Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 28-05-2013 à 07:08 | |||
je n'ai eu qu'une ablation partielle des ganglions mais, si mon bras n'enfle pas beaucoup, il me fait rapidement mal :^> là j'ai gagné le pompon X( ce matin j'ai toujours du mal à m'en servir. heureusement le kiné vient cet après-midi! :)
on a toujours la pluie :-bd ce qui n'arrange rien X( comment allez-vous bien? les enfants sont là jusqu'à la fin de la semaine :D :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-05-2013 à 18:45 | |||
bonne semaine les amies , un petit rayon de soleil c'est tout bon mais demain c'est flotte!!!!!!
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 27-05-2013 à 10:22 | |||
Bonjour à toutes !
Enfin un matin ensoleillé. . .. mais seulement 3 degrés. . .. Bastide, as-tu eu une ablation de ganglions ? Si oui, je crois, que malheureusement, tes douleurs sont normales. Niri, tu es très courageuse. Prends du temps pour toi et relativise le reste! Surveille bien tes marqueurs, c'est très important. J'espère que vous avez passé une très belle journée pour la Fête des mères. N'ayant pas la chance d'avoir eu des enfant, je me suis consolée en invitant le fils d'une amie en stage dans notre région, et nous avons passé une journée fort sympathique Je suis contente pour ma stabilisation. Pas de prise de poids cette semaine, mais depuis trois jours beaucoup d'écarts ! Alors je vais faire demain une journée de récup,! A bientôt |
||||
bastide12 répond | Posté le 27-05-2013 à 06:25 | |||
coucou les amies
avez-vous des ennuis avec le bras côté opération? depuis hier le mien me cause quelques soucis, j'ai du mal en m'en servir :-bd je vous souhaite une bonne semaine :x :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-05-2013 à 18:41 | |||
Je viens vous faire plein de bises en cette journée de joie
|
||||
bastide12 répond | Posté le 26-05-2013 à 08:37 | |||
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 25-05-2013 à 08:31 | |||
Bonjour :)
-100g ! Il fait froid. Week-end chargé en famille : le soleil sera dans les coeurs. Bon week-end à toutes les courageuses ! |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2013 à 18:33 | |||
Niri, positive au moindre rayon de soleil ;) mais pour demain matin çà gèle :-O c'est quand que l'on met les robes d'été et les sandalettes?
Courage :) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-05-2013 à 09:49 | |||
Bonjour à toutes les courageuses
XTULIPENOIREX : Bravo pour la stabilisation. C'est une belle victoire. J'espère que le moral va mieux. Tu as surmonté de dures épreuves : tu es forte. Je t'envoie plein de pensées positives. Chez nous aussi, impossible de travailler au jardin mais le gazon pousse à toute vitesse. BASTIDE : Cochonnerie d'arthrose ! Essaie de te ménager quand même. J'espère que la balance a été sympa ce matin. Bon courage pour cette dure journée. NOUNOURS : Contente d'avoir de bonnes nouvelles. J'apprécie chaque moment où je peux me dire : j'ai mal nulle part. Etant donné l'état de mes pieds, je dois récupérer par une 2ème semaine sans chimio. Je réagis toujours au traitement, mais 1 seul des 2 marqueurs a baissé. Je passe un scanner à la mi-juin pour surveiller les métastases et j'aurai probablement droit à une petite pause, avec hormonothérapie, pour les vacances. Même si notre moral est parfois en berne, malgré nos souffrances et le temps pourri, restons positives. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-05-2013 à 18:20 | |||
Coucou les filles
Un petit rayon de soleil cet aprèm, mais il n'est pas resté longtemps, en plus on prévoit du gel pour la fin de la semaine, :(( Et dire que juin c'est la semaine prochaine!!!!!! Autrement la santé va, et en ce moment j'ai même pas de vielles douleurs c'est impec Bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.