Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
senga87 (87) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:06 | |||
bonjour Garinette bienvenue parmi nous
étant trop désiquilibrée pdt ma chimio j'ai laissé pour le moment le régime hier j'ai eu ma 4éme séance je suis revenue malade et n'arrête pas de vomir! même avec les medocs ce matin rebelote ! j'ai qd même essayé d'avaler mon petit dejeuner pour calmer l'estomac ! petit we à bordeaux super cool je n'ai pas eu de pluie sauf au retour dimanche soir dommage je ne peus vous joindre la photo de l'armoire que mon mari a rénové pour ma fille il me tarde de voir mon petit bout qui rentre d'angleterre en sept pour 15 jours même si le 1ére semaine j'ai une séance de chimio je ne me souviens pus qui habite près de limoges mireille ? bonne journée à toutes et bon courage pour le régime cordialement senga87 |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 11-08-2009 à 18:25 | |||
bj. et bienvenu garinette.. et oui nous sommes tous pareil avec cette maladie.. et la prise de poids n'arrange rien ..mais faut avancer..et converser entre nous , nous fais du bien.. et faire le régime peu que nous faire du bien..même si parfois les écarts sont là.. NIRI, j'ai été interrompu par une mauvaise nouvelle mon père (beau père) est gravement malade il à eu un malaise il ne pouvais plus respirer (cancer poumon)il est en chimio mais ils ne peuvent plus rien pour lui..il vit seul.. voilà ..je vais aller le voir demain.. bisous
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 11-08-2009 à 11:22 | |||
Bonjour
Bienvenue à Garinette et bon courage pour ta perte de poids. Sois confiante, çà marche. J'avais franchi le seuil du surpoids (IMC à + 25). La cancérologue m'avait demandé de perdre du poids avec l'aide de la diététicienne du centre anticancer mais celle ci a jeté l'éponge au bout de 6 mois : au lieu de perdre, j'avais pris 1kg puis stabilisé. J'ai commencé ce programme il y a presque 1 an. J'ai perdu du poids (IMC : 22 remonté à 23 après les vacances !). J'ai appris à cuisiner sans matières grasses et à supprimer le sucre (qui, d'après le livre "Anticancer" de D. Servan-Scheiber nourrit le cancer). Mon mari qui me suit n'a plus de cholestérol. C'est donc une alimentation saine et équilibrée. J'ai appris les équivalents et je fais du rattrapage quand j'ai fait un écart, ce qui rend ce programme vivable dans la durée car il ne nous exclue pas de la vie sociale. Et puis le forum nous permet de nous confier, de nous soutenir et de nous motiver. Perdre du poids m'a permis de me reprojeter dans l'avenir, moi qui ne pensais plus que demain était possible. Et je profite de tous les petits bonheurs du jour. Je supporte plutôt bien mon traitement hormonal et mes marqueurs tumoraux sont normalisés. Pourvu que çà dure ! Fanfan : Bon courage. Je reprends aussi mon GRAND ménage et je vais à l'attaque de mon mêtre cube de repassage ! @+ et bises |
||||
garinette (73) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:41 | |||
Moi aussi j'ai été soignée d'un cancer du sein en 2001 et chirurgie réparatrice en 2004 ; je n'ai pas eu de chimio car aucun ganglion atteint mais pendant cette période, je me suis beaucoup reposée et j'ai pris des kgs que je n'arrive plus à perdre. Je commence le programme lundi prochain, je garde espoir.
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 10-08-2009 à 15:18 | |||
moi c'est pareil la mer de chez nous est trop froide .. j'ai du mal à me baigner . je vais à la bernerie ou alors tharon /st. michel.. mais le plus près c'est la bernerie je suis à 10 min. moi aussi je vais me mettre au ménage ,repassage, et préparer deux chambres pour des amis .qui normalement viendrais passer quelque jours . . . bis
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 10-08-2009 à 11:38 | |||
Bonjour
Fanfan, je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances. C'est bon pour le moral. J'espère que Senga profite bien de son séjour. Je serais contente d'avoir des nouvelles de Mireille. La mer me manque : St Malo n'est pourtant qu'à 1h de chez moi mais j'y trouve l'eau froide et mon mari refuse d'y aller le week-end à cause de la foule. Nous irons mercredi peut-être, s'il fait beau. Je continue mon GRAND ménage. J'ai fini le bas de la maison, j'attaque le haut. Comme mon frère et sa femme en route pour la Vendée passeront vendredi soir, il faudra tout recommencer ! Bon début de semaine ! |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 10-08-2009 à 10:59 | |||
bj.. me voilà de retour ..bien bronzée ..NIRI je vois que tu as passé de bonne vacances et tanpis pour le 1 kilo c'est pas trop méchant..JOSY je vais bien de belles plages avec palmiers , l'eau est clair et bonne. je me suis baignée tout les jours ..ici les températures ne sont pas les mêmes. . . snif. . .là je vais faire mes petites courses et oui revenons dans le droit chemin .je n'ose pas monter sur la balance..aïe.. bisous
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 09-08-2009 à 10:57 | |||
Bonjour Josy
Je suis là. Désolée : je n'ai pas pris le temps de laisser un message hier. Ma grande fille est bien arrivée à Québec où elle a retrouvé son compagnon. Une nouvelle étape commence pour eux. J'espère qu'ils vont savoir cultiver leur bonheur. La plus jeune est rentrée à Nanterre avec son ami ce matin : elle cherche toujours du travail mais semble heureuse en amour. La maison est "vide" mais leur chambres sont pleines de cartons. Elles m'ont laissé des vêtements à trier pour les donner et il y a toujours du linge à laver. . . Depuis quelques jours, je fais le GRAND ménage, mais après 1h1/2 "d'activité", je suis fatiguée et je n'ai pas fini une pièce ! Heureusement, mon mari est là ! J'ai à nouveau besoin de faire la sieste. Sinon, çà va. La balance fait du yoyo : 57,3 kg hier; 56,6 ce matin : j'aimerais bien retrouver les 55 samedi. . . Il fait beau, je te souhaite un beau dimanche et un bon séjour. BIZ |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 08-08-2009 à 13:54 | |||
je m'ennuie de vous les filles!!!! et je pars demain pour 2 semaines donc je vous dis au 23, j'espère que vous allez bien. . ..bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 05-08-2009 à 12:40 | |||
coucou NIRI ca va? il n'y a pas grand monde en ce moment, FANFAN est partie à Marseille et j'espère qu'elle décompresse un peu. . .
SENGA MIREILLE comment allez-vous? faites nous un ptit coucou si vous pouvez, mes pensées amicales vont vers vous bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.