Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:34 | |||
Coconou bienvenue, moi cela fait bientôt 6 ans j'ai terminé l'hormonothérapie en avril dernier. Je me sens bien, mais je me fatique vite.
Bastide repose toi c'est bientôt fini ! Mon mari va mieux mais il a même fumé avant l'opération et maintenant autre chose, nous avons un cabinet d'infirmières où travaille Emilie, une infirmière noire et c'est elle qui doit venir lui faire ses pansements et il n'en veut pas ! Je me demande comment je vais gérer cela ! Bon dimanche mes petites courageuses |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 15-01-2011 à 23:49 | |||
salut, bienvenue coconounou .. et oui pas facile moi aussi ça fait maintenant 2ans 1/2 j'ai été bien entouré et avec un mari super .. ;)
capucine, ha les hommes n'écoutent toujours pas les médecins. . .il va mieux ? bastide, c normal que tu sois pas trop bien repos repos et repos ;) danye,je suis retourné voir le médecin car ma rhino à fini par tomber sur les bronches et là c le lit obligatoir X( . . .. je vous souhaite à toutes une bonne nuit suivi d'un beau dimanche ;) :-* |
||||
coconounou (44) répond | Posté le 15-01-2011 à 22:08 | |||
Bonjour Niri. Moi aussi je suis passé par là( un cancer dans chaque seins!), avec ma chance j'allait pour 1 sein qui avait une grosse boule 3 cm, et à l' écho on ma trouvé une autre boule de l'autre côté 1 cm. Comme se n'était pas suffisant c'était 2 cancers différents, donc 2 traitements!!!
Ca été très dur , j'ai perdue tout mes cheveux , en pleine hiver il fait froid!!! Cela fait déjà 2 ans , sa va mieux il faut du courage et une famille proche de nous!! merci à mon petit mari. COCONOUNOU! amicalement |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:20 | |||
ah! ;les hommes. . ..
on dit qu'on est mauvaise langue pourtant. . ...me semble qu'on a bien raison hihi! bon courage capucine :-* danye et toi comment ça va? pour ma part j'ai du mal à remonter la pente. ce coup-ci je suis vraiment out :-bd :-* les amies |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:09 | |||
Coucou les filles,
Capucine il va pas falloir que tu l'attaches quand même (MDR) les hommes quand ils ont mal c'est quelque chose mais ils font pas attention. Bastide comment vas tu ma grande ? Niri super nouvelle ma belle Fanfan oui j'ai hate d'être plus vieille pour être au printemps Marlie mais ou es tu ? Bonne journée à toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:06 | |||
J'ai dû faire au moins 25 de tension. Maintenant il est rentré mais il avait fait une hémorragie dans la nuit car il s'était levé alors qu'il n'avait pas le droit
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-01-2011 à 13:45 | |||
courage capucine les hommes malades on sait ce que c'est ;)
j'espère que vous allez bien. prenez soin de vous. :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:04 | |||
Bonjour
CAPUCINE : Encore une nouvelle épreuve pour toi. Sois forte. Courage les filles ! Bisous |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 07:56 | |||
Coucou les filles
Bonne journée à toutes :x :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:35 | |||
aujourd'hui dure journée, mon mari a été opéré de grosses varices et il a été insupportable, je vous embrasse de tout mon coeur mes petites courageuses
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.