Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 26-03-2021 à 20:28 | |||
bon week end à la tribu de sens ,,, et faites attention à vous,,,, surtout,,, situation difficile ,,,,,, gros bisous,,, et faites vous vaccinner si vous le pouvez,,, |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 23-03-2021 à 23:14 | |||
Coucou tout le monde :D :D :D
Aujourd'hui j'ai mis mon costume d'informaticienne. Ma tablette m'a joué des tours et a buguè sérieux. . . :-O :-O :-O :-O Ma moitié ayant plutôt les nerfs X( X( X( X( X( face à ce genre de situation a préféré me laisser faire et balader BELLE car le soleil était présent. Au retour je n'avais toujours pas trouvé la solution et je l'ai convié à s'occuper des casseroles *-:) *-:) *-:) *-:) si il voulait manger, pendant que j'officiais avec les lois de l'informatique. *-:) *-:) *-:) *-:) C'est pas tout à fait la même sauce!!!!!!! mais il nous préparer le repas du midi. . .. Bon !!!j'ai trouver le problème à l'heure du gouter qu'il m'a gentiment préparer pour me récompenser des mes efforts :-q :-q :-q :-q :-q :-q (quel homme!, on en fait plus des comme cela maintenant. Je garde précieusement malgré quelques petits défauts , mais qui n'en a pas. . .. . .. . .) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Ce soir tout est en état de marche et tout fonctionne à nouveau normalement :-q :-q :-q :-q :-q Heureusement que j'ai beaucoup de patience :D :D :D :D :D :D . C'était l'antivirus qui se manifestait de manière intempestif pour que je paie un abonnement que je ne voulais pas, mais avant de trouver, il avait fait quelques ravages. . ... dans plusieurs applications. . .. . .. *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Ce soir je suis contente, tout fonctionne à merveille, touchons de la peau de singe ;) ;) ;) ;) ;) . . ...Je me suis touchée c'est tout ce que j'avais sous la mains :D :D :D :D :D Demain nous allons voir nos petits diablotins >:) >:) >:) >:) de petits enfants qui ont téléphoné et qui veulent nous voir avec une grosse part de tarte aux pommes. Papy étant dans les casseroles aujourd'hui a fabriqué le délice de leurs papilles :D :D :D :D :D :D j'espère que vous allez bien et je vous embrasse très fort. Belle vous fait une belle roulade de satisfaction :) :) :) :) :) (ravie de voir ses petits complices de jeux :D : |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-03-2021 à 21:24 | |||
bonne soirée ,,, demain 8h 30 kiné , reprise, MANON M A CONFIRME tantot j ' ai marché ,, JE VAIS Y ARRIVER |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-03-2021 à 20:58 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Je passe en courant vous souhaiter une bonne soirée et pleins de courage :x :x :x :x :x :x :x :x les 2 graines Le printemps venu deux graines de semences reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile . La 1ière graine disait à l'autre: - je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les air je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps et sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales; Et elle grandissait La deuxième répond: - j'ai peur si je plonge mes racines dans la terre je ne sais pas ce qui m'attends dans cette noirceur , ma tige est fragile et si j'essaie de percer la croûte de la terre pour m’élever dans les airs elle risque de se briser . Si à peine entrouverts si je montrai ma fleur un enfant pourrait m'arracher de terre ?. Non il vaut beaucoup mieux pour sortir qu'il n'y ait plus de danger Et elle attendait , un beau jour un oiseau qui passait par là s'est mis à fouiller la terre en quête de nourriture , il y a trouvé la graine qui attendait et vite il l'a dévorée . La Morale de cette histoire est que ceux qui ne veulent pas courir le risque de grandir dans la vie se font dévorer par la vie. Si vous n’apprenez pas, quelqu'un d'autre quelque part lui apprend, et lorsque vous vous rencontrez devinez qui aura l'avantage ? |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-03-2021 à 20:40 | |||
COURAGE A VOUS ,, et profitez de ce que vous donne chaque journée,, ,,, au présent ,,, TANTOT BALLADE ET MARCHE A 45 KMS ,,,, de chez nous ,,, BAGNOLES DE L ORNE ,,, que j ' aime bien , et si peu de monde aujourd hui,,,, pas de risques ,, |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-03-2021 à 20:33 | |||
