Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 10-03-2008 à 18:47 | |||
bisous les filles je suis rassurée je n'ai pas de methastases donc des rayons et c'est chose classéeapres une surveillance bien sur ,au fait vous avez de la tempete ?nous on a des coups devent on vient de recuperer des mx de la serre eparpilles bises a++
|
||||
nanoucka (89) répond | Posté le 09-03-2008 à 20:05 | |||
nanoucka pour boubou39
ayant cholestérol, et en 2002 cancer du sein avec métastases,chimio,opération,rayons,j'ai été suivi par un homéopathe avec un traitement homeopathique+phytothérapie;Tout s'est bien passé malgré mes 60 ans.Plus de traitement, mais certes ,j'ai pris du poids aussi,je voudrai bien les perdre.Que votre maman ne désespère pas,n'ayez pas peur de voir un homeopathe.L'oncologue accepte mais les autres Drs pour eux c'est dans la tête mais le résultat je ne fus jamais malade . |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 08-03-2008 à 15:16 | |||
aujourdh'ui la pesée stationnaire mais j'ai encore fait des ecarts cette semaine enfin on verra plus tard bises a++
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 08-03-2008 à 08:58 | |||
c est vrai proserpine il faut faire attention avec les regimesje ne le suis pas a la lettre j ai perdu 2 kg depuis le 18 fevrier .au debut j etais stressé et enervé mon chef a rouspeté.je me fais quand meme des petits plaisirs bonne journée a toutes
|
||||
proserpine (BRON, 69) répond | Posté le 07-03-2008 à 07:54 | |||
je ne veux surtout pas vous décourager
face à un régime, mais attention ne maigrissez pas trop, ne pas oublier que cette maladie, comme beaucoup d'autre, profite d'un état de faiblesse aussi bien physique que MORALE pour se manifester à nouveau. BON COURAGE en restant en bonne forme en priorité. |
||||
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 05-03-2008 à 09:28 | |||
Bon courage pour retrouver la pêche Nouche !
|
||||
boubou (39) répond | Posté le 05-03-2008 à 08:13 | |||
bonjour à toutes, le moral est toujours là , tant mieux, le printemps arrive, les journées vont être plus longues et on va reprendre du poil de la bête dès les beaux jours. C'est ce qui nous fait avancer, toujours se dire que ce sera encoe mieux le lendemain.
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 04-03-2008 à 22:48 | |||
bises a toutes un petit coucou ce soir cela va beaucoup mieux aujourd'hui depuis la ponction d'hier j'ai le bras moins raide et je sent les forces revenir :c'est drole moi qui ai toujours la peche j'avais l'impression d'etre enquilosé (je ne sais plus comment cela s'ecrit ) vous m'avez compris quand meme bonne nuit et a+++
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 04-03-2008 à 16:39 | |||
COUCOU NOUCHE ET TOUT LE MONDE SI ON T A
PONCTIONNE DE LA LYNPHE C EST BIEN .C EST VRAI QU il faut faire attention hier soir ma minouchette etait couche a ma place et comme je l ai derange elle ma griffeau bras alors toute de suit pansement avec alcool pour desinfecter; BISES ATOUTES A++++++++ |
||||
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:40 | |||
Plutôt des bonnes nouvelles apparemment Nouche tant mieux ! Biz et bonne journée !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.