Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 03-03-2008 à 18:11 | |||
je suis allée ce matin a la clinique il m'a ponctionne c'etait de la lynphe il a trouvé que c'etait bien donc j'ai rendez vous avec le chirurgien le 10 pour les resultats et le suivi d'un eventuel traitement enfin on verra bonne soirée a tous a+++
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 03-03-2008 à 08:21 | |||
bonjour nouche et tout le monde ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles.la petite boule c est certainement comme moi une reserve de sang moi il me l on fait et apres nickel tient moi au courant bonne journée & toutes et c est vrai qu on met la prise de poids sur le traitement moi je prends du tamoxifène mais c etait surtout le grignotage sales saucisson et le reste A+++++++
|
||||
boubou (95) répond | Posté le 02-03-2008 à 18:32 | |||
bonjour , moi aussi j'ai eu un cancer du sein en juillet 2000, mais je ne l'ai pas laissé tout seul j'ai fait en même temps une péricardite récidivante qui a neccessité une intervention , en 3 semaines c'était reussi aujourd'hui , j'en ai fini non sans d'autre problème dont une fibrillation auriculaire , avec traitement par anticoagulants qui a necessité une intervention appelée "ablation par radio fréquence " à ce jour tout va bien sauf les 15 kgs que j'ai pris au passage
|
||||
Léa (28) répond | Posté le 02-03-2008 à 10:30 | |||
Cancer du sein et prise de poids vont malheureusement souvent de pair mais il ne faut pas tout mettre sur son dos non plus. La prise de poids accompagne toute personne au cours de sa vie et il est même normal que notre poids augmente physiologiquement avec notre âge, il faut juste ne pas dépasser les limites et c'est cela que nous avons fait puisque nous sommes sur ce forum.
je suis touchée pas ce problème et plutôt deux fois qu'une et de surcroît j'ai eu un magnifique enfant après mon premier cancer et ma prise de poids n'altèrera jamais la joie que j'ai d'avoir eu ce cadeau magnifique. Il faut apprendre à relativiser dans la vie et aussi apprendre à aimer notre corps malgré ses évolutions. Moi je l'aime avec quelques kgs en plus et malgré les mutilations! Mais c'est vrai que là c'est un peu trop lol lol lol La vie est belle et c'est nous qui la forgeons! |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 29-02-2008 à 20:53 | |||
bonsoir a toutes hier soir je suis allèe sur le forum mamies retraitésc et dynamique c'est le forum que j'ai crée sur (je commence aujourd'hui les soirs je suis assez fatigué si bien que je ne fait pas beaucoup d'ordi autrement ça va je recupère doucement mais etant retraité je pense que je me laisse un peu allr lundi je serais oblige d'aller a la clinique pour me faire ponctionner j'ai une boule sous le bras qui tire un peu enfin c'est les suites assez logique pour les 300grs de l plus net'en fait pas c'est pas grave apres un si bon repas cela vaut bien 300grs les jours suivant un petit tour de vis et le tour est joué bises et a+
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 29-02-2008 à 17:16 | |||
bonjour nouche et tout le monde je n ai pas eu de nouvelles depuis le 26 je pense que tout va bien et que le moral est bon hier j etais invitée alors apero.salade avec des crevettes gigot gratin dauphinois fraises et 1 petit gateau et ben deine 300gr de plus alors zut on ne peut vraiment pas faire 1 eccart j attend un petit coucou bises a toutes A+++++++
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 27-02-2008 à 08:29 | |||
bonjour nouche et a toutes kristal va etre tout beau j avais un petit caniche gary il c est fait accroché par une voiture on lui a coupe une patte et il est mort 3 jours après je n en veux plus;c est trop dure mais j ai perdu mon fis a 24 ans accident de moto etça tu sais c est le plus terrible il parait que ça m aurat peut;etre declenche mon cancer .allez soyons plus gai on a du brouillard ce matin et un peu de pluie une nouvelle journee commence mais pas tres motivée pour le regime grosses bises a toutes
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 26-02-2008 à 23:10 | |||
pour moi aussi c'etait hier le repassage aujourd'hui un bon bouquin et la tele demain nousallons en course et en meme tant on emmene notre chien kristal au toilletteur c'est un croisement caniche loulou elle a 13 ans bientot et elle aussi des problemes de sante mais en ce moment ça va donc demain toillette bonne soirée bisous a toutes a+
|
||||
mamoudu01 (01) répond | Posté le 26-02-2008 à 17:16 | |||
un petit coucou a nouche je viens de rentrer de faire 2 heures de marche au bord de la saone;et qu as tu fait ?le temps va se mettre a la pluie mais demain j ai une occupation le repassage
A++++++++ |
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 26-02-2008 à 11:52 | |||
mamoudu,camomille ,boubouet toutes les filles merci pour ces paroles de réconfort c'est vrai qu'il faut que je me repose mais je suis comme cela il faut que ça bouge sinon je m'ennuie donc je m'occupe comme je peu bises a toutes a++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.