parmi nous.
Ton témoignage me donne de l'espoir. J'ai 65 ans. Bon courage à toi aussi. |
||||
mamyvonne1 (moustier sur sambre, 51) répond | Posté le 25-05-2014 à 15:24 | |||
bon courage à toutes pour tous ces combats,
je me présente : mamyvonne1, 67 ans, belge, pas d'enfants mais 5 petits fils par les filles de mon compagnon j'ai eu aussi un cancer au poumon gauche avec métastases au foie et aux os, je suis en rémission mais une piqûre tous les mois pour renforcer les os (pas pou l'ostéoporose) et aussi, mon dentiste m'a prévenu du danger pour la mâchoire, enfin. . .. . .. . . je vous souhaite courage et surtout moral bien à vous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-05-2014 à 11:33 | |||
Bonne fête à toutes les mamans et une pensées pour celle qui n'ont pas eu cette joie
Bises à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.