Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-05-2014 à 10:01 | |||
Bonjour les courageuses :)
MERLAFF : C'est mignon, j'avais oublié les petits drames des dents de lait ;). Bravo pour ta perte de poids ! Le chili con carne JMC est l'un de nos plats préférés. Moi, je repars à 0 (je suis à -300g de mon poids le plus haut de ces 4 dernières années :( ). BASTIDE : Comment fais-tu pour perdre du ventre ? Sur ce point, je t'envie. Merci, ça va. Au moins, je ne souffre pas. Un truc bizarre : j'ai parfois de drôles de douleurs quand je pose mes coudes. ? ? ?. Je suppose que tu as relu attentivement ton contrat d'annulation. Ton opération n'était pas programmée mais il s'agit d'argent. . .!. Pour se faire rembourser, dans certains cas, il faut que ce qui arrive soit sans rapport avec une maladie déjà là quand on a signé l'assurance. Or il est facile de mettre tout et n'importe quoi sur le compte de ce que nous avons déjà. Il fait frais. La météo parle d'éclaircies mais c'est surtout la pluie qu'on voit tomber. Comme tous les ans, j''attendrai le 15 mai pour mettre le basilic en pleine terre. |
||||
bastide12 répond | Posté le 13-05-2014 à 07:55 | |||
merlaff tricoter en marchant ça me rappelle, il y a 28 ans de ça, le temps où je le faisais en me baladant dans ma vallée :^> :^>
bravo pour ta perte de poids :-q ma grincheuse reste bloquée sur le même poids :-bd pourtant j'ai encore perdu 1 cm de tour de ventre (j'en suis à 4!) ça part doucement :^> toujours le même temps de m. . . X( j'ai rendez-vous chez ma toubib pour remplir les papiers pour me faire rembourser les billets ( ils sont gonflés ils veulent connaître mon état de santé présent et passé, non mais X( ) ils ne doivent pas connaître les mots "secret médical"!!! ;) après m'avoir fait dormir comme une marmotte mes anti-douleurs me donnent des insomnies :-bd niri, loulou,xtulipenoirex,nounours. . .comment allez-vous bien? :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 12-05-2014 à 21:33 | |||
bonsoir à toutes,
La semaine reprend avec toutes les activités et c'est tant mieux! :D Hier mon petit fils a pris un mini choc dans sa dent de devant qui bougeait un peu. . .Gros drame le sang a coulé et lui hurlé copieusement . . .. :-bd pour un qui a peur de rien..!!!pas top! . . .2h plus tard finalement il a bien voulu tirer dessus et voilà le calme revenu O:-) Aujourd'hui avec la fraicheur j'ai préparé ma déclaration d'impôt et encore une chose de faite *-:) Ma nouvelle balance m'a dit samedi que j'avais perdu 0,5kg c'est toujours cela de perdu. . .soit 8,3 kg , demain je vais manger en ville avec les copines cela nous fera du bien de cancaner :-q il y a de quoi faire!!!!! Pour le repas de midi j'ai fait du chili con carne en respectant le programme avec une grosse salade .Je me suis fait très plaisir et c'était très bon . . ..oui bon moi j'aime cela :^> j'ai commencé un gilet en coton et soie pour moi , j'ai aussi un bonnet à faire pour la copine de mon fils, mais j'ai le temps ..et je veux faire des gilets pour les bébés nées depuis quelques mois, comme il n'est pas très bon pour moi de rester assise je tricote debout en marchant dans la maison :-S ce n'est qu'une habitude à prendre *-:) mon bras droit étant calé il ne me gène pas trop. Vivement le soleil ! et encore chez nous il ne pleut pas vraiment mais le vent est frisquet. Au lit! demain Kiné visite a une amie puis les copines. . .. :-q Que la nuit vous soit douce. Amitiés |
||||
bastide12 répond | Posté le 12-05-2014 à 11:12 | |||
première fois où je n'ai pas accès au site :-bd
