Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 22-07-2009 à 19:22 | |||
salut,josy moi aussi je trouve celà nul .ma maman est sorti aujourd'hui elle va mieu .. j'ai vu ma soeur on a eu quelque explications .. mais pour notre mère après choses dites je lui parlais comme çi de rien.. je lui est même fait la bise avant de partir. après ça et bien chacun chez soit .. voilà .. mireille et senga reposez vous bien .. je pense très fort à vous. . .courage. demain matin l'assistante sociale vient visiter la maison (pour être famille d'acceuil) donc voilà voilou.ce midi j'ai bien repris la route du régime pourvu que ça dure. . .bon je vais préparer à mangé. bisous et bonne soirée.
|
||||
mamie_47 (47) répond | Posté le 22-07-2009 à 14:46 | |||
Bonjour à toutes
Mireille, Senga j'espère que tout va bien pour vous deux et que vous vous remettez de votre chimio, reposez vous un maximum. Maman est sortie de l'hôpital ce matin et elle va très bien, elle était contente de revenir à la maison et de faire enfin un vrai repas depuis une semaine (je n'ai pas besoin de vous dire que la nourriture de l'hôpital est tout juste acceptable..)Elle va rester quelques jours chez moi (nous habitons à 100 m l'une de l'autre) ma soeur arrive la semaine prochaine pour un mois et va prendre un peu le relais, ensuite nous envisagerons je pense une installation définitive chez moi..Mais c'est elle qui décidera.. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous embrasse très fort. |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 22-07-2009 à 09:58 | |||
MIREILLE SENGA bonne journée et gros bisous
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 22-07-2009 à 09:57 | |||
salut FANFAN que de galères dans la vie, il faut toujours se battre à n'importe quel niveau, c'est fou !!!
en plus les conflits de famille ne font rien pour arranger les choses, je ne comprends pas les familles qui se déchirent. . .et souvent on ne sait pas pourquoi, ce serait mieux de communiquer! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et entoure ta maman de ton affection bisous |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 22-07-2009 à 00:20 | |||
salut, salut.. oui je pense beaucoup avant de dormir et quand je me réveille et bien j'ai l'impression que mon cerveau continue a penser à la même chose. 'ma soeur ma mère'. . . elle devait sortir aujourd'hui mais elle avait des envies de vomir donc elle ne voulait pas manger . j'ai vu son médecin et résulta il la garde et demain matin elle fera une fibriscopie ..c'est mieu car elle se plaignait toujours de brûlure d'estomac..voilà, c'est vrais je suis pas mal pertubé par le comportement de ma soeur j'espère la voir demain pour lui dire mes ressentis, et je me sentirai un peu plus légère.. moi je sais parler calmement mais elle c'est un volcan.. ma mère n'as même pas d'habit avec elle,elle ne lui à pas laissé.. elle à tout prévu pour être sûre que sa soit elle et personne d'autre qui la ramène chez elle, si elle devais sortir aujourd'hui j'aurrais bien été embêté.. demain j'enmènerai des habits de moi.. mais elle ne m'interdira pas d'aider ma mère.. voilà , c'est pas facile se genre de conflis je m'en passerai bien.. pour changer de sujet .. JOSY je vois que tu aimes bien faire la confiture moi aussi mais la rhubarbe je n'ai pas essayé..mais c'est bon.bisous à vous toutes je vais essayer de dormir mais avant ça je vais lire un peu ça va me faire du bien..bisous bisous
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 21-07-2009 à 21:27 | |||
prends courage MIREILLE tu vas la vaincre cette maladie!! ca fait combien de temps qu'on te l'a diagnostiquée? J'espère que SENGA va bien, en tout cas j'ai pensé à vous en faisant mes confitures de rhubarbe. . .bisous
|
||||
mireille (57) répond | Posté le 21-07-2009 à 20:56 | |||
Merci tout le monde, ce soir j'émerge doucement ouf encore une de passée.
J'espère que tu vas bien Senga. Je vous embrasse toutes, c'est super de vous avoir! |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 21-07-2009 à 10:24 | |||
bonjour FANFAN as-tu réussi à dormir car je suppose que beaucoup de choses passent dans la tête avant de s'endormir! moi c'est toujours comme ca. . . il fait soleil pour l'instant ca redonne un peu de moral. . .ta maman est encore hospitalisée? je t'embrasse ainsi que MAMIE47 et énormes pensées pour SENGA et MIREILLE
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 21-07-2009 à 09:34 | |||
salut, mireille également un bon courage pour aujourd'hui ..et toute les deux reposez vous c'est important . . .. bisous
|
||||
senga87 (87) répond | Posté le 21-07-2009 à 07:41 | |||
bon courage mireille je penserai à toi
pour ce matin ça va je pars confiante josy bon courage aussi avec ta maman bises senga87 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.