Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:06 | |||
niri la photo a été prise le jour des 18 ans de la puce. on venait de lui offrir ce cheval!
j'attends le médecin. cette nuit tout allait bien mais là je me suis levée toute tremblante et faible X( :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:55 | |||
Bonjour
CAPUCINE : Comment vas-tu ? BASTIDE : Superbe, ta photo ! DANYE : Merci pour la tasse de sourires. MARLIE : Tu profites de la douceur de ton climat. Mais quand la vie fait mal, c'est bien d'être près de ses amis. Bon courage à vous toutes ! Ici, il pleut et il fait froid. Pour m'occuper, lundi, j'ai fait une nappe de Noël avec un bout de tissu de chez Toto soldes. Hier, je suis allée à Rennes faire des achats de cadeaux. Je dois continuer aujourd'hui. C'est une corvée mais même si je rentre bien fatiguée, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir tenir 2 à 3h comme çà. :-* :-* |
||||
marlie (40) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:30 | |||
coucou
j'ai passé une agréable journée hier à Bayonne avec des températures de 18°, donc super pour faire les achats de noel,par contre j'ai eu un coup de téléphone et j'ai des amis qui viennent de perdre leur maman, donc je pars cet aprém pour quelques jours à Biarritz,je pense revenir samedi car mardi je pars jusqu'au 6janvier dans l'oise,DANYE ta prise de sang pas top!!à ce que je vois si tu n'as plus droit au bouillon,courage ma grde je sais que tu en as,BASTIDE je vois que tu souffres,il est vrai que les cicatrices font parfois très mal,vivement vendredi pour en parler avec ton médecin,FANFAN très beau ton petit chien j'adore cette race, bon les filles je vous quitte surement à samedi,prenez bien soin de vous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:35 | |||
Bastide, ces douleurs hein ! Moi j'ai de la chance car on ne m'a enlevé que les ganglions sentinelles, ce qui fait que je ne souffrais pas.
Bonne journée mes petites courageuses ! |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 08-12-2010 à 07:46 | |||
Coucou les filles
Jolie photo du couple enfant cheval. Bastide, si je comprends bien ta tumeur était intra-canalaire donc il on soit nettoyer les canaux soit fait l'abblation de certains canaux et tissus environnant, les douleurs viennent dans ce cas de la reconstitution des tissus et muscles du bras en effet cette douleur est quelque fois intense et surtout invalidante, demande aussi à ton oncologue qui peut te prescrire des patchs anti douleurs qui restent en place pendant 9heures et agissent pendant 9h si bien que les douleurs ne sont présentes que pendant 6heures mais moins grandes. Marlie coucou reposes toi Niri Bonne journée Capucine bonne journée à toi aussi |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:42 | |||
bonne nuit les amies reposez-vous bien :-* :-*
|
||||
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 17:33 | |||
bisous Marlie, et bonnes vacances. profite de ces qq jours. bisous
|
||||
iza ( , ) répond | Posté le 07-12-2010 à 17:31 | |||
celle-là, t aurais du me la donner ! .. elle est belle.
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-12-2010 à 15:13 | |||
ces photos d'animaux c'est un rayon de soleil!
je vous mets ma puce et son vaillant coursier ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:21 | |||
Une petite sieste et au lit !
Bonjour Merci pour vos belles histoires de chiens et de chats et pour la photo de l'adorable petit chien. J'espère que vous aurez du répit dans vos traitements et vos douleurs pour les fêtes. Bon courage à toutes. Je vous embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.