Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:08 | |||
bonjour a toutes mamoudu je vois que comme moi tu te bat toujours moi je me remet de mon troisieme cancer j'espere que je serai tranquille un bout de temps ,le rectum et les 2 seins tous les 6 ans je remet ça enfin il faut ne pas perdre courage et essayer d'aller de l'avant la science avance et lesmedoc souvent durs a supporter mais plus efficace courage a toutes bisous a+++
|
||||
jacotte (ST CONGARD, 56) répond | Posté le 19-02-2009 à 08:37 | |||
Bonjour
est ce que quelqu'un peut ma parler de la curiethérapie vaginale après hystérectomie totale ? Merci d'avance pour vos réponses ; y a-t-il en particulier des soins après à domicile ? |
||||
celdie (51) répond | Posté le 18-02-2009 à 09:36 | |||
j' eu 2èmechimio le 27 janvier qui c'est mieux passé, le cancérologue a changé le médoc contre les nausées,c'est lui qui m'avait rendu malade. Mais je viens de faire une grosse embolie pulmonaire avec hospitalisation provoquée par le cumul des opérations plus la chimio. Hier je viens d'avoir ma 3ème chimio et cela va ce matin. Jattends la suite car je me demande ce qui va me tomber dessus encore. En attendant bises a toutes.
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 17-02-2009 à 08:12 | |||
bonjour les filles coup dur a mon tep scan probleme sur vertebre et foie dur dur j attaque chimio jeudi encore mauais moment a passer j espere que vous me ferez signe car ce n est pas facile A++++++++
|
||||
Monique (ANTONY, 92) répond | Posté le 16-02-2009 à 12:01 | |||
Moi aussi j'ai pris 20 kg lors de mon cancer du sein après 6 chimio et 30 séances de rayons j'en suis sortie enfin j'espère puisque mes tests annuels sont le 25 février.
Bon courage à toutes |
||||
celdie (51) répond | Posté le 17-01-2009 à 09:09 | |||
opération du rein terminée. j ai eu ma chimio et cela n'a pas été du gateau. 3 jours malade. la prochaîne est le 27 on verra si cela se passe mieux.
heureusement j'ai toujours le moral, de toute façon faut y aller. a plus tard |
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 16-01-2009 à 08:18 | |||
JE NE vOIS PLUS PERSONNE SUR LE FORUM MOi MES MARQUEURS ONT MONTES JE DOIS PASSE UN TEP scan.il parait que c est un nouvel appareil .et c est reparti
il faut garder le moral bises a toutes et j espere avoir un petit coucou |
||||
celdie (51) répond | Posté le 05-12-2008 à 15:39 | |||
je vois le cancérologue a 12 h et je pense que la chimio suivra après. ne sachant pas combien de temps cela durera je vais prevoir un casse croûte dans mon sac quand même. après je serai au courant car je serai branchée!!!!!!!!!! a plus je vais faire les courses.
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 04-12-2008 à 17:21 | |||
bonjour celdie tu n as rien a emmener dans un restaurant comme ça il te nourrisse avant de partir .moi c etait comme ça.on te branche dans ton boitier comme une perf.et tu regarde couler ou mieux tu discute avec ta voisine de chambre qui est comme toi et en debut d apres midi tu t en vas bon courage et tu verras que ça ira.
je fais un petit coucou a nouche bises |
||||
celdie (51) répond | Posté le 04-12-2008 à 07:59 | |||
bonjour a toutes,j'ai ma première chimio le 6 janvier a 12 h. que dois-je amener ?je manges quand ou pas ? qui peut me raconter comment se passe une séance. Merci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.