Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:27 | |||
marlie , tu dois être contente en retraite depuis peu , profite bien tu as raison ;) :-* bisous
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:25 | |||
salut ,
bastide , c aujourd'hui que tu vois le médecin . . . tiens nous au courrant dac dac ;) capucine , en effet les tendons ouille!!! le kiné doit te faire du bien . . . niri, josepha , martina je pense bien à vous. . . ;) passez tout une belle journée pour nous se sera avec la pluie encore et toujours :(( bisous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:05 | |||
Bastide bon courage pour aujourd'hui, nous ne sommes pas toutes faîtes de la même façon, je souhaite que la souffrance cesse pour toi
Je t'embrasse |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 04-10-2010 à 09:06 | |||
capucine j'ai été opérée au sein gauche il y a 10jours.
demain je vois la chir pour les résultats du ganglion témoin et connaître le protocole qui me sera appliqué. je pense que la douleur vient du fait qu'elle a dû chercher le ganglion. :-* et bon courage à toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-10-2010 à 08:54 | |||
Bastide, comme j'étais partie en vacances je ne sais pas de quoi tu seras opérée, néanmoins je te souhaite bon courage pour mardi, je vais sur d'autres forums et il y a peu de gens qui comprennent ce qu'il nous faut endurer.
Je t'embrasse |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-10-2010 à 16:20 | |||
capucine aïe aïe aïe :-bd les tendons ça fait mal :((
il me tarde d'être à mardi pour voir la chir car ça me gêne de plus en plus. je ne peux rien faire ou je le paye le prix fort ggrrrrr j'ai arrêté les anti-inflammatoires vu qu'ils ne me font rien. :-* les copines |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-10-2010 à 09:21 | |||
Marlie oui si je souffre autant c'est que l'on m'a mis 6 implants 4 pour retendre les tendons et 2 vis sur la tête de l'os qui était déchirée, je fais la rééducation 3 fois par semaine pour retirer ses tendons qui étaient décrochés. Pour Bastide, moi je n'ai pas souffert après mon opération du sein, on m'a également enlevé le ganglion sentinelle, je te conseille quand même de consulter.
Fanfan, Niri je ne vous oublie pas Je vous embrasse toutes très fort. |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-10-2010 à 17:19 | |||
un gif de ma création pour vous souhaiter bonne nuit.
:-* les amies |
||||
marlie (40) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:45 | |||
Bastide,je m'excuse pour l'erreur du prénom, je pense que tu as ce que j'ai eu, tu sais il charcute tellement sous le bras pour tout enlever que c'est presque normal, mais tu vas vite être soulagé, de toute façon bien que ton chirurgien te vois.Pour ma part tout va bien,j'ai arrété mon traitement de 5ans en juin, donc je croise les doigts pour que ça continu,et en retraite depuis avril donc que du bonheur, j'essaye de me la couler douce!!!! bon wk à toutes,
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:11 | |||
marlie c'est moi qui est mal sous le bras ;)
c'est à l'endroit où ils ont enlevé le ganglion sentinelle. Effectivement c'est dur sous le doigt. je vois la chir mardi. si le centre était à côté je les aurais appelé mais Toulouse c'est à 1h1/2 -2h de route :-bd si je reste allongée avec le bras en arrière ça va mais dès que je bouge. . .si c'est ce que tu dis mardi elle me remettra ça en place. comme je n'ai pas de fièvre je n'ai pas appelé le toubib (je ne sais pas s'il y connait grand chose lui) bon samedi les copines :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.