Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 18-03-2013 à 15:36 | |||
nounours ici aussi beaucoup de pluie et de froid :-bd
le médecin pense que ce n'est rien mais c'est à surveiller. au début du mois prochain je vais voir l'oncologue je lui en parleraii. le tricot de ma blondinette touche à sa fin, j'en suis à l'arrondi de la 2ème manche :D :D :-q j'ai trouvé ce que je voulais faire comme gilet à ma princesse :D :-q j'attaque dès que j'ai fini la manche hihi j'espère que vous allez bien malgré ce sale temps :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 18-03-2013 à 11:39 | |||
bon lundi a toutes,
BASTIDE, j'espere que le médecin t'a rassuré. . . NIRI, bien passée ta prise de sang? espérons que les résultats le seront tout autant. . . NOUNOURS, comment vas tu? espere que vous avez toutes passées un bon wend. . ..bonne semaine a suivre. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2013 à 18:59 | |||
bosnoir les amies
La Nounours est sous la flotte çà change un peu bastide , espèrons que . . .. . . Pour vous toutes plein de grosses bises |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 17-03-2013 à 12:21 | |||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Que de soucis ! Je croise les doigts. Hier, j'ai eu le bonheur de papoter longuement sur Skype avec ma fille qui vit au Canada. Il fait -10°. Ici : dimanche cool (il pleut à verse). Demain : prise de sang au Centre pour mon bilan de mercredi ;-( et visite de mon autre fille ;-). Prenez toutes bien soin de vous. |
||||
talabel (44) répond | Posté le 17-03-2013 à 11:32 | |||
très bonne journée a toutes,
espere que vous profitez toutes bien de votre wend et que le ciel bleu et soleil sont au rdv?! portez vous bien. |
||||
bastide12 répond | Posté le 16-03-2013 à 13:56 | |||
tu as de la chance xtulipenoirex moi si je fais un écart vlan! la grincheuse me sanctionne :^>
lundi je vais demander au toubib de venir me voir (il doit venir pour maman) j'ai trouvé une petite boule pas loin de l'aréole X( c'est vraiment tout petit mais, comme on dit, chat échaudé. . ...et puis lors de l'accident la ceinture m'a fait mal au sein alors je préfère rester prudente. la bestiole je la tiens à l'oeil, pas question de lui laisser le champs libre! Ce midi steak/poêlée de légumes et demain tête de veau. Ce matin j'ai reçu ma multiprise USB :) maintenant au lieu d'en avoir 3 j'en ai 5! :-q Allez, je me remets à mon tricot (plus qu'une manche!) je commence à chercher un modèle de gilet pour ma princesse ;) Bonne journée les amies :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 16-03-2013 à 10:30 | |||
Bonjour à toutes !
La semaine a été chargée, en restos, visites, c'est agréable de fêter son anniversaire ! Mais la balance n'aime pas trop ! Seulement 200 gr perdus cette semaine ! Je m'attendais à pire. . .. Depuis hier, nous avons un soleil radieux, mais qu'il fait froid! . . ..j'ai de la peine à mettre le nez dehors. Tu as raison Bastide ! La maladie nous change et nous permet de relativiser beaucoup de choses ! Il faut vraiment profiter de tous les bons moments qui nous sont donnés ! Je vous souhaite à toutes un excellent W.E. |
||||
bastide12 répond | Posté le 16-03-2013 à 06:19 | |||
coucou nounours :)
effectivement moins on les paye cher moins elles durent CQFD ;) tu sais , avant, je tenais un blog, je venais souvent sur le forum. . ... depuis que j'ai été malade j'ai effacé le blog et je n'y vais plus et je viens juste vous faire un coucou. je pense que la maladie change notre façon d'être. avant je ne serais jamais partie en laissant maman seule maintenant si parce que je veux profiter de toutes les occasions qui me sont données de voir mes enfants. devient-on plus égoïste? je ne crois pas, plus avide de vivre tout je pense. bonne journée les amies :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2013 à 21:26 | |||
Bonsoir les filles
A les balances!!! vaste sujet , moi j'en ai une qui change de poids toute seule entre deux pesées succesives :^> je ne cherche plus trop à comprendre, remarquez je ne l'ai payé quee 10euro chez lidl, mais les sont-elles fiables ? ? ?? ? ?? Nous sortons enfin de la neige et du froid et çà fait du bien , bon d'accord mainteant çà va être flotte X( Bon jamais contente quoi!!!!! les filles en ce moment je fais une sorte d-alergie à l'ordi, je viens vous lire mais ne sais pas quoi vous dire. Mais ne vous en faites pas je vais très bien ;) bises du pole nord-est et oui ce matin -12° à l'aube Bises à mes amies |
||||
bastide12 répond | Posté le 15-03-2013 à 11:39 | |||
ah! les grincheuses!!!!!
je viens d'en commander une sur le site, une qui donne la masse osseuse et la masse graisseuse. j'ai trouvé que le prix était très correct :) donc la semaine prochaine je repars à zéro :-S va falloir que je fasse très attention à mon assiette X( :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.