Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 09-10-2013 à 17:37 | |||
Bonsoir à toutes !
Niri, comment supportes-tu ton nouveau traitement ? Bastide, garde le moral ! et suis ton ressenti. Si tu penses qu'un examen intermédiaire serait nécessaire, insiste. . .. Bravo Loulou pour essayer de concilier avec ta famille ! ce n'est pas une tâche facile ! Je suis allée à Turin samedi et j'ai passé une très bonne journée. Ballade sur le marché (tous les fruits et légumes à 1 euro le kg) et ce n'est pas une blague, une ambiance de fête, des étals magnifiques, ensuite visite au musée égyptien qui est en réfection : deux nouvelles salles sont terminées et magnifiques.Dans l'une les pièces "colossales", dans l'autre les momies, et surtout les sarcophages de Pta. Salles très peu éclairées, mise en valeur de chaque pièce, et surtout un jeu de glaces qui donne une tout autre dimension aux objets exposés. Une réussite ! Ensuite un excellent repas dans l'une des plus belles brasserie de Turin, style arts décos, qui date de 1875, ballade dans les rues avoisinantes, et retour à la maison dans la soirée. Journée fatigante, mais que cela fait plaisir de se trouver "ailleurs" pour quelques heures ! Pour mon mari, il poursuit ses examens car pas d'éléments suffisants pour poser un diagnostic. C'est un peu démoralisant. Pour ma voiture, j'ai trouvé les pièces, mais j'ai des problèmes avec la partie adverse. Alors il va falloir passer par l'assurance, ce qui m'ennuie, car c'est un accident bénin. Pas de chance ! Le ciel est gris, et je vais vous quitter pour commencer à ranger les habits d'été. A tout bientôt de vous lire. Bonne soirée |
||||
bastide12 répond | Posté le 09-10-2013 à 15:54 | |||
hé oui! loulou c'est chouette une famille unie :) moi je croyais que la nôtre l'était mais à la mort de mon père en août 2003 il est apparu que ce n'était qu'une façade :^>
pour l'instant celle que j'ai créée à l'air de tenir la route, les filles sont très soudées et le gendre (l'unique pour l'instant) a l'esprit de famille :D ce matin j'ai vu ma toubib qui m'a dit que tant que les marqueurs n'était pas au-dessus de la norme fallait pas s'inquiéter. elle m'a également dit que les médecins avaient pour consignes de ne pas prescrire cette recherche sauf si il y avait une suspicion de rechute :^> comme je lui ai dit : "si ça fait comme la première fois je serai bien atteinte quand on le trouvera :-bd" donc, il n'y a que la mammo qui pourra dire si oui ou non il y a rechute et vue qu'on n'en fait qu'une par an. . .. . . :( j'espère que vous allez bien :x :x :x :x les courageuses |
||||
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 08-10-2013 à 18:37 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les supers courageuses , ninri j'espère que tout va bien et les autres aussi bien sûr , :-q xtulipenoirex pour la famille oui j'ai des enfants charmants mais tu sais je les vois pas beaucoup , ils cours dans tous les sens ( comme nous à leur âge et ils n'ont pas le temps. . . mais ma famille à moi perso , j'ai perdu mon père à 64ans (mon âge) en 1989 et ma mère il y a 5ans ils étaient divorcés , nous étions 6enfants 3fille et 3 garçons mais personne ne s'entendait bien , mon frère ainé 66ans est dcd le 7/08/2013 ,le 2ième vit à Royan(17) dans une famille d'accueil (divorcé 2 enfants qui habitent à Nice , qu'ils lui écrivent mais ne viennent pas le voir (l'ainé c'était idem) ensuite c'est moi la 1ière fille (divorcée et remariée avec Patrice) la 4ième fille (divorcée vit seule) et 2 fils 1 à Toulon dans la BAC(police) et l'autre infirmier à Limoges , la 3ième est caissière à Angoulême et a un fils qui est mécano (seule pas divorcée ) et le dernier à 2 grandes filles ( divorcé) et vit en couple et à 2 autres enfant 8 et 