Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 30-11-2010 à 03:35 | |||
fanfan, marlie, niri, capucine, danye,bonne journée les filles.
prenez soin de vous :-* |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:39 | |||
coucou , avec de la neigre grrr. . .
marlie merci je vais bien , et je suis comme niri le seul mal pour moi c de perdre du poids , actuelment.. :-* danye, repose toi surtout . . .c important dac je pense bien à toi et de ce que tu endures.. :-* niri , moi c mon chien qui était tous fou dans la beige ce matin .. ;) :-* capucine c vrais toujours fidèle , et pourtant tu souffres aussi mais tes messages font chaud au coeur :x :-* bastide , merci davoir donné des nouvelle de martina . . .fais lui de gros bisous de notre part dac dac :-q :-* iza bien le bonjours aussi ,et passe aussi une bonne semaine ok dac :-* allée mesdames , passez une belle journée . . ... bisous :-* |
||||
marlie (40) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:12 | |||
a enfin du soleil dans mon coeur,le retour de Danye parmi les siens et du soleil aujourd'hui dans les landes,je vais en profiter car demain annonce rebelotte de la pluie.
Bastide merci pour les nouvelles de Martina,tu nous tiens au courant et toi comment tu vas!Capucine merci tu passes tout les jours nous dire bonjour ça fait chaud au coeur,prend soin de toi aussi car tu en as besoin!!Niri alors cette neige!!pas trop! Iza mercci pour ton passage sur ce forum,toi aussi prend bien soin de toi,bisous tendre.Fanfan tu vas bien,fait un petit coucou,bises à toutes bonne journée,prenez soins de vous |
||||
Niri (35) répond | Posté le 29-11-2010 à 10:04 | |||
Bonjour
Danye : Je suis contente de te savoir rentrée chez toi. Bastide : Merci pour les nouvelles de Matinaguada. Ce matin, il fait froid et sec. La neige a fondu. La neige, c'est comme le bonheur : il faut savoir en profiter quand ils sont là. :) Merci à toutes pour votre fidélité, votre gentillesse et cette solidarité autour de notre mal commun. Pour l'instant, j'ai de la chance : juste du mal à perdre du poids. Bon début de semaine à toutes. Je vous embrasse. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:50 | |||
Dany, tu es revenue, j'espère que ce séjour à l'hopital va te remettre en forme.
Bastide, repos hein ! Enfin des nouvelles de Martina, elle est bien courageuse aussi Niri, Fanfan, Marlie je ne vous oublie pas ! Bonne journée mes petites courageuses |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:22 | |||
juste un ptit coucou ! bonjour a vous toutes. courage et amour, je vous souhaite pour la semaine a venir.
baisers tout doux |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:36 | |||
Contente de te lire danye :-*
repose-toi bien, laisse-toi chouchouter. fanfan, capucine, marlie, niri. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:30 | |||
Capucine excuses moi j'ai oublié ton nom bonne journée
|
||||
DANYE (77) répond | Posté le 29-11-2010 à 06:29 | |||
Coucou les filles,
Bastide comment te sens tu, courage ma grande dans ce foutu combat, nous finirons bien pas l'abattre ce CON. De retour chez moi hier accueillie comme une reine par mes copines du forum je vais reprendre mes marques. La chimio passe de journalière à 3 fois par semaine pour commencer après on verra, la tension est stable. Merci à Marlie d'avoir fait le facteur, Fanfan,Niri,Iza Bonne journée Je vous embrasse toutes portées vous bien :-* :-* |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2010 à 16:09 | |||
je suis au tél avec martina elle n'aura pas d'internet avant début décembre. Elle doit passer des examens complémentaires :-bd elle est très fatiguée et ne se sent pas très bien. Le déménagement doit être en cause. Elle me demande de vous embrasser toutes!!!
:-* les amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.