Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:35 | |||
oui tiens nous au courant capucine parce que j'en connais d'autres qui ressentent la même chose et je trouve cela étrange.
fanfan ma jambe est têtue, elle a envie de faire grève en ce moment! mais qu'elle le veuille ou pas faut qu'elle travaille! :-* :-* les amies |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-05-2011 à 08:55 | |||
J'ai été opérée il y a 7 ans, je vais voir ce que va me dire mon médecin
Bisous |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 18-05-2011 à 22:53 | |||
coucou , :D
capucine, moi aussi parfois ça me lance des coups dans le sein. . .. tiens nous au courrant dac . . . bastide ,comment vas tu ? tu peux mieu marcher aujourd'hui. . . je vous souhaite à toutes une bonne nuit à toutes |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 18-05-2011 à 16:31 | |||
il y a longtemps capucine que tu as été opérée?
moi je ressens comme des coups de couteaux :^> :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:28 | |||
Bonjour mes petites courageuses, il y a des journées avec et des journées sans, depuis plusieurs jours douleurs dans le sein opéré, j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain.
Je vous embrasse |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:43 | |||
bonne journée les amies.
pour moi journée difficile j'ai du mal à marcher X( X( X( |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 17-05-2011 à 00:34 | |||
coucou , j'avais un soucis sur l'ordi . . . mais ça y est c résolu ;)
la miche enchanté tu as le même travail c super ce travail hein aider c enfants .. pour ma perte de poid bah c - 100gr et oui ça ira mieux cette semaine qui me suis pour - 1 kilo :D niri encore deux jours de travaux et ça ira mieux après .. et tes douleurs ça va mieux ? capucine comment vas tu ? bastide c bien si tes hanches diminues super . . . je vous souhaite à toutes une belle nuit :-* |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 16-05-2011 à 16:06 | |||
nouvelle semaine sous le signe du soleil qui revient!
oui je sais: faut pas que j'aille au soleil mais je peux en profiter avec les yeux hein? :-* les amies prenez soin de vous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:50 | |||
Bonne journée et bon courage mes amies
|
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 15-05-2011 à 08:35 | |||
courage niri.
si je ne prenais pas mon artotec et du lamaline je ne pourrais pas marcher :( mais s'il faut passer par là pour être guérie. . ... bon dimanche les amies :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.