Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 17-12-2012 à 19:13 | |||
aujourd'hui c'est le désert ce forum :(
comment allez-vous bien? bonne soirée. :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 16-12-2012 à 18:59 | |||
niri courage après 1an 1/2 depuis la fin de la chimio j'avais gardé la bouche très sensible, j'ai des aphtes pour un oui ou pour un non :-bd
le repas c'est super bien passé. Notre amie n'était pas contente que je ne lui ai pas dit que c'était mon annif mais vu qu'elle avait apporté pleins de bonnes choses. . .. je ne vous dis pas le coup de canif dans le contrat :^> aussi ce soir ce sera fromage blanc 0%MG + une orange et demain rattrapage :-S ce serait dommage de perdre les effets positifs de cette première semaine parce que la grincheuse disait -1kg500 ce matin! mon coach a trouvé que j'avais trop perdu :^> faut dire que je n'arrive pas à manger tout ce qui est prescrit! niri tu as pensé à te faire des bains d'yeux? plus que 3 jours et ma princesse sera là :D il me tarde! mercredi je vais essayer de lui faire des bredeles. :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 16-12-2012 à 12:18 | |||
Bonjour
Mon ordi bugge et constate "un arrêt non planifié". ! Grrr ! BASTIDE : Quelle jolie princesse tu as ! Merci pour ton tuyau : nous avons aussi profité de promos chez Edouard hier. Je sens l'odeur de la dinde rotie ! Profite de tes amis ! C'est un prénoël que tu fais ;-) Chez moi, c'est tarte courgettes au fromage de chèvre "vide-frigo". TALABEL : Merci, je soigne mes yeux qui vont mieux. Mes soins sont un travail à plein temps ! Mais c'est en bonne voie. . . Ce matin, je suis bicolore : les taches de ma main droite sont encore rouges et roses sur la gauche. Un peu de rangement et le repassage que je n'ai pas fait hier m'attendent après la sieste. Bon dimanche à toutes les courageuses. |
||||
talabel (44) répond | Posté le 16-12-2012 à 11:28 | |||
bonjour a toutes,
BASTIDE, dans la cuisine a préparer un bon repas pour ses amis. . ..passe une exellente journée! NIRI espere que ta conjonctivite va mieux et que tes rougeurs s'en vont vite s'en aller avec ta pause tt pour etre en forme pour finir l'année. . .. NOUNOURS, comment vas tu? et ton mari? reste bien au chaud!! ici averses de grele et quelques coup de tonnerre. . .. profitez bien de votre dimanche. a plus tard |
||||
bastide12 répond | Posté le 16-12-2012 à 08:24 | |||
merci nounours. la santé? ton mari est toujours sage?
je vous souhaite un bon dimanche. A midi repas entre amis :) j'ai mise la dinde au four car je la fais cuire en basse température pour qu'elle soit moelleuse. J'ai acheté des petits fagots de légumes au surgelé, je les mettrai autour de la bête avec des marrons en fin de cuisson. :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-12-2012 à 18:56 | |||
Un très bon anniversaire Bastide et plein de bises affectueuses
|
||||
bastide12 répond | Posté le 15-12-2012 à 15:31 | |||
niri je suis bien contente pour toi de tes résultats, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes. merci pour la belle photo :D
Talabel merci de penser à moi :) le tricot de zhom monte. bon, ce matin je n'y ai pas touché pour aller faire les courses et après le repas j'ai fait un ti siestou ;) mais maintenant je m'y remets! au fait, niri, chez toi edouard a fait les mêmes promos? pour ma part j'en ai profité pour faire le plein en vue de l'arrivée des enfants! nounours comment vas-tu? bonne fin de samedi les amies :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 15-12-2012 à 13:24 | |||
désolée BASTIDE, je ne suis pas douée comme NIRI en informatique donc ne sais pas envoyer de belles photos. . .. . .mais le coeur y est!!!!!! re BON ANNIVERSAIRE. . ..
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-12-2012 à 13:14 | |||
BASTIDE : Joyeux anniversaire !
|
||||
talabel (44) répond | Posté le 15-12-2012 à 11:54 | |||
bonjour a vous,
Je commence par BASTIDE,car c'est son jour. . .TRES BON ANNIVERSAIRE a toi!!!!! profite en bien c''est TA journée. espere que ceux que tu aimes seront là pour feter cela avec toi autour d''un bon repas que tu leur auras préparé!!!! NIRI, super que tes derniers résultats soient bons! n'en fais pas trop quand meme aujourd'hui. . .pense a te reposer aussi un peu. . .il fera jour lundi pour continuer ce que tu n'auras pas fait aujourd'hui!!! NOUNOURS, ne prend pas froid, t'envoie un bout de ciel bleu et du soleil pour te rechauffer! tres bonne journée a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.