Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 11-12-2007 à 20:10
qui souffre de fibromyalgie j'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui comme moi en souffre je souffre également du syndrome des jambes sans repos. J'ai 61 ans et il me faudrait perdre 8kg j'ai commencé le 5/11 et j'ai beaucoup de mal j'ai perdu 3kget la je stagne et en ce moment je souffre beaucoup et je n'ai pas le morale s'il vous plait aidé-moi à rester dans la course aux kg perdus
Retour au forum
dominique (marseille, 13) répond Posté le 02-03-2008 à 09:56
enfin samedi j'ai reçu mon neuro stimulateur car je l'attendais depuis jeudi j'ai des poussées inflammatoires atroce je suis contente de l'avoir eu il n'a rien à voir avec celui de la location il es plus petit plus performent il se porte au cou ou bien à la ceinture comme un télèphone portable quel bonheur de l'avoir son prix es de 230 euros donc j'ai demander une aide à la sécu je crois de ma poches en avoir pour 120 euros mais celà vaut la peine celà me soulage bien sur en plus de mes 16 médicaments plus mes 250 mg de rivotril je vous fait de gos bisous à toutes et vous souhaites un bon week-end dominique


Evelyne42 (42) répond Posté le 01-03-2008 à 10:40
Bonjour à toutes
Après une remise en forme à peu près potable cette semaine,hier j'ai fait la journée du n'importe quoi:biscuits,chocolat etc etc la liste est longue!!!
Tout est a recommencer,je ne me suis même pas pesée ce matin.
En plus mes mains sont enflées,elles me démangent et ma nuque est raide,signe d'une crise de fibro imminente.Ce matin tout va bien!!!
Je vais essayer de faire une journée rattrapage,a midi deux blancs d'oeufs cuits durs, mais j'ai mes enfants ce soir alors j'ai peur. . .. . .de moi
Bon week end à toutes et Einna ne fais pas comme moi,n'abuse pas des beignets de carnaval!!!C'est une plaisanterie bien sûe.J'ADORE les beignets de carnaval!!!


einna (70) répond Posté le 29-02-2008 à 21:00
bon je n'ai plus mal à la tête ,et j'atents mes petits qui arrivent je leurs ai préparé des beignets de carnaval et je vous assure qu'ils sont très bon !!!!!!mais demain la balance il faut être raisonnable j'espère que vous allez bien car tout le monde est bien silencieux le WK va être charger je vous dit à dimanche soir bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 28-02-2008 à 19:51
bonsoir à mes copinnes de douleurs, depuis ce matin mal de crâne,il y a des jours ou j'en ai vraiment mare mais il faut bien faire avec.Oui tu as raison les fantômes eux aussi il faut vivre avec mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, moi aussi dominique j'ai des jumeaux de 36 ans et j'ai la chance qu'ils soit en bonne santé,alors comme on se resemble toutes plus ou moins on se serre les coudes et toi Douceline tu es la bien venue comptes-tu essayer la fibromyalgine moi je me suis déjà tellement fait avoir et comme c'est assez cher j'hésite . grosses bises à toutes à demain j'espère que je n'aurai plus mal à la tête


Evelyne42 (42) répond Posté le 28-02-2008 à 09:47
Bonjour à toutes
Dominique je comprends ton désarroi, moi aussi mon mari est parti en 1990 avec une collegue de bureau.Mes enfants avaient 6 et 10 ans.J'ai galéré 9 ans pour les élever, mais ils sont en bonne santé et mon mari s'est a peu près bien comporté.
Et c'est à 40 ans quand je baissais les bras et que je n'attendais plus rien de la vie que j'ai rencontré mon mari Richard.Nous avons eu une petite fille, mes deux grands s'entendent parfaitement avec leur beau père et gatent outrageusement leur petite soeur, mais malgré cela j'ai développé une fibromyalgie et je suis rop souvent avec mes angoisses comme beaucoup de nous.
Dominique n'hésite pas à venir nous parler nous sommes toutes dans un même bateau,on lit tes messages et si on peut te soutenir un peu on le fera avec plaisir.
Merci Douceline pour ton info concernant la fibromyalgine:avec Einna on était tentées mais on ne connaissait personne qui l'avait essayé.Je vais surement franchir le pas.
Einna c'est vrai ,je crois que nous sommes des jumelles de "j'ai tout pour être heureuse et je me gache la vie".On a trop de fantomes dans nos placards.Je passe des nuits d'insomnie à refaire mon passé au lieu de regarder le présent, mes enfants 28 23 et 6 ans que du bonheur, mon mari 48 ans comme moi pour qui je suis une princesse à qui il faut faire plaisir..
Bon pas besoin de psy,sur ce forum,on se confie derrière l'anonymat des pseudos, mais ca fait du bien.Encore bonne journée à toutes


