Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 18-03-2010 à 18:31 | |||
Bravo à vous qui réussissez à perdre des kgs tout en prenant un traitement qui tend à faire grossir: Niri, Fanfan, Capucine, Caraïbe et toutes les courageuses!
Je suis contente pour toi Marlie que tu voies tes cheveux repousser. Capucine, tu arrives à la fin du traitement, c'est super. Merci d'encourager les autres. Niri, tu es arrivée au poids idéal et tu t'achètes de nouvelles tenues, c'est déjà la guérison ! J'ai vraiment de la chance, rien au sein droit et les analyses suite à l'opération du gauche restent négatives. La rectocolite est guérie aussi, suite au traitement que j'ai eu. Je vais me remettre aux exercices pour muscler le dos et soigner ma sciatique maintenant, et ça aidera à éliminer la graisse en même temps ! Avec ces bonnes nouvelles, je n'ai pas d'excuses pour me laisser aller. Je vous envoie toutes ces pensées positives, continuons à nous encourager ! |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:37 | |||
Merci de ton conseil Marlie, je vais en parler à mon médecin. Courage à toutes !
|
||||
marlie (40) répond | Posté le 17-03-2010 à 13:25 | |||
je vous lis souvent mais je me permet Capucine a te répondre, je suis comme toi 5ans de Fémara en avril et grosse perte de cheveux depuis un an et je vous avais mis un mot la dessus et je suis allée chez une dermato qui m'a fait une ordonnance pour un médicament qui m'a trés bien réussi belle repousse de mes cheveux, donc je te met le nom du produit il faut une ordonnance ( minoxidil5% de chez Bailleul) demande à ton médecin pour moi le pied, je vous souhaite à toutes une bonne santé comme tu dis Capucine chaque médicament ARMIDEX FEMARA ETC sont des protocoles de soins et il faut faire avec moi j'arrive à la fin de mes 5ans et je vais bien
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-03-2010 à 08:42 | |||
Niri, le tamoxifène ou l'arimidex font partis du protocole de soin. Il faut le prendre pendant 5 ans pile, moi il y aura 5 ans en avril. Je revois l'oncologue en mai et nous déciderons de l'arrêt de ce médicament
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 16-03-2010 à 14:59 | |||
josepha contente aussi pour ton contrôle pour ton sein ! bisous
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 16-03-2010 à 11:19 | |||
Bonjour
Josépha : Je suis contente d'apprendre que tes résultats sont bons. Capucine : Bon courage pour le déménagement. Fais attention à ne pas te surmener physiquement. De plus, tu traverses des moments difficiles : les grosses émotions et le stress ne sont pas bons pour notre combat. Mais c'est la vie ! Je me demande ce qui amène un médecin à arrêter un traitement. Peux-tu me renseigner ? A la découverte de mon cancer, il y a 2 ans 1/2, je n'ai pas eu d'ablation. Depuis, je prends 1 comprimé d'Aromasine par jour. J'ai regardé la notice : la substance active est l'exemestane. Antihormones- inhibiteurs enzymatiques. Si j'ai bien compris, cela empêche la formation des hormones (oestrogènes). C'est un traitement hormonal (chimique) qui provoque une ménopause +++. Je vais regarder sur internet si le Tamoxifène et l'Arimidex sont du même genre. La cancérologue m'a dit que je suivrai ce traitement tant que je pourrai le supporter. Nous surveillons les marqueurs tumoraux. Je m'accommode des effets secondaires que je préfère à une chimio ou à une ablation. Jusque là, j'ai de la chance. Bon courage et bises à toutes. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 16-03-2010 à 09:32 | |||
coucou , passez une agréable journée! nous soleil au rdv ce matin frisquette -1 et ce tantôt 14 ! yes ! allez je vous laisse à vos occupations et passez une agréable journée. . . bisous
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-03-2010 à 08:57 | |||
Caraïbe, j'ai commencé par le TAMOXIFENE et comme je grossissais on m'a donné ARIMIDEX, il ne faut pas avoir peur je n'ai pas senti la différence, sauf qu'alors que je suis en fin de traitement je perd mes cheveux mais pas comme pendant une chimio. N'hésite pas à nous poser des questions, on se rassure mutuellement.
Je t'embrasse |
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:24 | |||
Tu as l'air bien suivie, Caraïbe. J'espère de tout coeur que ton traitement va te débarrasser de ces calcifications. Courage aussi Fanfan.
J'ai eu un contrôle aujourd'hui, c'est bon, le sein restant n'a rien. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 14-03-2010 à 11:40 | |||
coucou, temps couvert aujourd'hui ! mais dans 1 semaine c'est le printemps !! c'est encouragent on arrive au meilleur temps . . . marre de l'hiver..
caraïbe ne t'inquiète pas .. tu es bien suivi , moi aussi je prends tamoxifène ça fait 1 an et demi ..et je t'avouerai que parfois j'en ai marre ..je ne suis pas malade avec des douleurs dans les poitrines de temps en temps .. et mon sein reste tj aussi sensible .. allez je vous laisse bisous et bon dimanche à vous toutes . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.