LE PRINTEMPS EST LA NATUREL ET SAUVAGE S ETALANT EN TAPIS DE FLEURS |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-03-2021 à 21:06 | |||
Coucou ;) bonsoir les copinettes :x
la médecine et chirurgie font des progrès tous les jours , j'espère que n'aura rien , le fils de mon frère ne mange pas grand chose non plus et n'est pas épais :^> Bonne soirée et courage :x :x :x :x :x bises Suis ton destin où qu’il te mène Il y a des moments dans la vie où tu prends conscience que si tu ne bouges pas tu resteras toujours au même point. Tu te rends comptes que si tu tombes et que tu restes à terre, la vie continuera sans toi. Les circonstances de la vie ne sont pas toujours ce que tu souhaiterais qu’elles soient. La direction de la vie ne va pas nécessairement dans celle que tu escomptais. Sans pouvoir la comprendre, tu peux parfois être mené dans différentes directions que tu n’avais jamais imaginées, rêvées ou prévues. Toutefois, si tu ne t’étais jamais efforcé de choisir une voie…ni essayé de réaliser tes rêves, tu n’aurais alors peut-être aucune direction du tout. Plutôt que de te demander quelle direction a pris ta vie ou te poser des questions à ce sujet, accepte le fait qu’une voie s’ouvre maintenant…devant toi. Débarrasse-toi des « pourquoi » et des « si seulement » pour éliminer toute confusion. Ce qui est arrivé, c’est du passé. Ce qui est, voilà ce qui est important. Le passé n’est qu’un bref instant. L’avenir ne s’est pas encore réalisé, mais le présent est là. Poursuis ton chemin pas à pas avec courage, foi et détermination. Garde ta tête haute et cible tes rêves vers les étoiles. Bientôt, tes pas deviendront fermes et ta position redeviendra solide. Une voie que tu n’avais jamais imaginée deviendra la direction la plu agréable que tu aies jamais espéré suivre. Garde confiance en toi-même et engage-toi dans ta nouvelle voie. Tu la trouveras magnifique, spectaculaire et t’apercevras qu’elle dépasse ton imagination la plus extraordinaire. Vicki Silvers |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-03-2021 à 07:20 | |||
je marche,, plus, je suis , derriére,, TENIR, tenir,, JE VAIS Y ARRIVER,,, MANON EST LA CETTE SEMAINE DONC REPRISE MERCREDI ET VENDREDI . . .. . .. C EST COMME DANS LA CHANSON DES PETITES,,,, du loup qui s habille!!! mamie mes ses lacets de chaussures,,, ca va mieux,,, et elle arrive !!! |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-03-2021 à 07:11 | |||
BONNE SEMAINE A VOUS ,,,, (qqs jours de repos pour ma fille physiquement ,, pas loin, non plus, nous la soutenons et balladons le petit chien ,, qui ne demande que cela ) BISES POUR VOUS TOUS ,,,,, :x |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-03-2021 à 07:04 | |||
BONJOUR PASCALE ET BONJOUR LOULOU,, MERCI d' étre ici, toutes les deux ,, pour tenir à la fois moralement et physiquement en ce moment,,, vous m ' aidez,, alors je viens vous lire ,, réguliérement,,, sur l un ou l autre site,, peu importe pour moi,,, SE SOUTENIR ,, vendredi soir , pas le choix ,, de faire veiller ma petite fille ,, de 6 ans,, qui passait avec nous 24h complétes,,, LOIN DE MAMAN,,, et pour s endormir, pas facile,, malgré tous les doudous dans le lit,,,,, et ENORA SA GRANDE SOEUR PAS LA NON PLUS,,, (je n allais pas la ramener chez elle en pleine nuit,,, ,,, et il faut qu elle s ' habitue ,, ) Alors la 3 , blottie contre moi,,, et endormie,, je l emmene dans mes bras,,, ,, un peu plus tard,,, ,,,,,,,,,,,,, dodo, et réveil le matin,, JE VOIS QU ELLE A MIS LE CADRE DE SA GRANDE SOEUR (qui était sur la table de nuit ) DEVANT ELLE ,,,BIEN EN VUE ,,,,,, SAMEDI 20 MARS LE PRINTEMPS ,,,,, quelle belle journee ,,, je suis fleur bleue ,, !!! peux dénoter,, et m ' en fiche,, je suis moi,, avec mes petits bonheurs et aussi mes peines la musique , les chansons, les chorales,, sont ,, mon truc,,, et je trouve qu ' en ce moment il y en a de trés belles,,, PRINTEMPS ETERNEL LES BEAUX JOURS SE LEVENT DESSINNENT MES REVES , UN NOUVEAU PRINTEMPS ETERNEL J AI TANT REVER A TOUT CHANGER AUTOUR DE MOI ,, A TOUT CHAGER EN MOI lLES AMOURS QUI NOUS ATTENDENT DESSINNENT NOS REVES UN PEU PLUS GRANDS LES BEAUX JOURS SE LEVENT NOTRE ETOILE NOUS ATTEND |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.