Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-11-2010 à 09:04 | |||
Soignez- vous bien mes petites courageuses, Bastide et Dany !
Je vous embrasse toutes |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 22-11-2010 à 05:49 | |||
Bonjour les filles
Bastide j'espère que tu arrives à dormir, arrives tu as manger ? La toilette est déjà faite je suis déjà branchée sur "chimio-Lulu" et les perfs annexent font aussi leur boulot. Hier j'ai dormi tout l'après midi alors que tout était prêt pour me permettre de peindre je me suis réveillée à l'heure ou les autres se couchaient et j'ai quand même dormi toute la nuit. Marlie, Niri, Fanfan, Capucine et celles que j'oubli bonne journée. |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 22-11-2010 à 04:45 | |||
marlie, fanfan, capucine, niri, danye. . ..comment allez-vous mes belles?
une nouvelle semaine commence. Noël est dans 1 mois vous vous rendez compte? wouah! que le temps passe vite! :-* :-* |
||||
marlie (40) répond | Posté le 21-11-2010 à 17:16 | |||
Bastide je me doutais que tu n'étais pas bien,je pense que tu es comme Danye le steack/frites pas pour demain!!!hélas!!! mais il faut patienter c pour la bonne cause,
je pense bien à vous à toutes une bonne fin de journée |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 21-11-2010 à 14:12 | |||
salut, je vous souhaite un super dimanche je pense bien à vous toutes bisous
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 21-11-2010 à 14:12 | |||
salut, je vous souhaite un super dimanche je pense bien à vous toutes bisous
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-11-2010 à 11:53 | |||
:-* les amies je commence à emmerger!
danye c'est pour quand le steak/frites? :-* fanfan, niri, marlie, capucine. . . :-* :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-11-2010 à 08:49 | |||
Bastide tu ne dois pas être bien car pas de petit coucou ce matin
Je vous embrasse toutes mes petites courageuses Bonne journée |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 21-11-2010 à 06:17 | |||
Bastide j'espère qu'aujourd'hui tu seras un peu mieux pour profiter un peu du dimanche.
Je vous souhaites à toutes un excellent dimanche, qui me semble t il va être sous le signe de la pluie |
||||
marlie (40) répond | Posté le 20-11-2010 à 22:16 | |||
BASTIDE,pleins d'ondes positives pour toi,courage ,je sais pas simple mais en ce moment pas le choix donc bat toi, toutes mes pensées sont pour toi,GROS BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.