Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 21-01-2013 à 06:55 | |||
bonne semaine à toi aussi talabel. :)
tu as raison cette pub est pénible X( fais pas ben chaud ce matin :( bon courage niri pour ton traitement. j'espère, nounours, que tu vas pouvoir te connecter. bonne journée les amies :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 20-01-2013 à 21:03 | |||
bonsoir et bonne fin de wend a toutes malgrés la météo pas top quand il faut circuler. . .
bon debut de semaine a vous. . . prenrez soin de vous. . . NIRI, bon courage pour ta nouvelle série de traitement. . .il me semble que tu recommences??!! quelle galere pour pouvoir se connecter sans compter cette pub qui s'affiche en permanence en plein écran!!!!!!!!!!!! |
||||
bastide12 répond | Posté le 20-01-2013 à 10:52 | |||
et c'est reparti :-S que de neige, sue de neige :^>
pour midi quart avant d'agneau au four et pommes de terre à l'oignon. zhom va aller amener une portion de chaque à maman. il neige trop pour qu'on aille la chercher, zhom a peur qu'elle prenne froid :( je me suis faite cuire des prunes pour mon transit ;) bon dimanche les amies faites attention à vous :x :x :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 19-01-2013 à 15:24 | |||
niri fais-toi des crèmes aux oeufs (recettes jmc) avec du sucre liquide de régime ça te fera un dessert sucré sans sucre!
autre truc: tu mets de fruits dans le fromage blanc puis tu mets le tout au freezer. ça te fait un dessert glacé de régime! nounours vous embrasse toutes elle a du mal à venir sur le site. ici la neige est partie :) mais j'ai bien peur qu'elle ne revienne :( j'ai fait cuire un bout de tête de veau pour ce soir. avec une bonne salade miam!!!!! :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-01-2013 à 11:18 | |||
Bonjour ,-)
NOUNOURS : Merci pour la neige : tu vois, elle est bien là ! BASTIDE : Merci pour tes pensées pour Marie. Je suis soulagée car son opération s'est bien passée. TALABEL : Nous pensons à toi. L'hiver me donne des envies de sucre : ma courbe de poids s'envole. GRRR. J'ai fait une jolie promenade hier mais aujourd'hui, c'est du verglas et je ne sors pas. Bon week-end à toutes les courageuses ! |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-01-2013 à 11:12 | |||
Un coucou si çà passe, je vais bien mais j'ai beaucoup de problèmes pour arriver ici
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
marchr44 répond | Posté le 18-01-2013 à 10:55 | |||
courage à celles qui sont encore en traitements chimio ou rayons, je pense bien à elles . La neige est au rendez-vous mais les routes sont dégagées dans ma région près de Genève. ce forum est très bien pour s'entraider car il est toujours difficile de poursuivre un régime sur le long tèrme. De plus avec les fêtes, j'ai eu beaucoup de mal. je vous souhaite une excellente journée MARCHR44 :) :D B-) :x =((
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-01-2013 à 09:02 | |||
C'est quoi ça, ce matin ?
:) |
||||
bastide12 répond | Posté le 18-01-2013 à 06:33 | |||
niri courage pour la reprise du traitement.
fait attention s'il neige de ne pas tomber. ici on caille bbrrrrrrr :( zhom va essayer de sortir de la vallée tout à l'heure pour aller au travail. nounours, talabel,comment allez-vous bien? journée tricot à l'horizon :D :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 17-01-2013 à 14:08 | |||
Bonjour les courageuses
3 h de galère hier pour changer la livebox, là où un pro aurait mis 5 mn mais le téléphone et internet remarchent. On vous met le produit dans les mains : rentrez chez vous et débrouillez-vous ! GRRR J'ai répondu à celui qui m'a téléphoné ce matin pour savoir si ça marchait que moi, je sais dire " paramécie" en allemand ou faire une boutonnière passepoilée. Mais que les termes de branchements, ce n'est pas dans mes compétences. Je suis contente de voir que mes "roseurs" sur les mains ont presque complètement disparu. Mais il me faudra reprendre la chimio lundi ! Nous avons du soleil et il fait froid. La neige est annoncée sur le département pour cette nuit. Elle ne dure jamais longtemps ici. Restez au chaud et prenez bien soin de vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.