Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2010 à 16:09 | |||
je suis au tél avec martina elle n'aura pas d'internet avant début décembre. Elle doit passer des examens complémentaires :-bd elle est très fatiguée et ne se sent pas très bien. Le déménagement doit être en cause. Elle me demande de vous embrasser toutes!!!
:-* les amies |
||||
marlie (40) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:55 | |||
bonjour à toutes
Danye rentre chez elle cet aprés midi, donc super, je ne sais si elle nous mettra un mot car je sais que ça fille a dit le pc à petite dose car pas de fatigue, donc pour elle mieux chez elle qu'a l'hopital,vous en savez quelques choses, donc ma grde prend soin de toi.Toujours pas de nouvelle de Martina!!! j'espère qu'elle va bien bon dimanche et reposez vous il fait pas beau,comme Niri devant la cheminée,le pied!!!! moi pas de neige ,pluie,pluie,que d'eau ,que d'eau, bisous |
||||
Niri (35) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:15 | |||
Bonjour
Merci pour vos nouvelles. La neige est là : la chatte se demandait ce qui tombait, c'était très drôle. Je vais prendre quelques photos. Je vais passer l'après-midi près du feu dans la cheminée. Courage et bon dimanche. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:38 | |||
Bonne journée mes petites courageuses
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2010 à 05:26 | |||
bonne journée à tout le monde :-* :-*
alors danye tu es rentrée? sois sage hein? :-* attention au froid les filles. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
marlie (40) répond | Posté le 27-11-2010 à 11:50 | |||
Bastide oui vous allez l'avoir cette saleté,regarde nous sommes plusieurs sur ce forum à é^tre en rémission, fait tout ce que ton médecin dit,pense à toi un peu
Danye va bien,je pense que sa sortie pour demain sera ok,c'est sa fille qui lui lis nos messages, Prenez soins de vous ,bonne journée |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-11-2010 à 08:45 | |||
Soignez vous bien et prenez soin de vous mes petites courageuses !
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2010 à 06:53 | |||
merci marlie pour les nouvelles :-*
danye si tu nous lis: "pleins d'ondes positives pour toi. Haut les coeur on l'aura cette saleté!" :-* fanfan, niri, capucine.. :-* ici la neige a commencé X( |
||||
marlie (40) répond | Posté le 26-11-2010 à 22:25 | |||
DANYE m'a demandé de faire le relais,elle va bien,en principe elle rentre chez elle dimanche,sa tension bien remontée et plus de fiévre,par contre il va falloir obéir à son chirurgien ,repos,repos et pour notre tornade dur dur, mais pas le choix, donc une bonne nouvelle,aprés de gros stress,la détente
bonne nuit à toutes |
||||
marlie (40) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:14 | |||
CAPUCINE,rien ne sert de compter les amis ou pas,le présent seul compte et tes amis qui restent près de toi,la maladie fait peur et aussi que l'on demande de l'aide, moi j'ai fait table rase sur les soi disant amis point et maintenant j'ai des connaissances, des nouveaux amis je suis bien,Capucine zappe ce qui te dérange, moi la maladie m'a rendue plus forte,je ne me laisse plus faire,tu vois Bastide dit et elle a raison sur le forum on ce connait que virtuellement mais c'est sincère,on s'inquiéte pour une malade,une autre pas bien moralement etc. . .c'est ça la vie donc positive.
Bastide,Fanfan,Niri,Iza douce nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.