Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
mireille (57) répond | Posté le 26-06-2009 à 10:01 | |||
Bonjour tout le monde, pour répondre à Niri , ce qui me fait redouter une récidive ce sont des images " suspectes" au niveau de la hanche ( petscan) et mes marqueurs qui montent. Je ne sais donc pas encore à quelle sauce je serais mangée, à voir le 9 juillet. Je continue mon régime, parce que les recettes sont délicieuses et légères
C'est vrai que les séances chez le kiné sont agréables dommage qu'il n'utilise pas des huiles essentielles. J'espère que Senga ne déprime pas, son silence est peut être dû au fait qu'elle ne peut pas ou ne veut pas parler de cancer en ce moment. C'est plus facile quand la chimio est derrière soi. Senga si tu nous lis, ne perds pas courage et penses à autre chose tu as raison. Penses à Mayotte par exemple. Je t'embrasse, ainsi que vous toutes qui égayaient ce forum. Vous êtes toutes formidables. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 25-06-2009 à 22:43 | |||
et me revoilà .. josy, là c'est sure en location se n'est pas évident sauf si le propriétaire est ok. j'ai eu aussi un lapin nain et des poissons rouge ..là sque j'aimerai avoir au retour de mes vacances un petit chien un cavalier kin charles une femelle .. mais c'est pas donné.. bon je te laisse je vais me préparer et aller au lit..bisous car demain levé à 3h voir 4h au plus tard ..donc à bientôt . bisous les filles
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 25-06-2009 à 16:19 | |||
tu me fais rire FANFAN tu as une vraie basse-cour!!! c'est génial, ca me plairait trop mais en location ce n'est pas évident donc je n'ai qu'un lapin nain et des poissons. . .si je ne te relis pas je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite toute bronzée eh eh. . .tu vas nous manquer gros bisous
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 25-06-2009 à 09:24 | |||
NIRI merci. et passe un bon dimanche c'est super les grandes réunions de familles gros bisous..MIREILLE n'angoise pas trop vite .. ce n'est pas facile je suis avec toi..bisous.encors bis a josy
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 25-06-2009 à 09:17 | |||
coucou.. mais non, mais non je suis tj là..ma valise est faite .ce matin je vais faire quelques ptites courses pour la route..après ménage et je finis d'arracher les mauvaises herbes dv ma maison.mon mari il fini de tondre et nettoyer le poulaillé et cabanne des poulets , dindons et canards après et bien ça passe vite mon garçon fini l'école à 16h15, après ma belle mère vient le chercher. ensuite mon voisin vient pour les derniéres formalitées, car c'est lui qui va s'occuper des bêtes..et après nos amis avec qui nous partons arrivent..bon aller faut que je bouge..bisous et je viendrais voir ce tantôt sur le forum.. bis
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 24-06-2009 à 21:28 | |||
arrête NIRI tu me fais trop envie avec ta description exotique!!! passe un bon dimanche alors. . .c'est calme sur le forum! FANFAN tu es tombée dans ta valise? ? ?? Gros bisous à toutes
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 24-06-2009 à 11:46 | |||
PS : Bonne journée.
Je vous embrasse. |
||||
Niri (35) répond | Posté le 24-06-2009 à 11:43 | |||
Bonjour à toutes
Fanfan, bonnes vacances ! Notre récolte de fraises étant insuffisante pour 4, il a fallu ajouter celles du supermarché (en rupture des délicieuses gariguettes), je les ai donc maquillées avec un peu de sucre (je sais que c'est mauvais pour le cancer, mais pour 1 fois, pas d'aspartame), un sachet de sucre vanillé, du poivre noir et quelques gouttes de vinaigre de framboises. Un régal ! Mireille, je suis de tout coeur avec toi dans l'attente des résultats. C'est pour quand ? Qu'est-ce qui te fait redouter une récidive ? Donc pour moi, SUPERBE journée hier, nous avons beaucoup parlé de voyages. J'ai fait des exces -et pas seulement au dessert- et du rattrapage dès hier soir : je n'ai gardé que 200g. Josy, non, je ne vois pas souvent mon neveu mais je suis allée le voir 3 semaines à Mayotte il y a 2 ans, un séjour inoubiable. Je suis tombée amoureuse d'une plage de sable noir, chaud et doux comme du talc. J'ai vu des milliers de poissons et des coraux multicolores et j'ai nagé près des tortues. J'ai appris mon cancer 15j après mon retour. Mon neveu est venu nous voir en mars l'année dernière et il a neigé : c'était incroyable pour lui qui venait de quitter la mer à 28°! Son retour est toujours l'occasion d'une grande fête de famille : nous serons 35 dimanche, chacun apportant un plat. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 23-06-2009 à 23:47 | |||
oui on part vendredi matin à 5h ..dur dur ..j'ai fait ma mamo en mars tout va bien , mais c'est vrais on a toujours une crainte..quand je verrai le cancerologue je lui demanderai d'autre sceances de kiné..là je viens de finir de repasser . bon et bien bonne nuit. bis
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 23-06-2009 à 14:44 | |||
courage MIREILLE reste avec nous, on forme un bon petit club qui ne demande qu'à s'agrandir. bonne journée NIRI avec ton neveu, tu ne dois pas le voir souvent!FANFAN moi aussi j'ai ma dernière séance de kiné demain et ca va trop me manquer!ma mammo de controle est le 3 juillet, je commence à y penser!!tu pars vendredi? BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.