Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 14-02-2013 à 10:51 | |||
Bonjour les courageuses
OUPS ! Nous sommes envahies par le camélia du voisin. Mon ordi a fait une syncope pendant que je vous écrivais ce matin. J'ai fait une restauration et enfin, ça remarche. OUF ! Il pleut, il pleut, il pleut. Cet après-midi, je vais avec ma fille acheter sa 1ère machine à laver. J'en profiterai pour faire quelques courses afin d'améliorer un dîner quotidien "en amoureux". BASTIDE : Tu le bichonnes, ton "zhom" ! XTULIPENOIREX : Quelle belle photo de Carnaval ! Où est-ce ? NOUNOURS : Vivement les beaux jours ! TALABEL : Courage ! Je serai à tes côtés par la pensée. |
||||
bastide12 répond | Posté le 14-02-2013 à 10:19 | |||
nounours est-ce que tu prends un médoc où il y a de la cortisone? parce que moi, la cortisone me donne des vertiges :(
niri ben ils sont beaux ces camélias pi la photo est passée plusieurs fois MDR ça donne envie :^> ici il fait gris et froid ppffff! je suis en EJP depuis le début de la semaine d'où mes rares apparitions :( quand ils auront tout pris faudra bien qu'ils s'arrêtent hein? ;) pour ce soir je suis un peu limité à cause de l'EJP car je ne peux me servir du four qui est électrique X( je pense que ce sera: apéro (léger!), foie gras, saint jacques sauce safranée/riz, fromage, glace aux fruits rouges! modéremment de tout ben sûr autrement miss grincheuse va me faire la gueule! pour midi filet de poulet et carottes vichy. bonne fête à tous les amoureux :x :x :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2013 à 08:32 | |||
Bonjour les filles
On grelotte ce matin dans le coin, moins 8 au petit matin, :-S tu as intéret à te couvrir et mattre bonnet et gants, mais quand le temps va changer ce sera neige au programme et pluie verglassante >:) Ne vous en faites pas pour mes petits soucis en ce moment je fais des examens pour savoir , mais bizarre depuis j'en ai plus :^> drole de nonne femme!!!!!!! pour le reste prenez bien soin de vous aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
talabel répond | Posté le 13-02-2013 à 19:07 | |||
bonsoir a vous toutes,
NIRI, on aurait aimé la photo du camélia rien que pour nous dire que le printemps n'est pas loin! espere que tu vas bien? NOUNOURS, prend bien soin de toi et si tes vertiges persistent, consulte ton médecin ne serais ce que pour te rassurer! BASTIDE, si tu as encore de bonnes recettes simples et sympatiques comme les moules. . .n'hésite pas..je prends, toujours bien de tenter de nouveaux plats.. TULIPENOIRE, bon courage avec cette météo plus que frisquette chez toi. reste bien au chaud si tu peux! ici dans l'ouest, c'est "bouché" il tombe une brumasse depuis la fin d'après midi. . . moi, je vais commencé a penser a ma valise. . .entrée en clinique lundi. . . bonne soirée a toutes, citées ou pas. a plus tard |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 13-02-2013 à 18:15 | |||
Bonjour à toutes !
Alors, c'est le froid qui vous paralyse ? Pas beaucoup d'activité sur ce forum ces jours ! Peut-être verrons-nous ce camélia en fleurs ? Le mien est recouvert de 20cm de neige ! Ici, il fait froid. La bise s'est levée et on nous annonce -8 pour demain matin. Comme je ne sors pas beaucoup, j'ai le temps de cuisiner ! Nounours : J'espère que tu vas trouver l'origine de tes vertiges. Peut-être fais-tu des chutes de tension ? Oû as-tu changé une médication récemment ? Si cela persiste, tu devrais aller consulter rapidement. Allez-vous faire un bon petit repas pour la Saint-Valentin ? Je vous souhaite une très bonne soirée. |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-02-2013 à 17:56 | |||
*
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2013 à 15:04 | |||
Coucou les filles
Ben non elle n'est pas passée cette belle photo, sans doute encore un hic du site Je ne suis pas venue hier soir , la faute à une belle coupure de courant, ben oui çà arrive dans nos contrées meusiennes @-) Résultat, diner aux chandelles enfin presque et radio , pour le chauffage ben la vielle cuisinère à bois est bien appréciée :) La lunmière est revenue vers 22h chouette. . .. Autrement pas grand chose de bien neuf dans le coin et côté santé je continue de voire d'où viennent mes vertiges que je n'ai plus en ce moments, elle est bizarre la nenette :-S Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:43 | |||
Ma photo du camélia rose d'un voisin ne semble pas passer.
? ? ? |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:30 | |||
*
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:29 | |||
Dans le village, les camelias sont en fleurs. Le mien, au nord de la maison ne l'est pas encore.
Bonjour Moi, ça va et vous ? Je vous envoie un petit rayon de soleil. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.