Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 11-06-2010 à 01:19 | |||
bonsoir mes amies j ai eu des pb avec la conexion et imposible de vous laissez un mesage
plus de telephone fixe plus de reseau pour le portable et plus le net , ca m a semblé une eternité surtout que je n avais pas de nouvelles de vous toutes et de josepha j ai bp de mesages a lire , josepha je vois que tu doid etre operee a nouveau courage ma puce j ai bien pensé a toi mais je n avais aucun numero de telephone pour prendre de vos nouvelles et vous donnez des m ienne desolée , presque un mois c est long , je vais lire les mesages pour en savoir un peu plus , courage ma puce prends bien soin de toi , pour moi c est pas terrible je suis tres fatiguée je me leve a 6 h et a 8 H je me remet au lit j y reste jusque 13H je mange un yayourt et je redort c est pas normal plus de force j ai ma petite aide menagere tout les jours heureusement , je sais plus rien faire je te fais un gros bisous a demain ma belle capucine tu dois etre opérée aussi ma belle ? vous m avais tellement manquée toutes vous avez eteés dans mes pensées tout les jours , c est bizzare cette relation d amitier que nous avons alors que nous ne nous somme jamais vue , elle est forte et sinceres passe une bonne soirée a deamin ma belle gros bisous merci niri pour tes mesages , comment va tu ma belle ? JOSY et toi me puce comment va le gamin ? j ai pas eu le temps de lire vos mesages je vous met vite un petit mot pour vous rassurer de prendre de vos nouvelles gros bisous a toutes et a demain |
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 10-06-2010 à 14:02 | |||
Merci Fanfan pour mon anniversaire! Rassure-toi, personne ne me donne cet âge-là, ce n'est pas seulement la photo. Ceux qui me connaissent m'en donnent dans les 45, mais ils sont bien là ! De coeur je me sens très jeune et enthousiaste, vous avez remarqué ?
Nous attendons de tes nouvelles Capucine, en espérant que tu vas bien après cette opération. Pour moi c'est décidé, on doit me faire une hystérectomie et ce sera le 25 juin. Je ne remets doucement de l'opération du 26 mai, mais bon. Espérons que cette fois je serai tranquille et que je n'aurai pas besoin de traitement lourd. Quand pourrai-je me plonger avec délices dans notre chère méditerranée ? Il va falloir attendre un peu ! Bises à toutes. :x |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 10-06-2010 à 11:42 | |||
courage CAPUCINE toutes mes pensées vont vers toi. . .bisou :-*
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 10-06-2010 à 10:27 | |||
salut, josépha , avec 6 jours de retard je te souhaite un bon anniversaire ;) sur la photo je ne te donnais pas cette age là :-O prend soin de toi je te fais de gros bisous :-*
capucine revient nous en forme ;) je pense bien à toi ..bisous :-* niri, josy gros bisous aussi je pense bien à vous toutes ;) |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-06-2010 à 08:57 | |||
Dernier message, j'espère que vendredi je pourrai vous écrire
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 06-06-2010 à 16:49 | |||
Bon courage à toi Capucine, ça va bien se passer. Merci pour le mignon petit lapin. Moi aussi je vais penser à toi.
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 06-06-2010 à 11:13 | |||
Bonjour
Capucine : Je te souhaite bon courage pour ton opération. Je penserai à toi. BISES |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-06-2010 à 08:59 | |||
Josépha, je pense à toi
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 05-06-2010 à 08:00 | |||
Merci pour ces douces attentions, Capucine, Niri, Josy et bonjour à vous toutes. Vous me rassurez. J'attends les résultats des examens et la décision des médecins la semaine prochaine. Ce que j'ai vu du commentaire de l'IRM ne me semble pas si catastrophique, on verra.
Ma balance me dit 61,5 ce matin mais je ne suis pas trop confiante, la pile doit être fatiguée. Très bonne journée ! :x |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:53 | |||
Moi aussi on me l'a enlevé il y a 15 ans, ils n'ont pas pu passer par les voies naturelles maintenant ils ne laissent plus souffrir.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.