Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 22-01-2010 à 16:23 | |||
alors là je comprend . . .mais elle va vite s'habituer et puis tu n'as pas trop le choix. . .c'est déjà super de t'occuper d'elle ma mère, elle a la maladie d'alzheiner elle nous reconnait mais ce qu'il se passe au delà de 5mn ,elle oublie c'est moche cette maladie. . ..
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 22-01-2010 à 13:41 | |||
C'est vrai, je ne pense pas qu'ils arrivent à reconstituer le même sein, mais on peut toujours tricher. Je suis déjà si contente d'être débarrassée des cellules ennemies !
Il faut doucement préparer ma mère à passer 10 jours au moins en maison de retraite,pendant mon hospitalisation. Elle est vite angoissée et perdue. J'aurai plus de mal à me sentir tranquille pour elle que pour moi ! |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:29 | |||
Bon courage Josepha pour ta biopsie et ta reconstruction, moi j'ai un sein 2 fois plus petit que l'autre mais lorsque je suis habillée, cela ne se voit pas
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:08 | |||
salut , josepha c'est super pour la reconstruction du sein . . . ils font du bon boulot et c'est normal tu seras surveillé .. tu nous tiens au courrant pour tes résultats de ta biopsie . . .. les filles gros bisous et bonne journée. . ..
ps : josy je n'arrive plus à me connecter avec skype et messenger que j'ai gardé . . .snif |
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:47 | |||
Oui, c'est super pour toi Josy.
Je suis contente aussi, la gastro-entérologue est plus rassurant suite au dernier examen endoscopique qu'il m'a fait et dans une semaine j'aurai le résultat de la biopsie du colon. Je serai réopérée pour la prothèse du sein le 24 février.Tout se passe bien. Je suppose qu'on me surveillera pour une éventuelle récidive. Meilleure santé à vous toutes ! |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 21-01-2010 à 14:28 | |||
oui merci CAPUCINE !! comment vas-tu?
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-01-2010 à 09:19 | |||
Tu vois josy, je me doutais que cela n'était pas grave, te voilà soulagée. Bon courage à toutes
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 20-01-2010 à 18:39 | |||
josy c'est bien ta été soulagé vite . . . ça c'est vrais c'est génant. . .et ça fait mal
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 20-01-2010 à 14:24 | |||
oui NIRI et FANFAN mon médecin m'a diagnostiqué une mycose donc ovule et crème. . .le lendemain j'étais déjà mieux et là c'est terminé ouf. . .j'apprécie
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 20-01-2010 à 10:33 | |||
coucou les filles c'est vrais ça fais bizare de voir personne . mais je regarde tout les jours . . . gros bisous les filles et à ce soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.