Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-07-2010 à 09:04 | |||
Pour le moment j'ai 2 mois de kiné mais je pense qu'il en fera autant, le matin c'est dur car mon bras n'a pas bougé et ensuite je vais chez le kiné, malgré la douleur, cela me fait du bien. POMPOM, Niri et Fanfan pensez aussi à vous
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 20-07-2010 à 14:02 | |||
pompom, il ne faut pas ésiter à expliquer à tes enfants moi aussi il avait 8ans et surtout avant que ton fils part en vacances parle lui seul et même si tu l'as déjà fait ,pour lui ça va le rassurer. . . avec mon fils je rigolais et je lui avais même mis ma perruque .. je sais sque tu endures . . .et je pense très fort à toi . . . courage ;) bisous :-*
|
||||
POMPOM (56) répond | Posté le 20-07-2010 à 12:51 | |||
salut
Je suis contente de voir que le repos te fais du bien. Moins fatiguée, on a le moral qui va mieux. Je garde une activité le matin à un rythme plus cool et l'après midi repos ou piscine en fin de journée quand les mômes rentrent chez eux. Ma fille vient de partir à un camp poney, c'est difficile pour une enfant de son âge (8ans) de savoir sa maman malade. Avant de partir elle m'a déposé son doudou sur mon oreillé. Mon fils lui ne parle pas beaucoup mais je sents que cela l'inquiète, il part demain avec mon frère en Espagne cela va lui faire du bien aussi. Bisous à toutes. Carpediem Pompom |
||||
Niri (35) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:53 | |||
Bonjour
Fanfan : Comme je suis contente de te voir de près ! Tu es très jolie. Capucine : Merci pour tes jolis messages quotidiens. Combien de temps dois-tu encore faire de la kiné ? Tiens bon ! Pompom : Tu m'as convaincue : j'ai repris des médicaments. J'ai ressorti la minerve et le fauteuil relax : j'ai moins mal et je dors mieux :) Bises à toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:06 | |||
Fanfan, tu es très belle
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 19-07-2010 à 22:57 | |||
un petit coucou pour vous faire voir que mes cheveux on bien poucé car en 2008 j'étais en chimio . . ... gros bisous à vous et bonne soirée. . .
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-07-2010 à 08:46 | |||
Je suis avec vous mes soeurs dans la souffrance aussi bien morale que physique
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 17-07-2010 à 22:33 | |||
coucou les fifilles , c vrais on aime pas trop prendre les médocs , mais si la douleur est trop forte et bien soignez vous .. capucine la discrète et qui souffre seul, et tj un mot gentil . . . ;) :-*
allez je vous souhaite une belle et douce nuit . . . soyez sage :( mais pas trop ;) :-* |
||||
POMPOM (56) répond | Posté le 17-07-2010 à 17:42 | |||
salut
Niri, au début je dormais assise mais mon médecin m'a donné un traitement de cheval: 8 di-antalvic par jour 2 bi-profénide "" Et de l'oxycontin jusqu'à 6 par jour au début je ne voulais pas trop en prendre mais le docteur qui s'occupe des douleur m'a dit que de toute façon tant que le Zometa ne faisait pas effet il fallait que je soigne ma douleur autrement il sera bien assez tôt de diminuer les doses après. Donc je n'ai plus de remords, je prend ce qu'il faut et je suis mieux donc le moral suit. Bisous Pompom :D :D |
||||
Niri (35) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:02 | |||
Bonjour
Capucine et Josépha : MERCI pour votre soutien et vos pensées. Pompom : Est-ce que tu dors bien la nuit ? Depuis mardi, j'ai craqué et je me reconnaissais à peine dans la glace. Mon bilan sanguin d'hier a été faxé à mon médecin traitant qui a bien voulu me prendre en plus, malgré sa 1/2 h de retard : rien d'alarmant. Je suis un peu soulagée. Vers 18h, j'ai dormi 3/4h, avant la visite de ma fille. Je n'ai pas parlé à mes filles de mes inquiétudes. Hier soir, j'ai pris un myorelaxant. J'ai mieux dormi. Bon courage et bon week-end. Je vous embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.