Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 10-05-2014 à 15:50 | |||
joilies photos niri :)
reste positive, y'a que notre optimisme qui fait la nique à la bestiole ;) ça y est le soleil pointe son nez après une matinée grise et froide :D comme d'hab depuis que j'ai augmenté les anti-douleurs je vient de faire mon petit siestou :) maintenant je vais me remettre au tricot (un gilet court rouge après le gris ;) ) ou à mes mandalas :) je vous souhaite une bonne fin de samedi les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 10-05-2014 à 13:35 | |||
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Est-ce que tu allais à la plage ou pêcher des coquillages ? Le port de St Valery-sur-Somme te rappelle t'il quelque chose ? Les pêcheurs à la ligne de carrelets nous ont impressionnés par leur technique sportive. Non, par manque de temps, nous n'avons pas pris le petit train. Une autre fois, peut-être. Il faut bien le programmer car le stationnement est payant. 00 (gros yeux) : la balance me met dans le rouge ce matin. Ciel gris, grosses averses, vent . . . |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2014 à 18:37 | |||
Coucou les amies
Niri une visite en baie de Somme, c'est plein de souvenirs de vacances d'enfance pour moi As-tu pris le petit train? Autrement pas grande nouvelle par chez moi, en ce moment la vie est bien monotone Bises à mes amies |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 08-05-2014 à 10:51 | |||
Parc ornithologique de la Baie de Somme
Bonjour les courageuses Entre les visites, les amis et la famille, nous sommes allés lundi et mardi visiter la baie de Somme : magnifique ! Dommage, nous n'avons pas vu de phoques. Je me suis risquée à faire le parcours intermédiaire de 4 km dans ce parc, j'y ai mis le temps en m'arrêtant pour observer les oiseaux mais je l'ai fait ! Nous avons eu de la chance avec le temps même si la pluie ne nous a pas épargnés au retour. ==> +600g (j'ai limité les dégâts), un peu de fatigue et de jolis souvenirs. MERLAFF : Tu as toute ma sympathie dans ces moments douloureux que tu traverses. Au moins, j'espère que ton ophtalmo t'a rassurée. Tu fais bien de profiter des concerts des oiseaux. Ce sont des moments de grâce que certains ne savent pas capter. Nous en avons pris plein les yeux et les oreilles en Baie de Somme. NOUNOURS : Toujours tranquille ! Bravo pour ta perte de poids. LOULOU : Tu as atteint plus de la moitié de ton objectif. Quelle persévérance ! J'espère que tes problèmes d'ordinateur seront vite réglés. Je comprends ta colère. C'est un sentiment que j'éprouve quand je ressens de l'injustice ou de l'impuissance. Comme je sens quand elle monte, je fais des efforts pour ne plus la laisser prendre le dessus car cela se retourne contre moi. BASTIDE les 3 S : souffrance, stress, sourire. Quel courage ! Je suis de tout coeur avec toi. L'opération du dos, même dans les zones les plus délicates est maintenant bien maîtrisée mais on ne passe pas sur le billard de gaité de coeur. De plus, quelle déception si tu dois annuler ton voyage ! J'ai fait aussi des projets pour cet été. Il faut bien avancer ! Mais je ne sais pas ce qui m'attend au bilan du 21 mai. Et si je dois commencer une chimio, c'est toute la famille qui doit se réunir pour fêter mes 65 ans fin juillet qui sera déçue. On croise les doigts. Il pleut à verse. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2014 à 18:21 | |||
x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-05-2014 à 12:41 | |||
coucou c'est loulou ;) j'ai mis une photo pour merlaff pour atténuer sa peine , non bastide ma grosse colère est encore là car le mec n'a fait que des conneries il doit repassé lundi et il a intérêt que ça marche ,il m'a tout effacer , mes messages et mes contacts j'ai cru péter un plomb , et toi ma belle tu souffre moins ? sinon on a vu la neurologue qui voulait donner" tecfidéra " un nouveau médicament qui donnes bouffées de chaleur et on a le visage rouge pendant 2h , Patrice ne supporte pas la chaleur donc il reste à la copaxone , il a repris le travail lundi , moi je suis à 55% de mon but , je suis dans la bonne direction ( pourvu que ça dure ) , voilà mes courageuses , il fait gris , demain peut être soleil , je vous cite pas mais le cœur y est , je vous embrasse toutes et bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720
|
||||
bastide12 répond | Posté le 07-05-2014 à 08:20 | |||
mais non, merlaff, tes petites histoires ne sont pas dérisoires!