3 ans , il travaille à la mairie d'Angoulême et sa femme est secrétaire ; voilà moi je maintiens un lien avec tous car j'aurais aimer avoir une famille unie comme celle de Patrice il a 2 sœurs et 1 frère ils sont solidaires , ses parents sont divorcés mais s'entendent bien ( avec le temps) son père est très proche de lui et+ encore depuis qu'il à la sclérose en plaques ,ils habitent Limoges et sa mère est au pays basque à Ascain , vous savez tout , on ne choisit pas sa famille mais ses amis = vous , mais j'aime mes frères et sœurs ( j'ai l'impréssion d'être leur mère des fois) , je suis bavarde hein ? je vous souhaite plein de courage et vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* , elle sont belles vos photos ; " l'amour n'est pas ce que l'on voit à l'extérieur . . .mais ce que l'on a dans le cœur " loulou_1720
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 08-10-2013 à 12:12 | |||
Merci NOUNOURS et BASTIDE. Je vous rassure. Tout s'est bien passé. Le siège, c'est le cas de le dire, vu l'endroit stratégique où se font les piqûres :), a commencé !
J'attends avec un peu d'angoisse que l'action du patch antidouleur ne fasse plus d'effet sur la diffusion du produit : verdict vers14h30. Je devrais faire attention si je devais souffler dans le ballon : 1dose -et j'en ai 2- contient l'équivalent en alcool de 20ml de bière ou de 8 ml de vin ! Je devrais peut-être aussi en tenir compte dans mes calories aujourd'hui. . . Il fait beau. |
||||
bastide12 répond | Posté le 08-10-2013 à 11:21 | |||
coucou les courageuses me revoilà! samedi en arrivant à la maison j'ai eu la désagréable surprise de ne plus avoir de connexion :-bd panne sur la ligne X(
ce matin tout est rentré dans l'ordre :D loulou l'aromasine je ne l'ai pas du tout supportée, j'en ai pris 1 semaine et j'ai arrêté car je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal aux genoux :^> je me suis reprise en main depuis 1 mois et j'ai perdu 3kg + 5 cm de tour de ventre :D :D pendant 1 semaine je n'ai pas eu d'XLs car le paquet s'est perdu en cours de route X( X( ce qui fait que ça m'a ralentie un peu. j'ai un problème avec les glucides :^> alors dès que je ne prends plus rien je reprends du poids ou stagne :-bd profitez du beau temps car ça ne va pas durer :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-10-2013 à 10:22 | |||
Je croise les doigts pour toi, tout plein de bonnes pensées positives :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 08-10-2013 à 09:23 | |||
Bonjour les courageuses
C'est parti pour une nouvelle bataille. Je me prépare pour les premières piqûres de mon nouveau traitement hormonal ce matin. Je vous embrasse. |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 08-10-2013 à 09:23 | |||
Bonjour les courageuses
C'est parti pour une nouvelle bataille. Je me prépare pour les premières piqûres de mon nouveau traitement hormonal ce matin. Je vous embrasse. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2013 à 18:50 | |||
Un petit bonjour a mes amies, en ce moment pas toujours le temps de venir papoter
mais je pense très fort à vous toutes, je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 06-10-2013 à 11:04 | |||
Je vais profiter de ce dimanche calme pour me préparer à mes piqûres et faire un planning de mes rendez-vous : parcours du combattant pour le pharmacien pour se procurer le produit (rupture de stock en France. . .), il en aura pour 1 mois demain et je dois apporter une glacière pour éviter la rupture de la châine du froid.
Les infirmièr(e)s du cabinet de soin que j'ai contacté me rappelleront demain pour me dire si ils/elles sont OK pour me faire ce genre de piqûres à domicile. . . Hum. . . Rassurant ? ? ? Bon dimanche à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.