Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 11-01-2008 à 22:29 | |||
merci isabelle j'ai noté ton adresse e mail je te tiendrai au coura , moi aussi je prend de l'hormonothérapie au debut (nolvadex)apres aromasyne et depuis 1 an (femara )fait bien attention de faire les controles ;le chirurgien hier m'a rassuré ils l'ont decouvert assez tot non seulement je vais sauver mon deuxieme sein mais je n'aurai pas de chimio certainement des rayons je suis opere le 14 fevrier drole de st valentin ;mais je ne me laisse pas abattre cette apres midi je suis allée m'acheter un velo cela fait un bout de temps que j'en ai pas fait il va faloir que je m'entraine avant d'affronter la circulation et comme dis mr j m cohen il faut faire du sport !!!! bises a+
|
||||
isabelle75018 (75) répond | Posté le 10-01-2008 à 23:35 | |||
Nouche, si tu veux parler, je suis là, moi, j'ai fini les traitements au printemps dernier, et depuis je prend de l'hormonothérapie. Je peux te comprendre parce que je l'ai vécu. Si tu en éprouve le besoin tu peux m'écrire à zazou18@hotmail.com
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 09-01-2008 à 23:16 | |||
merci amandine ,boubou,camomille et toutes qui me soutener cela fait du bien de se savoir soutenue ,lors de mon 1er cancer je tenais un magasin les coop j'avais tous mes clients qui me soutenais là je suis en retraite et je me sens bien seule c'est mon 3 ème cancer;enfin soyons optimiste je vaincrais bises a tous
|
||||
amandine (56) répond | Posté le 09-01-2008 à 22:57 | |||
bonsoir nouche,
je suis de tout coeur avec toi, courage et tient le coup même si ce n'est pas facile.. amandine |
||||
boubou (39) répond | Posté le 09-01-2008 à 08:41 | |||
dommage que le 54 soit aussi éloigné du 39, j'aurais volontiers fait un saut pour t'encourager de vive voix, mais bon, on dira que c'est un saut virtuel. . .. regarde bien, nous sommes toutes là près de toi
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 08-01-2008 à 22:57 | |||
merci a toutes pour votre soutien j'en ai bien besoin si vous avez subit le meme sort que moi vous devez savoir qu'on ne peut demander de l'aide qu'a des personnes ayant subit la meme chose car la famille je ne veut pas leur montrer mes craintes cela les rendrait encore plus malade le regime je vais continuer quand meme j'ai rendez vous chez le chirurgien jeudi 10 je vous tiendrez au courant merci encore a+++
|
||||
AMPTKRT (59) répond | Posté le 08-01-2008 à 17:06 | |||
Moi aussi j'ai eu un cancer du sein il y a 6ans ..J'ai pris du Nolvadex ,qui avec la chimio m'ont fait prendre 11ks . . ..Mais j'ai repris mon travail et mes activités ..
je commence le régime et espère me débarrasser de ces reliques lourdes à trainer . . . Bon courage à toutes de ce cas. |
||||
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 08-01-2008 à 14:08 | |||
Toutes mes pensées t'entoure Nouche. Remémore toi ce qui t'a permis de gagner ton précédent combat et tu vaincras également celui-ci. Gros bisous et Zen pour la balance.
|
||||
boubou (39) répond | Posté le 08-01-2008 à 07:13 | |||
nouche, nous sommes là pour t'aider, accroche toi, tu as réussi le combat une première fois, tu réussiras celui-ci. Oubli peut-être un peu le régime, quoique le suivre peut être un dérivé pour concentrer ton esprit sur autre chose. . . mais surtout continue à nous écrire pour que notre soutien soit permanent et sans faille. Partage des craintes et tes angoisses avec nous, nous sommes nombreuses, on va assumer. . .. A bientôt nouche
|
||||
nouche (faulx, 54) répond | Posté le 07-01-2008 à 18:48 | |||
camomille le verdict est tombe un nouveau cancer au sein droit cette fois je n'ai pas trople moral et le regime pour l'instantva etre perturbé enfin je sais qu'il faut etre fort a+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.