Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri (35) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:52 | |||
Bonjour
Reposez-vous bien. Il fait gris ce matin. J'avais ressorti les tongs, 3 jours en robe d'été : c'était super mais, après l'hiver et avec la crainte de big MAC (Masse d'Air Contaminée), j'ai limité mon exposition au soleil. Mon mari a la grippe. :-* |
||||
bastide répond | Posté le 24-03-2011 à 11:24 | |||
bonne journée les amies, profitez du soleil.
et 1 semaine de rayons de faite! plus que 5 :D le soir je suis assez fatiguée mais la journée ça va. avec le beau temps je me sens revivre! :-* à toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-03-2011 à 10:50 | |||
Bastide, moi c'est le sein opéré qui a eu ce problème malgré les précautions
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:38 | |||
Bisous et bon courage mes courageuses ! :-* :-*
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:06 | |||
coucou , je viens vous souhaitez une bonne soirée . . .
merci pour les fleures .. bastide ouf sn'est pas grave . . ..et tu as raison il faut se protèger du soleil , moi il y a 7 ans j'ai eu un cancer de la peau j'ai donc une belle cicatrice sur le visage . . .mais elle est bien faite ça ne se vois pas trop . . .donc oui il faut se mettre une crème .. mesdame je vais de ce pas au lit gros bisous SOYEZ SAGE . . ... :D MAIS PAS TROP ;) :-* |
||||
bastide répond | Posté le 22-03-2011 à 10:51 | |||
grosse inflammation m'a dit le toubib :(
bon, avec les médocs ça va mieux. profitez du soleil mais protégez vous hein? :-* les amies |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-03-2011 à 09:16 | |||
Bastide, j'espère que ce n'est pas grave, normalement c'est le bras du côté du sein opéré qui gonfle.
Niri, Fanfan,Cathy, je vous embrasse |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:34 | |||
coucou les z'amours un petit bonsoir et pleins de bisousssssssssssssssssssss :-*
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 21-03-2011 à 18:00 | |||
salut les filles ,
bastide j'espère que ce n'est pas grave , capucine wouaw quel bouquet :-O , niri attention avec ton dos , et pas trop d'effort dans le jardin . . . car le soleil est de retour et c le printemps alors on a envie de faire pleins de choses. . .. danye , courage . . . je t'embrasse :-* ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée. . .bisous |
||||
bastide répond | Posté le 21-03-2011 à 10:30 | |||
des problèmes avec mon bras côté port à cath.
j'attends le toubib pour voir ce qui ne va pas maintenant qu'on me l'a enlevé. je vous embrasse. prenez soin de vous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.