Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-02-2013 à 18:41 | |||
Bonsoir les amies
Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire. Niri, ah les travaux dur dur surtout qu'en çà va de travers, . . .. . .nous nous avons eu du mal à trouver un couvreur pour notre gouttière mais enfin c'est fait et plus d'infiltration dans notre maison ouffffff Bastide, la reine du tricot se reprend la forme et monsieur aussi alors impec et tranquilité à la maison. Tulipe noire, chez nous pas encore de perce neige , et c'est pas pour demain vu la température fraiche même si le soleil est de retour. Demain je vais voire mon toubib avec mes résultats , pas de soucis du coté coeur mais de l'arthrose cervicale, alors va-t-il savoir d'où viennent mes vertiges. . .. Voilà les dernières nouvelles de la Meuse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 20-02-2013 à 17:38 | |||
Bonsoir à toutes !
Pas eu beaucoup de temps pour venir papoter avec vous ces jours passés ! Ici il fait relativement beau, mais froid, et la neige a bien de la peine à fondre. Aujourd'hui j'ai vu les premiers crocus qui pointaient leurs têtes mauves entre les plaques de neige.C'est ravissant. NIRI, je te souhaite bon courage pour tes travaux ! J'ai connu les mêmes problèmes il y a quelques mois. Pour trouver des entreprises sérieuses, ce n'est pas évident BASTIDE, contente de te savoir partiellement rétablie. Fais tout de même attention, car cette année, la grippe est particuièrement virulente. C'est la première semaine ou j'ai du mal à suivre le régime. J'ai plein d'envie d'aliments "non conformes", alors qu'habituellement cela ne m'arrive jamais. Avez-vous aussi passé par ce stade ? Alors j'essaie de me changer les idées au maximum, et je me passe quelques -unes de ces envies ! A midi, trois rondelles de saucisson, choux braisé sans MG et pdt nature.Je me suis régalée ! Je compenserai ce soir avec soupe et fromage blanc. . .. Je vous souhaite une toute bonne soirée O:-) O:-) O:-) |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-02-2013 à 10:04 | |||
Bonjour
BASTIDE : Prends bien soin de toi. C'est le bazar à la maison ! Pour la pose du parquet prévue cette semaine, j'ai vidé le linge du placard et d'une partie de mon armoire et mon mari a déménagé des meubles de notre chambre. Nous les avons entreposés dans différentes pièces de la maison. Pour faire de la place, il a fallu changer des choses et des meubles de place. Et voilà un coup de fil m'annonçant qu'il y a du retard à la livraison et que les ouvriers ne pourront pas venir avant le 4 mars ! Ce sera le bazar plus longtemps que prévu. . . Gelée et soleil ce matin. Bises à toutes les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 20-02-2013 à 07:18 | |||
bonne journée les amies.
mon grand malade reprend le travail ce matin ouf! je vais reprendre mes petites habitudes ;) maman va revenir manger à midi mais je ne sais pas si je vais jouer longtemps avec elle car ce n'est pas encore la grande forme :^> mais j'essaye d'oublier ces vilains crobes: à force de les ignorer ils finiront bien par me quitter hihi ;) prenez soin de vous :x :x :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 19-02-2013 à 12:49 | |||
:x :x :x :x talabel
coucou nounours en forme? attention au premier soleil niri il est traite :^> bonne journée :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-02-2013 à 11:45 | |||
Le meusienne est toujours là et viens vous saluer
Ici plus de neige, mais du bon froid, pour le soleil nous en avons profité hier. . . Je vous souhaite à tous de vous remettre bien vite je vous embrasse |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-02-2013 à 09:42 | |||
Bonjour
Une pensée particulière pour Talabel. BASTIDE : Bon courage et bon rétablissement à tous les 2. Hier, j'ai profité du beau temps pour sarcler dans le jardin, à l'ombre, jusqu'à ce que mon dos me dise " STOP". J'ai dormi comme un bébé. Soleil et grosse gelée blanche ce matin : l'hiver n'est pas fini. . . |
||||
bastide12 répond | Posté le 19-02-2013 à 08:21 | |||
le grand malade est au fond du lit X(
pour ma part j'ai pris, hier midi, 2 sachets de smecta et. . .roulez jeunesse! je préfère que le corps élimine tout seul tant que ce n'est pas trop violent! c'est la grincheuse qui va être contente à la fin de la semaine ;) comment allez-vous bien? ici ça caille dur le matin mais après beau soleil :D ça y est j'ai fini le nid d'ange, j'en suis à la capuche :) :) et j'ai attaqué la dernière manche du pull de notre blondinette :D c'est qu'elle arrive le 1er Mars alors faut que tout soit prêt pour qu'elle emporte à Clermond :) pour midi poule au pot, épinards et pâtes. :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-02-2013 à 09:51 | |||
Bonjour
BASTIDE : Infirmière et patiente : bon courage ! Bises à toutes les courageuses ! |
||||
bastide12 répond | Posté le 18-02-2013 à 08:44 | |||
La gastro est là :^> Quelle saleté :(
Zhom n'a pas été travaillé, il est au fond du lit. Ah! ces hommes! Quand on est malade on a droit à un "encore?" quand on file au wc X fois par jour, ou à un "ça va mieux?" quand l'heure de la soupe arrive X( Lui, il est mourant et n'arrête pas de gémir et se plaindre dès qu'il est debout :-bd :-bd Ah! s'il devait accoucher. . .. . ...MDR Prenez soin de vous les amies, bon lundi. :x :x :x :x les courageuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.