Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 25-12-2012 à 10:31 | |||
Mettons de côté la maladie et les douleurs pour profiter de ce jour de fête.
Je vous espère en grande forme :x :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2012 à 17:45 | |||
Bonsoir les filles
Niri, je crois que nous essayons de croire en l'amour des autres et en un petit espoir de paix. Bastide, tu as vraiement trouvé la photo qui illustre le mieux cette soirée Bon et Joyeux Noël à vous toutes Votre Nounours qui pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 24-12-2012 à 09:23 | |||
j'ai mis le régime entre parenthèse pour 1 semaine ;)
bon, je ferai léger entre les jours de fêtes mais avec les enfants. . ... niri je pense qu'on croit tous en quelque chose mais pourquoi y mettre un nom dessus? en tout cas moi je crois en la vie et, foi de bastide, je me battrai pour elle en 2013! ;) soyez sage pour que papa Noël passe :D pour nous il est passé hier ma grande et son mari nous ont offert une table avec rallonge pour la salle à manger :-q Pour ce soir: divers toasts, pain surprise, petits feuilletés escargots, huîtres chaudes au foi gras, pintade au marron avec sauce à la crème (envie de la future maman!), fromage et bûches glacées. Le tout accompagné du vin adéquat! Bon, va falloir m'attaquer au nettoyage de la maison une fois de plus :( avec ce temps elle se salit aussi vite qu'on nettoie X( :x :x :x :x les courageuses bon Noël |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 24-12-2012 à 09:10 | |||
Bonjour les courageuses :-)
Je ne suis plus croyante mais la maison est décorée de rouge et d'or pour rompre la morosité de l'hiver, je termine mes bûches, je finis mes paquets qui feront certainement plaisir et je me prépare à passer 2 jours en famille. C'est déjà du bonheur. A BASTIDE, NOUNOURS, TALABEL et à toutes les autres courageuses, je souhaite un joyeux Noël. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2012 à 18:22 | |||
. :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
bastide12 répond | Posté le 22-12-2012 à 10:32 | |||
niri malheureusement la récidive est un risque que nous courons toutes X( faut garder le moral et se battre de toutes nos forces.
un wagon d'ondes positives pour ton amie. j'en connais qui ont repiqué et qui s'en sont sortie, hauts les coeurs!!! :x :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 22-12-2012 à 10:02 | |||
Bonjour
BASTIDE : BRAVO pour ta perte de poids. Je pense que ton dessin sur le calendrier Maya est proche de la vérité. Je n'ai jamais douté je je serai toujours en vie après "la fin du monde". Après la visite des enfants hier soir, ma balance hésite ce matin entre +600g et +1,5kg. Je l'aime plus. Une courageuse de mes amies a fait une mammo de controle la semaine dernière : tout allait bien depuis 4 ans mais récidive probable, biopsie hier, résultats début janvier : ça me tue la magie de Noël. Rester positive : je vais bien. Mes "roseurs" ne se voient presque plus. Je souhaite un beau week-end à toutes les courageuses. |
||||
bastide12 répond | Posté le 22-12-2012 à 06:43 | |||
-500g cette semaine ce qui fait 2kg en 15 jours :D je suis contente de moi! :-q
je vais m'attaquer à la préparation de ma marga pour demain. à midi cuisse de canard sauce tomate et mélange de légumes fleurs. :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 21-12-2012 à 10:18 | |||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Je comprends ta rogne sur ton Centre de Toulouse. Pourquoi ne pas leur écrire un petit mot ? La dernière fois que je suis allée au Centre Eugène Marquis à Rennes, il y avait, dans le hall, une boîte aux lettres pour qu'on dise ce qui ne va pas afin d'améliorer le contact et le bien-être des patients. TALABEL : Bonne route et joyeuses fêtes ! Ce matin : traces rose pâle sur les mains. Je vais BIEN (à part ma libido en berne. Bref). Quelle transition ! J'emballe, je crois que j'ai tous les cadeaux. Mon neveu m'a commandé un siège pour transporter son bébé sur son vélo cet été. J'ai constaté qu'il manquait la notice de montage. Pas de problème chez Décathlon : ils m'ont tiré la notice originale : 74 pages en couleur !!! Descriptif dans toutes les langues. Je les ai glissées dans le fauteuil et j'imagine déjà la tête que va faire le jeune papa en découvrant cette notice ! Je crois qu'on va bien rire ! La Poste fonctionne bien malgré cette période chargée. Hier, j'ai reçu de ma fille de Québec un colis plein de cadeaux pour la famille et elle a bien reçu le mien. Ma plus jeune vient ce soir. Du bonheur. . . Je vais faire la liste des ingrédients pour mes bûches : mon mari ira chez Edouard pendant ma sieste. Voilà le soleil. Bonne journée à toutes ! |
||||
bastide12 répond | Posté le 21-12-2012 à 06:25 | |||
ben c'est ce que je pensais talabel, l'année dernière la chir était venue me saluer et me dire qu'elle était surbookée et que c'est son collègue qui allait s'occuper de moi mais là, rien, pas un mot, je ne l'ai même pas aperçu dans les couloirs :(
ces grands centres sont très performants pour les soins mais pour le reste. . .. :-bd je trouve qu'il y a un peu d'abus, que du moment qu'un oncologue me suis (+le gygy,+ le généraliste!) je n'ai pas besoin d'aller en plus sur Toulouse. Que de frais inutile! surtout comme ils ne font pas de prévention je ne fais aucun examen chez eux! bonne route! je pense que vous commencez à être dans les préparations :) bonne journée à vous toutes :x :x :x :x les courageuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.