dominique (marseille, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 08:11
chere evelyne celà me fait plaisr de te connaitre mon mari m'a quittée pour une femme enceinte de 2 jumeaux 15 ans aujourd'hui je n'ai pas refait ma vie j'ai 43 ans il s'avere que depuis sa naissance mon jumeau à était malade ont la opperer des reins des son plus jeune age quand je l'ai es mis à l'école ont c'est apperçu qu'il était defficient auditif donc depuis il en ai à sa 21 éme opération ce qui fait beaucoup pour enfant de 15 ans ma jumelle va bien heureusement la derniere greffe qu'on lui à faites avant de l'opperer j'ai su qu'il avait une tumeur benigne derriere l'oreille mais si on la laisse évoluer peu s'averé dangeureuse et c'est à partir de là que tout à commençer serieusement mais depuis des années j'avais mal de partout je m'était dit que c était le stress je suis une pile j'eu des eut soucis d'argent comme tout le monde pas de pension alimentaire j'ai du depuis leur naissance me débrouiller toute seule c'est vrai je ne suis pas la seule à etre seule avec deux enfants mais le sort c'est acharner sur moi un jour aprés l'annonce de cette tumeur il à bien était oppere mais son oreille es bientot perdu malgre plusieur essaie de greffe il fabrique du pu le souci c'est que c'est comme les reins bilatéral donc ont essai de lui sauver au moins une oreille qui es déjà tres abimée c'est là que tout c'est accelérer puis un matin je me suis lever pensant avoir une conjonctivite mais non se n'était pas ça j'ai donc consulter un ophtalmo qui dés quelle à vu mon oeil à comp


douceline (61) répond Posté le 28-02-2008 à 08:01
einna bonjour douceline jaimerais pouvoir te donner la solution a ta souffrance mais vois tu j ai la meme c est pas facile a supporter je ne dors plus moral o regarde sur internet fibromyagine cest des plantes arthrofon je connait des personne qui le prenne regulierement puis sont en sont satisfaite bon courage a bientot tu p me rapeller bises


douceline (61) répond Posté le 28-02-2008 à 07:59
einna bonjour douceline jaimerais pouvoir te donner la solution a ta souffrance mais vois tu j ai la meme c est pas facile a supporter je ne dors plus moral o regarde sur internet fibromyagine cest des plantes arthrofon je connait des personne qui le prenne regulierement puis sont en sont satisfaite bon courage a bientot tu p me rapeller bises


einna (70) répond Posté le 27-02-2008 à 20:00
Tu vois Evelyne on se ressemble as-tu déjà fais un tour sur le forum "moral et motivation" à comment ne pas se gacher la vie ,çà c'est tout nous si tu veux en parler avec moi je suis d'accord bonne soirée


Evelyne42 (42) répond Posté le 27-02-2008 à 19:25
Bonsoir à toutes et bienvenue à Douceline,la journée a été dure,je me recadre petit à petit,j'essaye de regagner en motivation.C'est vrai que comme dit Gigi c'est dans la tête que tout se reconstruit,on est toutes quelque part des "cassées" de la vie.
Je suis comme toi Einna,h'ai suivi des thérapies et je m'autoanalyse bien comme disait mon psy!!!Alors pourquoi quand on connait nos problemes,n'est pas pas capable de passer la gomme et de regarder en avant et pas derrière notre épaule.Parfois je me dis que je suis maso.
Moi aussi j'ai 3 enfants aimants,un mari super,une belle petite maison unjardin des activités bénévoles qui me plaisent et je passe trop de temps avec les fantomes du passé.
Bon assez philosophé,je vous souhaite une bonne soirée, mon tendre époux m'a offert des soins en instituts pour le mois de mars pour booster un peu mon régime alors de quoi je me plains au fait?



211 - 220 de 380
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen