Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 25-07-2010 à 20:54 | |||
coucou , les filles . . . :D
josépha , moi j'écris depuis 30 ans mes mémoires . . .. capucine , josy penser si vous voulez mettre votre photo ce serai chouette non ! niri , je penserai à toi , et reviens nous vite dac dac . . .. :(( moi je pense aussi partir quelque jours ho! pas longtemps je vais pas loin je vais à marseille ..4jours le temps de faire un bisous à ma soeur et à ma fille . . . allez je vous fais un bisous et je vous souhaite une bonne soirée ;) soyez sage :D mais pas trop ;) |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:11 | |||
Niri tu es très belle je vous souhaite à toutes un bon week-end
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 24-07-2010 à 15:28 | |||
Coucou ! Niri et Fanfan je vous trouve très belles aussi ! Victoire de votre courage !
Que de photos magnifiques ! J'en profite mais je n'écris pas beaucoup en ce moment, je passe du temps sur mon ordi pour continuer un peu les mémoires que j'avais commencées. Incroyable ce que ça me travaille ! Je m'évade ainsi car je ne peux presque pas sortir, pour ne pas laisser ma mère seule. Je vais quand même essayer de la confier quelques jours à la maison de retraite début août pour aller voir un ami et de la famille en vacances, au moins 3 ou 4 jours. Je vais mieux Josy. Je pense beaucoup à vous qui luttez avec vos traitements, courage, particulièrement à Pompom, Niri, Martina. . . Bravo à toi Capucine pour ta persévérance et merci pour ta gentillesse. Mon poids reste stable en dessous des 61 kgs, je suis contente. Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui peuvent partir. :x |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:07 | |||
tu es super belle NIRI. . .en plus ce n'est pas évident de se prendre avec la webcam. . .
FANFAN tu es magnifique aussi. . . passe une belle journée. . .ma fille aussi est de mariage, on gardera notre petit Mathis cette nuit. . .trop contente. . .!!! CAPUCINE je t'embrasse prends bien soin de toi. . . POMPOM comment vas-tu ainsi que JOSEPHA? ? ? |
||||
Niri (35) répond | Posté le 24-07-2010 à 09:16 | |||
Coucou, c'est moi.
Josy : Merci pour ton magnifique arc-en-ciel sur la mer. Capucine : Merci pour ta fidélité. Tu te débrouilles super bien après ton opération à l'épaule. J'espère que ces souffrances vont bientôt disparaître. Ne vous faites pas de soucis pour moi car je vais être sans ordinateur pendant une quinzaine de jours. Bon courage à toutes. Profitez des petits bonheurs du jour. Je vous embrasse. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:57 | |||
Bon week-end à toutes
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:44 | |||
coucou les filles , merci josy pour la photo wouaw elle est super belle ,
et toi capucine tj avec tes émoticônes j'ai remarqué il ya tj une fleure . . .pour nous . . . moi j'ai essayé de télécharger mais moi pas arriver :(( snif. . .pourtant je sais faire . . .mais bon.. allez les filles gros bisous à vous et à demain peut être car je suis de mariage demain ;) bisous :-* soyez sage :D mais pas trop ;) |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:17 | |||
Niri j'ai pris le Tamoxifène, il fait grossir mais moins d'effets indésirables qu'avec Arimidex. Courage
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 23-07-2010 à 07:22 | |||
super NIRI je suis heureuse pour toi. . .je crois que tous les medocs ont des effets indésirables et cela dépend de la personne aussi. . .je suis au Tamoxiphène, il fait grossir c'est certain. . .à part çà pas de soucis. . .je t'embrasse :-* :-*
bisous au forum. . . :-* :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 22-07-2010 à 19:20 | |||
Bonsoir
Je suis un peu soulagée. Je change juste de traitement hormonal (est-ce parce que le Tamoxifène est 10 fois moins cher que l'Aromasine ?). J'espère que les effets secondaires dont la cancérologue m'a parlé et vous vous êtes plaintes aussi seront supportables. Prochain bilan dans 3 mois, après un scanner. Bonne nuit. Je vous embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.