Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-10-2021 à 09:10 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Comment allez-vous aujourd'hui ? Que faites vous ?i Josette soigne toi bien et avec ton climat ça va aller mieux Moi ménage, courses et après on verra *-:) Bonne journée à toutes:x G ღ Ne t’impose aucune limite, tes rêves n’attendent que toi. Les décisions sont trop importantes pour les abandonner au jeu du hasard. Ne perds jamais de vue ton but ultime, ta raison d’être. Les soucis ne sont qu’une vaine perte d’énergie. Plus un problème attire notre attention, plus il pèse lourd. Ne prends pas les choses trop aux sérieux, vis sereinement, laisse tomber les regrets. N'oublie jamais qu'un peu d'amour dure toujours. N'oublie jamais que l'amitié est une valeur sûre. Les trésors de la vie, ce sont les personnes qui nous entourent. Prends conscience du temps, c'est à toi de faire des moments ordinaires, une expérience extraordinaire. Déborde de santé, d'espoir, de bonheur et aies confiance en ta bonne étoile. Surtout, n'oublie jamais, Ne serait-ce qu'un moment que tu es quelqu'un d'unique. . .❣️. . . ღ |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-10-2021 à 21:16 | |||
Coucou :x Bonsoir les copinettes :x Pascale tu vas bien ? :x
Bravo pour le repassage :-q A toutes bonnes soirée :x :x :x :x :x :x bises de moua N’invite jamais chez toi la *TRISTESSE* car elle invitera certainement sa fille *MÉLANCOLIE* à venir s’installer chez toi. Pire encore, elle jettera dans tes bras sa petite-fille *DÉPRIME* Quant à Madame *COLÈRE*ne la laisse même pas franchir le seuil de ta maison sinon sa jumelle *DISPUTE* suivra aussitôt ! Et, elles te serviront constamment leur plat préféré *RANCUNE* Tante *ORGUEIL* quant à elle te fera croire que c’est normal qu’elle habite ta maison, mais en réalité, elle t’envahira avec ses filles *JALOUSIE, HAINE et ÉGOÏSME* Crois-moi, invite plutôt la discrète Dame *AMOUR* qui passe toujours devant chez toi ! Car elle mettra dehors toutes les précédentes et te confiera au bon soins de ses filles *PATIENCE et DOUCEUR* Avec elles leurs meilleures amies *HARMONIE et PAIX* te rendront constamment visite ! Elles ne manqueront pas de te servir leur délicieux repas que sont *JOIES et BONHEUR* |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:27 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes:x
Et bien Pascale mon dieu .les assurances fonctionnent peut-être pour le contenu ? Je vous offre le café à plus tard :x :x :x :x |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 07-10-2021 à 22:13 | |||
bonsoir tout le monde :D :D :D :D :D
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit depuis mon retour dimanche en fin de journée, je suis dans le ménage, car durant mon absence il y a eu un orage et le compteur de la maison à disjoncter :-O :-O :-O J'ai un congélateur dans la cuisine et un autre plus grand dans la buanderie au sou-sol. . J'avais fait les courses avant de partir et donc tout est parti à la poubelle car je n'ai rien pu récupérer :-bd :-bd :-bd :-bd . je n'explique pas l'odeur pestilentielle et qu'il est difficile à éliminer. Çà fait 5 fois que je lave le congélateur et le frigo de cuisine mais une odeur persiste :-O :-O :-O Pour couronner les surprises, mon lave linge m'a lâcher :-S :-S :-S :-S . Bon au bout de 17 ans de bons et loyaux services :( :( :( . Comme de bien entendu, la cuve de la machine était pleine d'eau; j'ai fini ma lessive au lavomatic du coin. @-) @-) @-) Demain nous allons nous mettre en quête d'un nouveau lave-linge. Bon, heureusement que je suis rentrée en forme avec le moral, car un retour twist comme celui-ci on s'en passerait bien :^> :^> :^> :^> Le soir, la fatigue se fait sentir, . Heureusement qu'il fait beau, cela me permet de laisser toutes les fenêtres ouvertes et de faire courant d'air pour changer l'air Merci Loulou pour ton petit café matinal. Il est le bien venu en ce moment :-q :-q :-q :-q douceur avant de démarrer une journée bien remplie :D :D :D J'espère que la forme est au mieux pour vous tous , je pense bien à vous *-:) *-:) *-:) je vous embrasse et vous souhaite une très bonne nuit. :x :x :x :x :x Pour ma part, je vais retrouver mon lit sans tarder ;) ;) ;) ;) Plein de gros bisous à tous :x :x :x :x :x :x Pascale |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-10-2021 à 08:08 | |||
Pascale ca va ?
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-10-2021 à 08:03 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je vous offre le café ;) J'hésite à me rendormir. . . Vous faites quoi aujourd'hui ? A plus tard les nanas |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-10-2021 à 20:44 | |||
Coucou ;) Alors Pascale fini le ménage ?
à demain bises à toutes :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-10-2021 à 20:42 | |||
Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles. Le vert: Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres. Sans moi, les animaux mourraient. Le bleu: Tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien. Le jaune: Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur la terre. L’orange: Je suis la couleur de la santé et de la force. je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues. Ma beauté est telle que personne ne vous voit. Le rouge: Moi, je suis le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Je suis la couleur de la passion et de l’amour. Le pourpre: Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie car je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. L'indigo: Sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre et la paix intérieure. Elles continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomba fortement. Les couleurs se serrèrent les unes des autres pour se rassurer. La pluie prit la parole -Dès qu' il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous aimer les uns les autres. |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 06-10-2021 à 11:43 | |||
Bonjour tout le monde!!!!! :D :D :D :D
Bien rentrée avec son lot de surprises !!!!!! :( :( :( :( Je vous expliquerai tout cela ce soir Je reprends mes activités de grand ménage ;;;;;;;;;;;; :-O :-O :-O :-O :-O Merci pour ce café de l'amitié il fut fort agréable pour commencer cette journée bien remplie :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q plein de bisous à tous :x :x :x :x :x :x Pascale |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-10-2021 à 06:56 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Je vous offre le café .je repasse tout à l'heure :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.