Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
asperge répond | Posté le 12-04-2008 à 19:54 | |||
nouche, c'est dominique, et même quelques minutes de pansement, ça va pas. L'allergie a augmenté à chaque fois depuis l'an 2000 ou au bout de 3 jours, j'avais des brulures avec cloques et la peau qui partez en lambeaux, pas triste pour l'infirmière!!!! donc pas ni pas ni pansements!!!
|
||||
brimbelle (67) répond | Posté le 12-04-2008 à 15:14 | |||
ahahah !! ça va Monique. . . t'as la frite on dirait ! à défaut de l'avoir dans l'assiette t'as bien raison. Je suis ton parcours et je lis les posts. . . à bientôt ! Véro
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 12-04-2008 à 08:40 | |||
jacotte escuse moi pour la confusion je croyais que le dernier mot de manflore etait en sorte une signature au fait mamflore quel est ton prénom , moi c'est monique (2 qui la tienne 1 qui. . .. . .. . .. . ...!!!) je blague !!a+++et bon wek end
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 12-04-2008 à 08:36 | |||
moi aussi je suis allergique aux pansements mais là il le pose a peine quelques mn le temps du rayon tu as raison c'est moi penible les rayons que la chimio a+++
|
||||
asperge répond | Posté le 11-04-2008 à 17:38 | |||
pas question de me mettre des pansements, je suis allergique!!!! surtout à l'anti allergique!!! elles ont fait des croix au feutre!! et je me lave pas!!!!!!!!!!! bon, pour l'instant, je trouve que c'est du gateau à coté de la chimio, l'avenir dira si ça sera toujours comme ça!!!
je connais la pommade de calendula, c'est bon, c'est homéopatique , je crois, bon WE a+ |
||||
jacotte (ST CONGARD, 56) répond | Posté le 11-04-2008 à 16:31 | |||
Nouche, je crois que tu voulais répondre à Mamflore. Moi je suis jacotte, juste qq'un qui lui avait adressé un petit message d'où son merci.
Bisous à toutes les deux. |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 11-04-2008 à 15:03 | |||
ce matin j'ai demarre vraiment le traitement jacotte comme toi sur une table sans bouger par compte je ne sais pas si les rayons sont a 600 ils ne disent rien les filles sont tres sympas mais ne font pas de commentaires simplement elle mette un bout de pansement sur le sein pour cibler le tir comme tu dis chacun sa methode cela ne fait pas mal mais au bout d'une semaine on peut ressentir une petite chauffe c'est là qu'interviens l'usage de la creme prescrite ils m'ont conseillé la pommade de calendula par digestion c'est le nom bizarre de cette pommade qui parait il est tres bien bon courage bises et a+++
|
||||
vevette (18) répond | Posté le 11-04-2008 à 07:53 | |||
coucou comment vas-tu ce matin ? ? ? mamflore , je vois que malgré tous tes problèmes tu garde le sens de l'humour et je suis contente pour toi
moi pour mes rayons il ne mon jamais fait de radio . je vous souhaite bon courage à toutes bizzzz Vévette. . . |
||||
asperge répond | Posté le 11-04-2008 à 00:57 | |||
? ? ?? nouche, alors là, je vois que chaque CHU a ses méthodes!!! on m'a rien inoculé, je suis sur une table sans bouger et après avoir vérifier par une radio si les points marqué était au bon endroit, ils ont bombardé le rayon, j'ai rien senti!!!j'ai 30 séances à 600 avec un appareil 2100? ? ? les gentilles demoiselles m'ont dit que la radio pour vérifier, on l'a ferait tout les 8/10 jours, autrement elles vérifiront seulement si les croix ont pas bouger par rapport à la cible!!!je me suis dit, elles ont raison car le reste du sein tombe un peu plus chaque jour!!!! je rigole!!!! bon courage nouche
merci jacotte |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 10-04-2008 à 23:00 | |||
bonsoir les filles ma première seances de rayons c'est bien passée les filles sont tres sympa ce jour j'ai ueut une seance de simulation il inocule une tres faible dose et verifie si elle est bien ciblée demain je commence veritablement le traitement bonsoir et a+++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.