je me rappelle quand j'ai eu ce problème de balance j'ai failli tout envoyer "paître" parce que 12kg de + à perdre me semblait irréalisable. c'est mon toubib qui m'a rendu le sourire en me disant: "une fois que vous aurez commencé à maigrir un kg de + ou de - vous n'y ferait pas attention"! en effet, j'avais prévu de perdre 20kg et j'en ai perdu 30 en 6 mois comme une grande :D tous les maux sont importants, il n'y en a pas de petit ;) détresse physique ou morale, tout compte! en ce moment je suis dans une mauvaise passe mais je sais qu'il y en a qui ont beaucoup plus de problèmes que moi, je m'estime "chanceuse" de n'avoir que ça ;) j'espère que la pluie va céder la place au soleil car j'en ai marre de temps X( enfin, l'agent immobilier doit venir cette après-midi :D zhom est parti donner un coup de main à la grande pour leur déménagement, c'est ma blondinette qui est restée auprès de moi :) niri, xtulipenoirex,loulou. . ..comment allez-vous bien? bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 06-05-2014 à 21:42 | |||
Bastide désolée pour ce voyage annulé,ce problème de dos est plus important, bien que le plaisir soit une bonne thérapie.
Mes petites histoires sont bien dérisoires par rapport à la souffrance physique et morale dans laquelle vous vous trouvez. Il faut penser que demain et les jours suivants seront meilleurs, ce soir à la tombée de la nuit les merles nous ont fait un grand concert , leurs chants étaient magnifiques. Bonsoir, que la nuit vous soit la plus douce possible. Amitiés |
||||
bastide12 répond | Posté le 06-05-2014 à 10:08 | |||
désolée merlaff, toutes mes condoléances.
quand les grincheuses se lettent à faire n'importe quoi il faut s'attendre à des surprises! en 2008 la mienne a fait n'importe quoi et j'ai dû en racheter une autre. Bilan: 12kg de plus à perdre :-S je reviens de chez ma toubib, hier soir j'ai vu mon chir ortho =(( voyage en roulanbie annulé, scanner le 21/05. . ...gros problème d'arthrose niveau L5-L4 et en dessous :-S ça sent l'opération X( en attendant je continue le stramadol (Xprim) pour supporter la douleur, repos et kiné (en douceur!) j'avoue que j'ai un peu le blues après toutes ces bonnes nouvelles. J'espère que pour vous tout va bien :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
merlaff (63) répond | Posté le 05-05-2014 à 22:26 | |||
Bonjour à toutes,
Après quelques soucis de famille (décés) je viens vous parler de ma pesée de samedi. Ma balance est folle. . .elle m'a dit 52kg.. :-S .donc en une semaine j'aurais largement atteint mon objectif :-q elle est folle !!! comme je n'avais pas le temps de m'occuper de son cas. . .le lendemain je réitère. . ..j'avais repris 10kg. . ..Bon je vais changer la pile car cette fois elle m 'agasse et si elle ne collabore toujours pas , un petit tour à la déchetterie va s'imposer. . ..tout cela pour dire que comme je ne me pèse qu'une fois par semaine j'attendrai samedi prochain. J'ai bien profité du soleil aujourd'hui : j'ai tondu durant 1h ce n'est pas terminé mais j'en avais plein le bas du dos! O:-) . Mercredi je vois mon ophtalmo pour le contrôle de mon oeil, il semble ne pas aller plus mal donc :-q confiante je suis.. J'espère pour vous que tout va bien. Amitiés |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.