loulou, ici aussi le temps fait n'importe quoi :^> y'en a marre X( je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x les courageuses |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-05-2014 à 20:44 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes courageuses , bastide j'ai mis une photo que je devrai appliquer :^> temps de merde comme hier , quand j'ai vu aux infos que la France à eu 2 points à l'eurovision oula la honte déjà que tous les pays se moquent de nous vu les exploits des gouvernants ben c'est le pompon , on a regardé la final de the voice ( encore un nom bien français) ben je croyais que ce serait celui qui avait les oreilles trouées qui gagnerai , mais c'est moins bien que la première année ( d'après moi),
sinon temps de merde ,l'ordi déconne un peu , voilà poids pas bougé mais je suis motivée donc je continue ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit :x :x :x :x : loulou_1720 :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 11-05-2014 à 11:47 | |||
Le Hourdel
Bonjour les courageuses NOUNOURS : Un beau souvenir pour toi ! LOULOU : Du repos pour déstresser et je suis sure que ton poids va à nouveau baisser. Moi, je repars à 0% de mon objectif ! GRRR BASTIDE : Courage ! Eclaircies, vent ? Hier, mon mari a pris la météo et il a allumé le barbecue mais il s'est mis à pleuvoir ! Il l'a éteint et fait les grillades dans la cheminée. Les enfants étaient quand même contents. Mon moral reste bon malgré une avalanche de mauvaises nouvelles depuis notre retour (1 décès, 1 opération délicate avancée et 1 hospitalisation probablement de fin de vie). La petite escapade à l'île de Bréhat que je prépare nous changera les idées même si cela fait beaucoup pour ce début mai. Ce qui me soucie, c'est mon poids. Bon dimanche. |
||||
bastide12 répond | Posté le 11-05-2014 à 09:01 | |||
nounours faut bien que je m'occupe parce que toute la journée sur mon fauteuil X(
loulou toujours d'aussi chouettes gifs merci :) reprends ta respiration. . .souffle. . .allez on recommence et hop! tu te sentiras plus calme ;) ;) ;) ;) ;) niri le moral? si le temps chez toi et comme ici :^> :^> :^> mais faut faire avec, il nous reste le soleil que l'on a dans le coeur :D bon dimanche les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-05-2014 à 21:01 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée , moi j'ai repris 1kg mais c'est tout le stresse que j'ai accumulé :-S mais je suis motivée donc je continue demain sera un autre jour , bastide tu as perdu + que moi en moins de temps , merlaff au contraire viens nous raconter ça fait du bien tu
sais , niri belles photos ,aujourd'hui temps gris et pluie , j'ai bullé devant 2 films , je vous embrasse toutes et repasserai bizzzzz loulou_1720 |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2014 à 18:33 | |||
Bonjour les filles
Niri, dans les années 65, 68 nous allions en vacances avec les parents à cayeux, nous allions à la plage mais nous nous baladions aussi , le Hourdel, St Valéry et les dunes A cette époque le train était encore une ligne SNCF mais c'était déjà un train a vapeur, mais il y avait aussi une micheline, mais j'aimais moins la prendre. J'y suis retournée plusieurs fois depuis avec mon homme dont l'an passé quand nous avons fait un séjour a Berck. Tout cela est plein de bons souvenirs Bastide, toujours aussi passionnée de tricot , moi j'ai pas trop envie , même pas pour la petite qui arrivera en aout La balance m'a gentiment gratifiée de -300g, donc çà va Ce soir entorse au programme, c'est la fête modeste du village, alors on va grignoter une petite frite.il faut bien se faire des petits plaisirs dommage il pleut :-S Je vous embrasse toutes bien fort :x :x :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 10-05-2014 à 15:50 | |||
joilies photos niri :)
reste positive, y'a que notre optimisme qui fait la nique à la bestiole ;) ça y est le soleil pointe son nez après une matinée grise et froide :D comme d'hab depuis que j'ai augmenté les anti-douleurs je vient de faire mon petit siestou :) maintenant je vais me remettre au tricot (un gilet court rouge après le gris ;) ) ou à mes mandalas :) je vous souhaite une bonne fin de samedi les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.