Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
vevette (18) répond | Posté le 04-04-2008 à 19:28 | |||
courage les filles moi j'ai eu mon cancer il y a bientot 4 ans le plus dure pour moi ce fut la contrainte d'y aller plusieurs fois par semaine aux rayons mais le personnel est très gentil ,je sais de quoi je parle ,je suis une aide-soignante en retraite bisous à toutes et bon courage
Vévette |
||||
boubou (95) répond | Posté le 04-04-2008 à 18:17 | |||
courage à toutes celles qui se battent contre ce cancer, il y a 8 ans c'était mon cas , pas de chimio mais des rayons sur 7 semaines, j'ai bien sûr été un peu brulée j'ai un coup de soleil à vie, j'ai beaucoup utilisé de la biafine c'est très éfficace. Aujuourd'hui ce n'est plus qu'un vilain souvenir , pas plus tard qu'hier j'ai vu le chirurgien qui m'a opérée, tout va bien, même si cette maladie vous marque à jamais , l'espoir et la vie sont nos deux moteurs de lutte .
|
||||
asperge répond | Posté le 04-04-2008 à 03:43 | |||
merci à toutes, je viens d'y passer la matinée, mon dos est tordu donc difficultés à repérer!!! maintenant, ils m'ont dit d'attendre, ils me préviendront lorsque cela commencera, mais je ne peux pas, d'après eux venir seule en voiture! donc ambulance. j'espère que je ne brulerai pas trop vite car déjà je ne supporte pas les pansements qui me brule la peau!! bon, j'ai un moral d'acier
|
||||
vivaldia (33) répond | Posté le 03-04-2008 à 22:58 | |||
Bonsoir Mamflore,
il est vrai que les rayons, c'est du gâteau à côté de la chimio ! Le plus contraignant est d'y aller tous les jours. Ensuite, il faut faire attention aux brûlures car au bout de 3 semaines, on brûle inévitablement. Pour en avoir fait 5 semaines, je sais de quoi je parle ! Les infirmières n'avaient que le mot éosine à la bouche pour soigner les brûlures et ça n'a qu'un effet supplémentaire asséchant. Ne pas hésiter donc à bien hydrater la peau. Bon courage, c'est le bout du tunnel ! |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 03-04-2008 à 22:55 | |||
c'est vrai cen'est pas pareilque la chimio il y a des personnes qui brule vite d'autre nonmoi pour lesein il y a 6 ans j'ai ressentie les effetts indesirable au bout du15 eme traitement mais il faut surtout ne pas oublier de mettre la creme qu'ilnous prescrive bon courage moi je commence les seances le 10 a++
|
||||
asperge répond | Posté le 03-04-2008 à 00:27 | |||
bonsoir, moi je vais faire le repérage demain matin et j'ai 6 semaines à faire, il parait que c'est du gateau à coté de la chimio, on verra bien
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 02-04-2008 à 23:00 | |||
bonsoir a toutes ce jour je suis allée au reperage pour ma radiotherapie je commence les seances le 10 avril pour 31 fois enfin ça passera vite et les kilos est ce qu'il se portent bien ?moi ça va tout doucement je perd en moyenne 500grs par semaines et d'autres stationnaire rien ne sert de courir on y arrivera bonne nuit et a+++ merci pour votre soutien cela me fait du bien
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 02-04-2008 à 15:45 | |||
BONJOUR NOUCHE ET A TOUT LE MONDE je iens d arriver du grau du roi depuis +de15 jours absente;jete souhaite bon courage pour tes rayons demain je vais m occuper de ma balance surprise? bonne ou mauvaise je verrais A++++++BISES
|
||||
vevette (18) répond | Posté le 01-04-2008 à 23:11 | |||
bonjour nouche je te souhaite bon courage pour ta radiotherapie mais ne perd pas trop vite car il ne faut pas que tu sois fatiguée
grosses bises à toi Vévette |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 01-04-2008 à 23:05 | |||
demain je commence mon traitement de radiotherapie mais je suis plus legere de 8kgs que j'ai perdue depuis le 19/11/2007 c'est pas mal qui va doucement va longtemps bonne nuit a toutes a+++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.