Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 24-06-2010 à 19:13 | |||
josépha ma puce je pense bien a toi , tu es formidable ma belle ont attends avec impatience ton retour prens bien soin de toi toute les ondes possitives t accompagnes bisous
fanfan je sais ma puce j ai diminuer tu as raison j evite et quand c est supportable je les prends pas mais ne sais pas tenir bien lomptenps , j ai l impresion d etre ecartelée avec mes os et cette douleurs est lansinante bisous ma pupuce josy courage arme toi de patience et pour nicolas aussi je pense bien fort a vous gros gros bizzz |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:42 | |||
JOSEPHA je pense aussi à toi. . ..
FANFAN pour l'instant ca va. . .mon neveu ce n'est pas terrible. . .il a eu une transfusion la semaine dernière. . .il a encore 4 chimios. . .c'est long!!!! bisous |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:12 | |||
coucou les filles ;) , beau soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral B-) . . ..
josepha , tu rentre aujourd'hui à l'hopital je pense à toi très fort , courage et reviens nous vite . . . ;) :-* martina je vais bien . . . prend soin de toi et de ton toutou , je vois que tu as pas mal de médocs , le problème avec c anti-douleurs c que ton organisme s'habitue et les doses augmentent. . . :-O ..mais bon si tu souffre tu ne peux faire autrement. . . :-* capucine, c pareil tu dis que tu souffres , j'espère que tu vas mieux . . .. :-* josy, comment vas tu . . . et ton neveu comment ça se passe dit ?.. allée les fifilles je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard ;) |
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 23-06-2010 à 22:24 | |||
Mertina je penserai à toi si j'ai mal après l'opération, ça relativisera ! Plein de courage à toi ! Je vous salue toutes et vous encourage encore avant de partir en clinique demain. Dès mon retour je vous dis comment je vais, promis. merci pour toutes vos bonnes pensées ! Bises à toutes.
|
||||
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 22-06-2010 à 05:13 | |||
capucine tu es bien courageuse ma belle , prends bien soin de toi bonne nuit
josépha oh si ma belle je prends des antidouleurs , 100MG de durogesik morphine EN PATCH , actiskenan 20M toute les 4H PLUS DE SKENAN LP 20 MAT ET SOIR plus des piqures de accupan a la demande mais j evite avec tout ca je n ai plus de memoire tu vois ma puce c est deja enorme comme traitement et ne veus plus augmenté , dommage pour ta maman j espere de tout coeur qu elle va retrouvé un peu de mobilité , que de travail pour toi tu ne peu pas faire appel a des infirmieres ? j en ai encore deux foix par jour qui viennent m aider , je sais que tu le fait avec amour pour ta maman mais fait attention a toi et jeudi tu rentre a l opital ? je prie pour toi et pour ta maman bonne nuit ma belle a demain ps j ai oublier j ai été sans electricité du dimanche 15H a aujourd hui 18H sans frigo le congelateur a du etre vidé completement j ai cuit les viandes , mais beaucoups de choses dans le frigo est perdu , une voiture a foncé sur la cabine haute tension dans la rue notre quartier a encore ete touché , bizz a demain fanfan merci ma puce mon chien va mieux il n ose plus manger seul doit lui donner bouchée par bouchée mais il a bien recupérer , moi aussi je faiis un break , j arrive presque pas a manger alors ca suffit comme ca , si tu a envie de ralentir et bien fait le ma belle tu reprendra plus tard , et ta santé comment ca va ? BONNE NUIT IL EST 23H10 BISOUS |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 20-06-2010 à 21:06 | |||
salut ,
et bien que de souffrance , j'espère de tout mon coeur que vous irez mieux . . .sincèrement , vous êtes des femmes formidable. . .. . . :-q et pour ton chien martina, comment va t'il ? pour mes kilos de trop et bien je n'arrive plus à faire attention ! :-S ça magace .. X( allez les filles je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une douce et belle nuit ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 20-06-2010 à 13:46 | |||
Merci Martina, c'est de tout coeur. On dirait que tu souffres continuellement, tu ne prends pas d'anti-douleurs ? J'espère que tu reprends des forces petit à petit.
C'est joli ce que tu trouves pour nous souhaiter une bonne journée, Capucine ! On essaie ! Le vent souffle fort mais nous n'avons pas de pluie ici. Je vais essayer de sortir un peu quand même. Depuis hier matin ma mère est alitée et je dois tout changer, chemise, draps etc. . .plusieurs fois par jour. Elle ne peut pas m'aider, en ce moment elle a perdu toute mobilité.J'espère qu'elle ira mieux d'ici jeudi, sinon la maison de retraite ne voudra pas la prendre pendant mon hospitalisation. L'important est le coeur que l'on met à faire toutes choses et la joie est là. Je pense bien à vous toutes. Meilleure santé, comme on dit en Afrique, et plein de courage. :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-06-2010 à 09:43 | |||
oui je souffre mais j'en ai vu d'autres, je prie pour vous toutes régulièrement
|
||||
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 20-06-2010 à 01:32 | |||
josépha merci ma belle ton amitier me touche beaucoups , c est dur parfois j ai l impresion d etre deja partie pour une vie meilleur mais je rebondit chaque fois et c est vrai que le seigneur me vient en aide , j ai bien du mal a tenir debout ce matin
mes douleurs ne me laisse pas en paix , je vais me reposer demain , j ai pas su allez faire mes courses aujourd hui le temps n est pas bon non plus ils pleut a torent et le vent est tres fort ,bon anniversaire en retard ma belle tu es gemeaux aussi alors du moin je pense , prends bien soin de toi ma belle et que le seigneur te vienne en aide gros bisous capucine je suis desolée pour toi , ho quelle dommage que l ont ne te fete pas , tu es pourtant une gentille personne pleine d attention pour les autres , je vois que je suis pas seule a etre decue , je te fais un gros bisous et moi te la souhaite ta fete c est une bien petite consolation mais c est avec bon coeur comment va tu ma belle ? souffre tu encore ?? JE PENSE TRES FORT A TOI bisous mes amies je vous remercie de votre soutien vos mesages me touchent vraiment bisous et bon week-end a toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:47 | |||
martina moi non plus pas de fête des
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.