Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 12-05-2011 à 11:02 | |||
capucine je l'ai déjà dit je ne me fais pas d'illusion mais si on reste raisonnable sur les portions et qu'on cuisine light il n'y a pas de raison de prendre du poids.
pour ce qui est des douleurs musculaires. . .j'avais vraiment pas besoin d'en prendre un couche de plus X( enfin va falloir faire avec! bonne journée les amies. tenez bon on va gagner! |
||||
Maïté (orvault, 44) répond | Posté le 12-05-2011 à 09:50 | |||
Effectivement le plus dur c'est de retrouve la forme et le recul sur les choses. Je ne sais pas si pour vous c'était la même chose mais j'avais du mal à garder du recul pour faire face aux petites contrariétés. Moi qui suis relative placide je me suis davantage emportée. Cela va de mieux en mieux.
Moi aussi je suis ménopausée et je prends de l'amorasine et je souffre de douleurs articulaires le pire c'était quand j'avais les perfusions de zometa. C'est bien elles sont désormais arrêtées. S'agissant des douleurs musculaires on m'a dit qu'elles disparaissaient, en principe, lorsque le muscle était chaud. Cela étant le poids n'arrange pas les choses d'où ma décision d'en perdre. Courage nous avons déjà passé des épreuves et ce n'est pas un régime qui va nous arrêter (j'espère. . .) Bonne journée |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 12-05-2011 à 09:05 | |||
le plus dure c'est de retrouver la forme et l'énergie qui passe par la perta de kilos
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:47 | |||
Les médecins disent que le tamoxifène et l'arimidex ne font pas grossir car sinon on ne le prendrai pas, il suffit de lire ce forum pour prouver le contraire.
Bonne journée à toutes |
||||
Niri (35) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:42 | |||
Bonjour
FANFAN : C'est gentil de t'inquiéter de mon silence. Tout va bien. Les peintres sont à la maison pour toute la semaine pour refaire la salle et le salon : mon ordi est emprisonné sous un plastique tout recouvert de poussière de plâtre qu'on traîne partout dans la maison ! Comme il fait beau B-) , je peux passer la journée dehors mais pas facile de vous faire un petit coucou. Ne vous découragez pas. J'ai pris moi aussi du poids (9kg) au début de mon traitement (2ans 1/2 d'aromasine) mais je rejoins l'analyse de Maïté sur les causes principales. Je prends du tamoxifène depuis 9 mois. Je suis la reine du yoyo mais il me reste 1,5 kg à perdre :D . Bon courage à toutes. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 11-05-2011 à 16:47 | |||
coucou les filles
clarinette , c bien si tout va bien , tu iras plus tranquille vendredi . . . bastide oui c vrais faut diminuer les quantitées.. mouche ha oui , c rare un kiste dans la main mais c mieux de l'enlever. françoise et oui moi c 5ans de traitement tamoxifène j'ai déjà fait pratiquement 3 ans . . . capucine , comment vas tu ? niri tu es en balade ? je vous souhaite à toutes une belle fin de journée ;) :-* |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 11-05-2011 à 14:18 | |||
bonjour mes amies moi arimidex ne me convenait pas ça me donner des douleurs atroce articulaires et musculaire sans conter les insommenies apres j'ai prie aromasine un peu mieux mais pas terrible enfin on est sur la bonne voie puisqu'on est toujour là c'est des traitements lourds et long bon courage a toutes
|
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:52 | |||
mon onco m'a dit qu'en principe ça n'influençait pas la courbe de poids.
je reste sceptique quand même mais comme je fais attention aux quantités je pense que ça devrait aller. quand on n'a pas trop le moral on a tendance à manger plus inconsciemment alors il faut rester vigilante. n'oubliez pas en cas de petite faim un grand verre d'eau puis 1 pomme si ça ne passe pas ou un fromage blanc 0%MG. bon courage. :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:13 | |||
Bastide, oui j'étais ménopausée, l'oncologue m'a remplacé le tamo par l'arimidex mais même résultat
J'espère que le moral est là pour vous toutes, je vous embrasse |
||||
clarinette (69) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:04 | |||
Bonjour à toutes
ce matin , mamo de contrôle, :P tout va bien , maintenant ,vendredi ,visite au centre anti- cancéreux de lyon.moi ça fait 1an et1/2 que je prends du tamo. et je prends d'énormes bouffées de chaleur :( pour le régime ,en ce moment je n'arrive pas à me reprendre en mains pourtant depuis que je suis malade j'ai pris 10kget je ne le supporte pas :(( Bon assez pleurniché ,bonne soirée à toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.